dimanche 21 août 2016

Destination les vacances !


Hey !
Bien le bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ?

Pour aujourd'hui, nous débutons ensemble une série de photos consacrée à mon séjour dans le Sud de la France. Vous le savez, les voyages sont une passion et même si je ne voyage pas autant que je le souhaiterais, c'est toujours un plaisir pour moi de partager avec vous les coins que je visite, que ce soit en France ou à l'étranger. Mais alors, avant de rejoindre de jolies contrées, il faut bien évidemment parcourir les kilomètres qui nous séparent de notre point de chute et que ce soit en voiture, en train ou en avion, le maître mot reste toujours le confort ! Afin d'être pleinement à l'aise durant les heures de route que nous devions passer en voiture, je me suis donc naturellement tournée vers une tenue sans prise de tête et totalement en adéquation avec le début de nos vacances. Chapeau fétiche vissé sur la tête, espadrilles aux petons, jeans, sans oublier ce sac esprit bohème et me voilà parée pour avaler l'asphalte direction le Vaucluse ! Cette tenue est également l'occasion de vous présenter ce haut L.O.G.G. déniché récemment chez H&M qui s'avère parfait pour la saison et dont je suis complétement accro depuis son acquisition (je ne sais pas pourquoi mais ses motifs et sa couleur me font penser à Santorin... Drôle d'idée pas vrai ?!). Mais plus que mes mots, je vous laisse découvrir cette première tenue des vacances (sur l'autoroute !) et vous retrouve prochainement avec un article qui sent bon la Provence !
Je vous souhaite un très bon début de semaine et à bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Haut H&M.
Jeans H&M.
Espadrilles Lauren Ralph Lauren.
Sac Free People.
Lunettes Burberry.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Louboutin "Pluminette".






73 commentaires:

  1. i love this post :D i hope you're having an amazing day!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  2. i love this post :D i hope you're having an amazing day!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  3. Salut Caro - quelle chance, je donnerai tout pour être en vacances en ce moment... J'ai ton look décontracté. Bon voyage et je me réjouis déjà de lire tes nouvelles aventures en Provence. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! J'aime beaucoup ta tenue, très cosy et vacances !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Nice casual outfit,I like it :)

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
  6. you look awesome,i love your watch.Its so beautiful

    RépondreSupprimer
  7. Oh Caro, I love your Espadrilles ♥️.
    Wish you a nice evening, Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  8. profite bien de ce joli sud ensoleillé!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je comprends ta passion pour le voyage j'aime beaucoup découvrir de nouveaux lieux j'espère qu'une fois commencée le travail après mes études j'aurais l'occasion de plus voyager :)
    J'aime beaucoup ta tenue pour l'occasion ! Ton top est vraiment très joli :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  10. nice look!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  11. Love your post!!
    I am glad you enjoyed reading my recent posts.
    Thanks for the support and thoughtful words on my recent post, I deeply appreciate it!!
    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  12. ta montre est trop jolie !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi partir hors de la France qui, pour moi, est le plus beau pays du monde !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Attends je veux repartir en vacances moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. A very cute casual look dear!
    Love especially your shoes, everything perfect for vacations! :D
    xxx
    S
    s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  16. Thank you so much my dear :D

    You look so distressed. I really love all outfit :D
    Your bag is perfect!

    NEW TIPS POST | All you need to KNOW about Make Up Illuminators.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  17. Nice post! I love this!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  18. beautiful look
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  19. je veux voir ces petites espadrilles de plus près , elles sont l'air trop trop sympas!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. Nice post! Have a lovely Wednesday. :)

    STYLEFORMANKIND.COM
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  21. like always you look cool Caro - so nice hat

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la montre encore une fois, tu es très belle ma Caro !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Trop sympa cette tenue le t'shirt est tout à fait le genre de t'shirt que je mets tous les jours simple et décontracté j'adore !
    Cela me rassure que tu prennes des vacances ! J'aimerai aussi voyager partout mais par manque de temps et de moyen j'organise mes futurs voyages très à l'avance ahah
    Bisous ma caro
    Marianne

