lundi 18 juillet 2016

Maravillosa ciudad de Madrid.


Hey !
Après quelques jours d'absence, me revoici pour partager avec vous la suite de mon séjour à Madrid.

De la Plaza Mayor au Palacio Real en passant par le Mercado de San Miguel sans oublier la majestueuse Catedral de la Almudena et la mythique calle Gran Via, je peux vous dire que nous avons fait pas mal de kilomètres pour ce troisième jour, le tout sous un soleil de plomb (et avec les petons bien gonflés en prime !) ! Comment ne pas être émerveillée par l'architecture espagnole si sublime et si riche que chaque monument est une œuvre d'art à ciel ouvert ? Si vous êtes de passage dans la cité madrilène, je ne peux que vous conseiller de visiter le merveilleux Palacio Real, symbole de la royauté espagnole, et l'impressionnante Catedral de la Almudena qui ne peuvent qu'enchanter les touristes. Et pour les gourmands, un petit tour du côté du Mercado de San Miguel devrait satisfaire vos papilles et vos sens, le tout dans une ambiance conviviale qui n'est pas sans rappeler le marché de la Boqueria à Barcelone. Et en parlant des plaisirs de la table, rien de tel qu'un délicieux dîner après une bonne journée de marche et de découvertes et pour cela, le cadre du restaurant le Goya au Ritz de Madrid est vraiment parfait.
Mais plus que mes mots, place aux nombreuses photos de cet article (je m'en excuse d'ailleurs !) et je vous retrouve prochainement pour partager avec vous ma dernière journée au sein de la capitale espagnole.
Je vous embrasse, prenez soin de vous et à bientôt.

Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon October.
Sandales San Marina.
Sac Lacoste Live.
Lunettes Burberry.
Montre Michael Kors.


La Plaza de la Villa.


Le kilomètre 0, point de départ pour mesurer la distance des routes d'Espagne, situé sur la Puerta del Sol.




Séance de yoga collective sur la Plaza Mayor.



Le Mercado de San Miguel.







L'époustouflant Palacio Real.





La Catedral de la Almudena.





Des tapas !





La calle Gran Via ou le "Broadway madrilène" !





Le somptueux Palacio de Cibeles.




Le superbe restaurant Goya au Ritz de Madrid.





69 commentaires:

  1. Such a nice place! Love the photos :)

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
  2. Oh very wonderful pics sweetie
    The market looks amazing!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !! :)
    Très jolies photos ! J'adore l'Espagne mais je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller à Madrid ! J'aime beaucoup ton sac !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  4. quand je fais du tourisme et que je marche beaucoup, c'est baskets sinon rien ! Sinon, le soir, j'explose ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Trop belles tes photos ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  6. You look fab!I'd love to visit Madrid one day! I just followed you on GFC #313 could you please kindly follow back? Let's support eachother & keep in touch!
    xo from Italy,
    Sonia Verardo
    http://www.trenchcollection.com/

    RépondreSupprimer
  7. So gorgeous! You look really nice! :-)

    xoxo
    Dascha

    RépondreSupprimer
  8. J'ai une semaine en août où je ne sais pas encore où je vais partir, Madrid est dans la liste, ça fait un moment que cette ville me tente! Et j'avoue que ton petit reportage confirme cette envie :) Mais peut être une autre fois car j'ai peur qu'il fasse trop chaud en été :/

    RépondreSupprimer
  9. Madrid is very amazing! nice pics
    ----> fashion blogger italia
    have an happy day
    kiss

    RépondreSupprimer
  10. Je rêve de découvrir cette ville, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont très jolie, elles nous font voyager avec toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Ah Madrid, j'adore l'espagne je pars à Grenade en septembre j'ai trop hate !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  13. Tu fais toujours de super voyages et de super photos !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Ca fait un moment que je ne suis passée par ici, par manque de temps surement, mais j'adore toujours autant tes photos et tes partages ! Il faut que je rattrape les articles que je n'ai pas eu le temps de lire !

    RépondreSupprimer
  15. Salut Caro!
    Super sympa cet article ça donne drôlement envie de partir en espagne et d'y manger des tapas on adore !
    Je trouve tes photos vraiment jolies !
    Le cours de yoga avait l'air trop tooooop !!

    Sinon après mon M1 de droit public je compte passer le concours pour les IRA parce que je veux devenir juge administratif !
    Courage pour le boulot bientôt les vacances je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  16. Great post! I love it so much.


    STYLEFORMANKIND.COM
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  17. Oh I want to visit Spain so much.. Great post! :)

    RépondreSupprimer
  18. Wow amazing pictures. You look very relaxt Caro :)
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  19. Never been to Madrid! It looks so wonderful! You look great too.

    xoxo
    Dascha

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ces photos!!! C'est magnifique!!!

    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  21. The City looks adorable! I love your Bag, what a gorgeous Color :)
    Hope you have a fantastic Summer! kisses kisses kisses

    RépondreSupprimer
  22. La ville a l'air vrmt canon !
    Et j'aime beaucoup cette petite tenue :-)
    Bises

    Chloe

    RépondreSupprimer
  23. Sympa ces photos, les images du marché font tellement envie, en particulier les cornets de saucissons ! ☺
    Et je trouve l'organisation du yoga collective sur cette grande place, absolument géniale.

