mardi 5 juillet 2016

Capital de España !


Hey !
Comment allez vous ? Bien je l'espère.

Alors pour aujourd'hui, nous poursuivons la séquence évasion à Madrid avec un article riche en photos qui je l'espère aura le don de vous faire partager mon émerveillement pour cette ville ou la culture et l'architecture sont une véritable richesse. Pour cette première journée complète dans la capitale espagnole, nous avons visité le splendide musée del Prado après quoi nous nous sommes aventurés dans le sublime parc del Retiro, véritable oeuvre à ciel ouvert. Après une longue promenade gorgée de verdure et de soleil, nous avons profité d'une pause tapas afin de nous restaurer et avons ensuite opté pour une petite session de shopping tout en admirant les fabuleux monuments que compte la capitale madrilène. En fin d'après-midi, nous avons pris nos quartiers au sein du merveilleux hôtel le Ritz ou nous séjournions jusqu'à la fin de notre court séjour. Suite à un petit moment de détente, nous sommes ressortis dans les rues de Madrid à la nuit tombante et avons eu la chance d'assister à un époustouflant spectacle de flamenco ! La prestation des danseurs était tout simplement magique et d'une précision incroyable !
Bon, je vous laisse découvrir tout cela en images et petite parenthèse, je vous prie de m'excuser pour mon manque de disponibilité en ce moment mais croyez bien que je nous oublie pas !
A très bientôt.

Poncho Tina Wodstrup.
Blouse Denim &Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures Pablo.
Sac Lacoste Live.
Foulard Massimo Dutti.
Lunettes Burberry


Un délicieux chocolate con churros à la Taberna de las letras en guise de petit déjeuner.




Le sublime parc del Retiro, lieu impressionnant par sa grandeur et sa beauté.






Des tapas !





L'une des entrées du parc del Retiro.







La Puerta de Alcala.


La magnifique chambre de l'hôtel Ritz de Madrid.



Ci-dessus, la superbe salle de bain de notre chambre et ci-dessous, la terrasse de l'hôtel le Ritz.




La Corral de la Moreria, lieu incontournable pour assister au plus beau spectacle de flamenco de la ville.


La Catedral de la Almudena.


La salle de spectacle de la Corral de la Moreria.



54 commentaires:

  1. that blouse very glam dear
    I posted a new review, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    <<< Pamela Soluri fashion blogger >>>
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Tu fais vraiment rêver avec tes sublimes photos de Madrid ça donne envie d'y aller tout de suite ^^ C'est une ville qui vaut vraiment le coup d'y passer quelques jours je pense qu'on peut faire de chouettes découvertes :) Au passage j'adore les churros tu m'as donné envie d'en manger haha :D
    J'aime beaucoup ton poncho avec le coeur c'est tout joli et tu es rayonnante comme d'habitude :)
    Prends bien soin de toi à très vite <3

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis jamais allée à Madrid mais quand je vois tes photos et le grand soleil qu'il y a ça me donne envie de t'y rejoindre!

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont superbes, ça donne envie d'y aller !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Wow Caro amazing Pictures. Madrid is very pretty. You look fabulous.
    Looks like a wonderfull time in spain.
    Wah I need Holiday ;)
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  6. Si belles photos!!!

    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  7. Wow! This hotel and city looks like a very special place. You look so cute in your heart sweater dear. Thank you for sharing your holiday with us.


    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Moi je pars à Grenade en septembre j'ai trop hate !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie photo, la chambre est jolie mais la sdb encore plus!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  10. Nice photos!
    Churos with choco!

    https://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  11. Oh comme ces churros me font envie <3

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que vous étiez au top du top dans votre hôtel ^^

    Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est tres agreable!!!

    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  14. Je suis amoureuse de ta blouse !!! ce voyage en espagne a l'air super sympa

    RépondreSupprimer
  15. Salut Caro! Me voilà de retour en Suisse :) Et te voilà dans ma ville préférée en Espagne (j'adore aussi le pays Basque).... J'adore Madrid et tes photos me rappellent de bons souvenirs. Ces Churros ont l'air délicieux ; )

    RépondreSupprimer
  16. Salut Caro !
    Comment vas-tu ?
    Pour ma part ça va bien, je passe en L3 de droit public enfin ça tu dois le savoir déjà et j'ai pensé à toi car je vais prendre droitpénal spécial en option ;)

    Sinon superbes photos et les churros huuuum j'aime trop avec le chocolat !!
    Et les tapas mamamia !
    As-tu déjà été à Grenade ? Je compte y aller l'été prochain avec ma meilleure amie !!
    Gros bisous <3

    Marianne

    RépondreSupprimer
  17. I would love to visit Madrid!
    I see you're wearing long sleeves, is it cold there?