    RépondreSupprimer
  24. Les hauts basiques de chez H&M sont vraiment tops, j'en ai acheté un d'ailleurs de la Conscious collection, juste parfait!
    J'espère que tu vas bien?
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    Tu es rayonnante !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  26. Trop sympa ce petit look! J'adore ton chapeau, ton jeans et tes espadrilles

    Hâte de voir les looks que tu vas shooter dans le sud, et surtout bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  27. Les vacances en décalées, vous avez bien raison, si seulement...
    Tu es pétillante comme toujours
    Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  28. Love, love, love the look Caro!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  29. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  30. very cool and adorable. love ur watch and bagpack.
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite

    RépondreSupprimer
  31. Salut, la tenue complète est plutôt tranquille si on veut être à l'aise.
    J'adore les jeans boyfriend, un peu ample comme ça et je craque sur la couleur de ton vernis .
    Bisous des îles

    RépondreSupprimer
  32. Amazing pictures dear!
    If you want follow each other, tell me on my blog and I will follow you back http://ivafdiary.blogspot.ba/#_=_ ☺

    RépondreSupprimer
  33. Il est sympa ce chapeau. J'en avais acheté un chez Monop avec cette forme. Les chapeaux, je crois qu'on en a jamais assez!^^

    RépondreSupprimer
  34. Hello!
    Une tenue sympa et efficace pou les vacances :) J'adore le petit vernis flashy et les espadrilles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Yeah, you wear the amazing Heat! Great Pics Caro! kisses :*

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Caro,

    J'aime beaucoup cette tenue spéciale vacance :)
    Ça fait très baroudeuse :)

    À bientôt

    http://www.rosenormande.com

    RépondreSupprimer
  37. Oh que tu es belle! Et tu voyages déjà tellement!!!! Profite bien. Tu as bien raison d'en profiter!!!!
    Gros gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  38. Oh que tu es belle! Et tu voyages déjà tellement!!!! Profite bien. Tu as bien raison d'en profiter!!!!
    Gros gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  39. Such a wonderful post! Have a great weekend.

    STYLEFORMANKIND.COM
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  40. I love your watch and look. Very cute.


    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  41. What a sweet outfit! I love your adorable accessories! Your bag, hat and watch are the perfect pieces to compliment your outfit!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca/blog/

    RépondreSupprimer
  42. jolie tenue estivale !

    Coline
    http://commecoline.com

    RépondreSupprimer
  43. I really like this casual outfit of yours :)

    RépondreSupprimer
  44. Elles sont supers ces espadrilles! J'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  45. Hello Caro, j'espère que tu vas bien, merci pour tes petits messages !
    Très chouette ce look :)
    Des bisous Caro XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  46. Sympa cette tente, je veux tes espadrilles !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  47. Adorable photos!
    Bon Dimanche!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  48. coucou Caroline :) je suis comme toi si je pouvais je partirais en voyage tous les week-end! très jolie tenue de baroudeuse !

    RépondreSupprimer
  49. Caro like always you look great. I hope you are having great holiday xx

    RépondreSupprimer
  50. Beautiful casual week.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  51. This bohemian casual outfit is very stylish. You look perfect.

    I hope you enjoyed your vacation:)

    RépondreSupprimer
  52. C'est hyper difficile de rentrer chez H&M sans flasher sur au moins un truc! Ton haut est effectivement très chouette et j'ai bien zieuté également ton joli sac, biz biz !

    RépondreSupprimer
  53. Sympa ce look, j'aime bien tes chaussures :)
    Bonne soirée,
    Clémence

    RépondreSupprimer
  54. tes espadrilles sont trop mignonnes! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  55. On a même eu droit à l'ombre de Fifi sur la première photo.
    Ça sent les vacances! C'est exactement ce que je me suis dit en voyant ta tenue et Mr le soleil.

    RépondreSupprimer
  56. ha en fait j'ai un peu ma réponse ^^ ca vous arrive de louer des voitures ?? :) je n'ai jamais voyagé a l'étranger donc je n'ai pas d'idée de comment cela pourrait se passer ^_^'' bisou !!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)