vendredi 19 août 2016

By night.


Hey !
Un rapide petit coucou par ici avec un article ou la nuit est à l'honneur.
Depuis mon plus jeune âge, les vacances d'été sont synonymes de loisirs nocturnes et comme il n'est pas coutume chez moi de déroger à la règle, je reste donc une inconditionnelle des fêtes foraines et des feux d'artifices durant la période estivale.


Vous commencez à me connaître, je suis une grande enfant et c'est donc avec impatience que j'attendais de découvrir le spectacle des Grandes Eaux Nocturnes au sein du merveilleux parc du Château de Versailles. Que vous dire de plus sinon que cette soirée fut vraiment sublime. Que ce soit les perspectives des allées du parc mises en relief grâce aux lumières disséminées tout au long du parcours, les fontaines débordantes joliment agrémentées de centaines de bulles se baladant dans les airs ou encore la mélodieuse musique classique plongeant les visiteurs dans une ambiance unique, je peux vous dire que le saut dans le temps est assuré ! Et bien évidemment, petits et grands ne peuvent être qu'émerveillés par la splendeur des feux d'artifices tirés devant le Grand Canal et laissant un souvenir mémorable à chacun. Vous l'aurez compris, cette expérience s'avère être un réel enchantement et je ne peux que vous recommander de vivre ce moment magique au moins une fois dans votre vie. Alors, après le majestueux Château de Versailles, changement d'ambiance avec quelques photos de la fête foraine Magic World de Hyères au sein de laquelle je me suis rendue à plusieurs reprises durant mes vacances. Palais du rire, Banzaï (dernier manège en photo que j'adore !), mini grand huit, peluches à attraper et j'en passe, il y en a vraiment pour tous les goûts afin de s'éclater une bonne partie de la nuit ! Ne sentez-vous pas ces délicieuses odeurs de Barbe à papa et de gaufres à travers votre écran ?!
Je vous laisse découvrir ces quelques photos avec en transition un léger aperçu du Colorado Provençal que Fifi et moi avons découvert durant notre séjour dans le Sud (derrière la bague que je me suis également achetée durant les vacances !) et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
A bientôt.


Le merveilleux spectacle des Grandes Eaux Nocturnes au Château de Versailles






Une jolie trouvaille que cette bague les Déesses Aux Mains Nues avec en arrière plan le superbe Colorado Provençal.


Magic World de Hyères, place à l'éclate !





39 commentaires:

  1. Amazing. Looks so fun. Cute ring!

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  2. Wonderfull pictures by night Caro. Waaaa horrible roller coaster. Did you drive? ;)
    Bisdous Tina

    RépondreSupprimer
  3. Le spectacle au château de Versailles a l'air de valoir le coup !
    Coline
    http://commecoline.com

    RépondreSupprimer
  4. Lol tu es allée à Hyères et tu me l'as pas dit j'y travaille dommage :/
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. hello Caro! jamais vu les noctures au Chateau, dommage ça a l'air superbe!Quand à la baque, bien choisie! Le colorado provençal j'ai adoré! de toute façon, j'aime tellement cette région du Lubéron...
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  6. Au château de Versailles cest tjs impressionnant ! Superbes ces photos !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  7. Lovely pictures!
    xx

    https://la-veine.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  8. Great post dear!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Je suis totalement d'accord avec toi, les feux d'artifice c'est la vie en été, ça fait tellement rêver et ce sont les meilleurs moments, admirer tout ça en se promenant à la nuit tombée.
    Ouhala, que cette bague est jolie! Tout comme le paysage derrière que je connais bien et dont je suis faaan :)
    Bises et belle journée!
    Céline

    RépondreSupprimer
  10. Amazing post! Have a great weekend. :)

    STYLEFORMANKIND.COM
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  11. this is so beautiful <3
    http://www.youtube.com/c/MissLovelyAttitude
    http://lovelyattitude.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Les deux d'artifice devaient être vraiment géniaux ça en mets toujours plein la vue !!! :)
    Les fêtes foraines j'adore ça mais cette année je n'ai pas pu y aller sur Paris y'avait trop de monde :(
    Bisous ma douce et bon week end à toi <3

    RépondreSupprimer
  13. these are really cool pics my dear. thanks for sharing!

