jeudi 28 juillet 2016

Trouvailles au parfum fruité.


Hey !
Un rapide petit coucou par ici en espérant que vous allez bien ?

Alors pour aujourd'hui, c'est un petit bilan des soldes que je vous propose. Je ne sais pas de votre côté mais me concernant, je suis plutôt satisfaite de ces soldes d'été et profite pleinement de mes petites trouvailles à commencer par ce sac Hipanema, qui s'avère parfait pour la saison, et cette divine bougie Capri Blue Volcano au délicieux parfum mêlant fruits tropicaux et agrumes sucrés qui embaume la maison. Pour être tout à fait honnête, cette bougie dénichée aux Galeries Lafayette est un achat hors promotion mais au final, que seraient les soldes sans un petit craquage du côté des nouveautés ?!
Bon, je vous laisse découvrir en photos cette majeure partie de mes trouvailles "soldesques" et je compte sur vous pour me dire si les soldes ont été bénéfiques de votre côté ?!
Je vous embrasse et à bientôt.


Oh my blouse, depuis le temps que nous nous observions, moi dans le rayon Denim & Supply et toi sur ton cintre, nous voilà enfin réunies pour le meilleure et rien que pour le meilleure !


Attention, pantalon Denim & Supply au banc d'essai !


Des sandales André qu'il va falloir apprivoiser, l'équilibriste est dans la place (et oui même avec moins de 7 centimètres de talons, c'est un défi pour mes chevilles !) !


Une immense capeline Ralph Lauren et une boisson fraîche Arizona au citron, mes deux indispensables en la présence du Grand Jaune qui chauffe (enfin, lorsqu'il en a envie !) !


Acheter un manteau Tommy Hilfiger rose poudré en été ? Même pas peur !


Le sac de Cléopâtre se trouve chez Morgan !


Oh tient une blouse Denim & Supply ! C'est tellement rare !


Et pour finir, voyons la vie en bleu avec ce gilet ultra confortable de chez Ralph Lauren et le parfum envoutant de cette bougie.

A bientôt.

33 commentaires:

  1. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien !
    Tu as trouvé vraiment de belles choses pendant les soldes ! Pour ma part j'ai trouvé quelques pièces mais j'ai été un peu déçu j'ai pas trouvé totalement mon bonheur !!
    J'adore la blouse noire elle est canon ! La capeline est juste so chic :) J'aime beaucoup le gilet bleu marine il a l'air très confortable :)
    Bisous ma douce à très vite <3

    RépondreSupprimer
  2. I love just everything here. especially that top and embroidery.
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite

    RépondreSupprimer
  3. Bien sympathique ce petit article :)

    RépondreSupprimer
  4. tes achats sont vraiment très sympa !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. tres jolies les sandales André! un bien beau butin:)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. The blue cardigan in the last photo is very nice!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  7. U always find the BEST pieces!!! AMAZZZZZING!!! WOWOWO!!! Lovin' those heels and embroidered shirt!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh very cute candle, lovely blue swetaer.
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  9. those boho blouses are so perfect...I also really like your new hat and sandals.

    how are you? I'm fine, I've been away on vacation and now I'm catching up with blogging:)

    RépondreSupprimer
  10. encore de bien jolis achats, je veux te voir sur tes nouvelles sandales ma belle et je suis d'accord avec toi, on craque toujours su un produit non soldé durnt les soldes, malheureusement, mais j'essaie de me faire une règle d'or à ne pas craquer ahah

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Caro, so amazing things. I love both tunic, sandals, bag, and the coat. You had much luck in this sale :)
    Kisses, hughs and a wonderfull weekend, tina

    RépondreSupprimer
  12. Salut Caro !
    J'espère que tu vas bien et que tu prends du temps pour te reposer!
    Sympa cet article j'adore l'Arizona ahah et j'adore la blouse Denim & Supply!
    J'ai été faire les soldes à Troyes pour m'acheter des Nike et des robes chez Mango ainsi qu'une montre j'étais plutôt contente ;)

    Bises
    Marianne

    RépondreSupprimer
  13. Super joli butin!!!!!! Jadore la grande capeline! J'en avais trouvé une que j'aimais (en papier, noire) et elle s'est toute déformée. Snif... Super hâte de voir tout ça porte!!! J'ai fait trop de folies aux soldes et cest tellement dur de s'arrêter....
    Bise et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa la première blouse :)
    Pas trop trop de trouvailles pendant les soldes, mis à part chez & Other Stories!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou la belle, je veux ton chapeau et tes chaussures, ça va, c'est pas grand chose ? :D Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Wow tu t'es gâté :) Caro j'adore ton sac Hipanema avec la bougie. L'immense capeline Ralph Lauren fait très lady, j'adore également. Le sac Cleopatre est trop mignon aussi. Bref des super trouvailles. Bon retour à Paris :) Bises

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup tes chaussures et tes blouses qui sont très jolis !

    RépondreSupprimer
  18. coucou. j'aime beaucoup le gilet Ralph Lauren, c'est bien mon style aussi ! pour les soirées un peu fraiche entre autre.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup les pièces que tu as trouvés, en ce moment je suis à la recherche de bougies pour mon appartement. Un petit haul dico est en préparation :)

    http://www.rosenormande.com

    RépondreSupprimer
  20. So many lovely items! love all!

    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  21. Sniff tes blouses sont magnifiques! Je crois que si y avait ce magasin à la Réunion je le dévaliserai! J'aime aussi tes sacs notamment celui avec les arabesques colorées. Ça invite au voyage! L'a

    RépondreSupprimer
  22. Salut , tu as fait de bonnes trouvailles, j'adore les 2 sacs, surtout la besace et les sandales wow.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. These pieces are lovely!

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Comme toujours j'aime beaucoup les blouses et les sandales sont jolies, simples et classes.

    RépondreSupprimer
  25. trop chouette tes soldes ^^ les miennes m'ont conduit au paradis de la chaussure, chez chaussea ou j'ai acheté 5 paires chez eux ??!!?? bon pas tout le meme jour bien sur :p une basket a talon compensée, une façon palladium (sans le prix XD) avec le petit bord qui font aventuriere, une paire de ballerines holographique, une sandale fermée au talon mais plates et un paire de nu pieds a talon compensée ou l'avant est haut également (moins douloureux pour les chevilles mais plus grande impression d'etre sur un bateau qui tangue XD)faut que j'arrete d'acheter des chaussures :p j'adooooooore pouvoir diversifier mes petits petons ! et toi aussi ??

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)