    RépondreSupprimer
  18. tes photos donnent vraiment envie d'y aller! aaah j'ai besoin de vacances... et ta blouse ethnique blanche à broderie est superbe, ce style te va à merveille! <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  19. Amazing pics!!!
    I love Madrid and your look too!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    My Instagram

    RépondreSupprimer
  20. Am loving the pictures,
    Great looks dear,i love your bag

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Oooh, j'ai trop envie de retourner en Espagne avec tes photos, hihi ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  22. That looks really amazing! Such a lovely place! You've made some beautiful pictures! :-)

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Caro, tu as vu plein de belles choses, j'adore Madrid et j'avoue que ton hôtel a l'air magnifique ! Le parc du Retiro est mon endroit favori je crois dans la ville et j'adore aussi Gran Via avec toutes les boutiques, la vie locale, la possibilité de voir des films taaaard le soir, c'est top et les petits commerces ouverts jusqu'à 1h du matin, que de bons souvenirs ! Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  24. yum, churros! great pictures of Madrid! You should visit Portugal too :)

    RépondreSupprimer
  25. Huum des chichi ! Ton pencho est canon

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  26. Une belle balade, merci pour cette visite ;)

    RépondreSupprimer
  27. guapa!!! super les photos
    aaah le chocolate con churros, je vois que tu aimes ca toi aussi!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful place. Looks so fun and you look amazing Caro.

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  29. Wonderful pictures indeed, so a great journey!
    You look so lovely and happy... :)

    RépondreSupprimer
  30. Ca me donne envie d'y aller !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  31. What a fabulous adventure!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/edita-reports-house-festival-with-three-uk-and-samsung/

    RépondreSupprimer
  32. I like so much your pictures from tavels- so cool places :-)
    Have a lovely ady CAro xx

    RépondreSupprimer
  33. gosh, how many pics are this...;-)

    these pics are very cool and your style are chic.

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  34. Hey ! Merci de nous faire visiter Madrid avec toi, j'aime beaucoup ta tenue, et le paysage est vraiment magnifique!
    Bisous, ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  35. Ta blouse est très jolie ! On voit que tu as passé de bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  36. Je salive devant tant de nourriture européenne !
    Tellement hâte de rentrer en France, retrouver notre bonne chère gastronomie !
    J'adore ta blouse !
    des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  37. oh que c'est beau! le parc que tu montres est sublime!!!! alors combien d'heures as tu passé au musée du prado? t'as réussi à t'arrêter? waou, votre chambre au ritz est sublime! et que tu es belle!!!!!!!! bisous
    magnifiques vacances!

    RépondreSupprimer
  38. de très jolies photos qui donnent envie de se promener.
    une apprenti blogueuse qui ne sait pas encore en faire autant
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  39. So chic, love your look and the food.
    Www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  40. oh la la j'adore cette série de photo elle est magnifique , cet endroit est juste sublime

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. miaaam les tapas! trop génial! Tu dois passer de supers moments!

    RépondreSupprimer
  42. mais quel hôtel j'adore
    Tu es ravissante sur le lit
    Bisous jolie voyageuse

    RépondreSupprimer
  43. Ton voyage à l'air top ! Sinon, j'aime beaucoup ton sac en particulier sa couleur :)

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  44. WOW ! La salle de bain de malade ! Et décidément, tu es la reine des blouses bohème trop jolies ♡

    RépondreSupprimer
  45. such a lovely boho blouse!!!! you look charming! so pretty.

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ta blouse!
    L'architecture espagnole n'a rien à envier à celle française. Magnifique en tout cas ces statues et les immeubles.
    Pour ce qui est de la nourriture, ils sont généreux dans les parts. Pour une fois cependant, je n'ai pas trop faim enfin quoique le chocolat chaud ravive mes papilles. choco forever!

    RépondreSupprimer
  47. j'adore tes photos, ta blouse est superbe et ton poncho aussi et je kiffe les petits arbres boules !!!! gros bisou !!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)