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  14. Hello ! Je ne suis pas très très fan des fêtes foraines, j'aime l'ambiance mais la trouillarde en moi se méfie des manèges ! ahah Par contre, le spectacle du château de Versailles est une merveille ! C'est faire une fois dans sa vie ! ;)

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  15. Hello ma belle,
    Ahhh j'adore les grandes eaux à Versailles, c'est super sympa et on en prend plein les yeux :)
    Je t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Super article !
    Tes photos sont vraiment belles :)
    A bientôt, Clarisse

    RépondreSupprimer
  17. Salut ma belle ! Très jolies photos, tu as du passer e très bonnes soirées :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. amazing night photos. Such a lovely location!
    I really like your red manicure.
    How have you been? I'm fine, thank you.

    RépondreSupprimer
  19. Le spectacle au chateau des Versailles a l'air magnifique !
    Tu as du bien t'amuser !
    des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  20. J'aime énormément les fêtes foraines aussi :) Merci de nous faire voyager avec toi grâce à tes photos. Bises

    RépondreSupprimer
  21. Yahoooo Yahoooo!!!! Amazing firework pics! And gorgeous ring!!!!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  22. j'adorerais voir ce spectacle sons et lumières au château, c'est sûr! Quant au parc d'attractions, je ne les aime que dans la mesure où ils me permettent de faire de jolies photos! Pas de doute, tu étais bien dans mon coin ^^

    RépondreSupprimer
  23. Hey! Wow, the photos are great! Must have been an amazing atmosphere! :)...Yesterday we were in a park in meran italien ( http://www.trauttmansdorff.it )...it was a great day and the people there were very nice too. It´s not the same, like in ypur place, but hey! everywhere something new ;) :D...thanks for your post and best wishes! ;) Maren

    RépondreSupprimer
  24. trop chouette !! je suis également une amoureuse des fetes foraines et des feus d'artifices !!! tes photos sont magnifiques, un jour j'irais voir le chateau de versaille il a l'air magique !!! bisou !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/08/nailstorming-pokemon-go-miaouss-oui-la.html

    RépondreSupprimer
  25. Magnifiques photos!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  26. Tes photos de nuit sont superbes !

    RépondreSupprimer
  27. Au chateau de Versailles ça a du être magique, les photos sont tops, j'aurai aimé y assister

    RépondreSupprimer
  28. Amazing post! Have a lovely new week. :)

    STYLEFORMANKIND.COM
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  29. Salut Caro! vraiment sympa ces photos j'adore Versailles malheureusement je ne peux pas voir de feu d'artifice car j'ai des problèmes aux oreilles et cela pourrait me faire baisser encore plus mon ouïe !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  30. this top must be amazing :) love crochet :)

    RépondreSupprimer
  31. Wooow ça avait l'air trop génial !! Tes photos sont trop cool :)

    RépondreSupprimer
  32. La nuit c'est un autre monde, il s'y passe des choses différentes de la journée.
    Jolie trouvaille, j'adore les bagues en général alors je ne peux qu'aimer .

    RépondreSupprimer
  33. C'est juste magnifique tu nous mets des lumières plein aux yeux :)

    RépondreSupprimer
  34. Waou superbes photos et très jolie bague!!!!
    Profite bien du weekenf
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. les photos sont superbes, tu as du en prendre plein les yeux !

    RépondreSupprimer
  36. cute pictures dear!
    Thanks for sharing!
    New post: https://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  37. Ca devait être génial de voir un feu d'artifices à Versailles. Magnifique! J'espère un jour pouvoir en faire autant.
    Le reste de la fête me rappelle un peu les Florilèges qui arrivent bientôt d'ailleurs.
    Sinon, je ne connaissais pas le Colorado Provençal. Une raison de plus pour visiter cette région qui me tente tellement.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)