    Ton top et ton sac à main sont très sympas !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  24. que tu es belle!!!!! et que de beaux monuments!!!!! magnifiques photos. merci pour ce partage.
    xxxx

    RépondreSupprimer
  25. Oh wow...

    I like the pics! amazing!

    xoxo Jacqueline
    www.hokis1981.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Madrid is a very interesting city to visit!
    Beautiful photos, hun!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  27. fabolous look dear, beauty place
    retromaggie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful look and photography! your bag is so fabulous.Thanks for the visit.
    Www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  29. I've visited Madrid and I really love this city :D

    You look great. In love with your bag :D

    Can you follow each other? :D

    NEW OUTFIT POST | Beach, please.
    ×Pieces Of Me, Blog
    ×@mgouveiaa, instagram
    ×Facebook Official Page

    RépondreSupprimer
  30. J'adore toutes tes photos. Ça c'est vraiment un sublime séjour. À quand une visite à Genève???? Bisou

    RépondreSupprimer
  31. great post :)
    love your blog!

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  32. stunning pictures, great place- I am sure you are having fun Caro xx

    RépondreSupprimer
  33. Profite bien de ton voyage et merci de nous faire voyager avec toi grâce à tes photos. bisous.

    RépondreSupprimer
  34. I love your amazing outfit :) It looks so pretty

    RépondreSupprimer
  35. awesome photos! also, i am so in love with your bag caro! (:

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma belle! ça fait super longtemps que je n'étais pas passée par ici, j'ai du retard :o tu es à madrid quelle chance, j'ai trop envie d'y aller! ça a l'air génial et tes photos ne font qu'aggraver mon envie de voyage hihi :p

    RépondreSupprimer


  37. Love your post!!
    I am glad you enjoyed reading my recent posts.
    Thanks for the support and thoughtful words on my recent post, I deeply appreciate it!!
    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  38. Lovely pictures. Amazing shirt and bag.

    RépondreSupprimer
  39. j adore l'ambiance des marchés espagnols et les odeurs de bouffe!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  40. Nice pics! I'm dying to visit Spain!
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  41. Great post! I love it so much.


    STYLEFORMANKIND.COM
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ma Blondinette,
    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été.
    Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici. Cela me fait toujours aussi plaisir de venir te faire un coucou et voir ton joli sourire.
    J'adorerais visiter Madrid je pense. Le "Mercado", qui je suppose doit être le "marché" a l'air vraiment sublime. =)
    Je te fais des bisous.
    A très bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
  43. Encore un super voyage, tu me donnes envie
    Merci de la balade
    Bisous jolie Caro

    RépondreSupprimer
  44. love this, great post! hope you're having an amazing day :)

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  45. Ca donne envie tout ça !
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/chale/

    RépondreSupprimer
  46. Bon attends moi, j'arrive, je te rejoins là ba :)

    RépondreSupprimer
  47. beautiful pictures dear
    You look lovely

    RépondreSupprimer
  48. Ca donne envie d'être en vacances tout ça !
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/chale/

    RépondreSupprimer
  49. Hello la belle, je trouve ton look super joli, ton pantalon est très élégant, j'aime beaucoup ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  50. tu es ravissante et Madrid a l'air géniale à visiter comme ville, le parc est sublime, quelle chance tu as de voyager autant, profites en bien ma belle et revient nous plein de jolis souvenirs en tête

    RépondreSupprimer
  51. Re Coucou ma jolie !
    J'adore ton look pour la journée ça te vas super bien !
    Les lieux que tu montres sont encore très beau dis donc !!! Je ne savais pas qu'il y a avait autant de coins sympas à aller voir :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  52. que tu es belle! j'adore ta blouse!!!! superbes photos et voyage!!!!!
    waou, le repas au ritz m'inspire bien...
    xxx

    RépondreSupprimer
  53. Madrid est vraiment une ville superbe ! Dis, je peux avoir ton sac ? :P

    RépondreSupprimer
  54. Looks like a wonderful place to visit, rich on history and architecture. Love your laid back OOTD, Caro.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  55. fabulously stylish outfit! I absolutely love how you paired that blouse and pants...you look very pretty, elegant and chic.

    RépondreSupprimer
  56. Avant de lire ton article, j'ai vu tes souliers et je me suis demandée si tu avais pas eu mal aux petons à force de marcher. Tu l'as confirmé dans le texte! C'est difficile de trouver une bonne chaussure ni trop plate ni trop haute et qui ne fasse pas mal aux pieds.
    Oh, j'aurai trop aimé faire la séance de yoga collective. Ca a l'air génial!
    En tout cas, ça a l'air d'être animé là-bas à tout moment de la journée! Et assez tentante à ce que je vois question nourriture.
    Les rues sont aussi très propres apparemment. C'est toujours agréable.

    RépondreSupprimer
  57. ce petit coin d'espagne est sonptueux !!!bisou !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)