mercredi 3 août 2016

Grey stone.


Hey !
Pour aujourd'hui, je vous reviens avec une nouvelle tenue d'une simplicité extrême.

Profitant d'un weekend plutôt ensoleillé, Fifi et moi avons mis le cap en direction de la Vallée de Chevreuse afin de rejoindre un délicieux petit coin de nature que nous avions repéré lors d'un précédent passage dans ce secteur. Pour la grande enfant que je suis, cette escapade à travers les rochers était vraiment fort appréciable et comme à mon habitude, je n'ai pu m'empêcher de courir, grimper et sauter partout tellement j'étais contente de "partir" à l'aventure ! Avec l'idée de faire mon petit singe tout le long de notre périple, j'avais bien évidemment opté pour une tenue tout confort afin d'être pleinement libre de mes mouvements et dans ce cas précis, rien de mieux qu'une blouse, un jeans et une paire de baskets pour gigoter dans tous les sens ! Au final, nous avons passé une très bonne journée dans une merveilleuse nature que nous affectionnons tant et qui permet avant tout de se ressourcer. Je vous laisse découvrir cette tenue placée sous le signe du confort en espérant que vous allez bien et je vous dis à bientôt.

Blouse Grain de Malice.
Jeans H&M.
Chaussures Converse.
Sac Star Mela.
Lunettes Naf-Naf.
Bracelet Lancel.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Gemey Maybelline Colorama Urban Coral.








37 commentaires:

  1. Beautiful! i love the Sneaker, the are great for the Summertime!

    lovely Greetings, kisses

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Cet endroit a l'air chouette pour se promener et passer du bon moment !!!
    Tu as la tenue parfaite pour l'occasion ! Rien de mieux que des converses pour le confort ! Ta blouse est toute belle et j'adore la couleur de ton vernis ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ton sac quelle beauté !!!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Cute monkey 😄
    This bag and shoes are amazing.
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  5. Tout simple mais les chaussures et le sac rehausse le tout !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Your shoes and bag are too cute beauty! love this look. Sorry for the late visit. I was on vacation but now i'm back
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette tenue tes bijoux sont juste top et cet endroit a l'air magnifique

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? J'adore ton sac ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful photos doll. I love your sneakers they are so fun! :D

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ta tenue je suis amoureuse de ton sac et de tes chaussures et de ton haut !
    La Vallée de Chevreuse c'est vraiment jolie endroit :)
    Bisous !
    Marianne

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    J'espère que Fifi et toi, vous allez bien. Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici. Enfin, je devrai dire plutôt commenter.
    Jolie tenue en tout cas! J'aime beaucoup ton sac bandoulière façon ethnique. A part ça, l'endroit a l'air vraiment joli. T'imaginer courir un peu partout me fait rire!
    Allez, on se retrouve de suite je file commenter tes autres articles.

    RépondreSupprimer
  12. love the simplicity of this look...such a pretty casual look.
    That white blouse is so well paired with those jeans.
    I really like the colourful sneakers and bag! they match so well.
    you look stunning!!!! your hair is always so pretty...nice manicure too!
    boho chic at its best.

    RépondreSupprimer
  13. Tenue sympa pour partir à l'aventure , je craque sur le sac et les baskets.
    Alors comme ça tu vas faire le ptit singe??? LoL
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Stunning babe. Have a lovely weekend darling.

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ton vernis est très joli ! Tu es toujours hyper souriante :) c'est top !

    RépondreSupprimer
  16. Such a sweet outfit! I really love the way your shoes and bag go so well together! You look fantastic! Perfect outfit for some time out!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca/blog/

    RépondreSupprimer
  17. Have a great weekend sweet Caro, kisses :*

    RépondreSupprimer
  18. Adorables photos comme toujours!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  19. bellissima la borsa a presto
    (http://ilfildiarianna13.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  20. Your nail color is so pretty. Also, your bag is so cute. I like how colorful it is.

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Oh génial. Je me cantonne trop souvent à paris. Je devrais faire comme toi, sortir de la capitale. Superbe balade j'imagine et Jadore ta tenue colorée.
    De gros bisous
    Bon dimanhe

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Caro !

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes vacances si tu en as !
    J'aime beaucoup ta tenue décontractée pour gambader toute la journée et j'ai un gros coup de coeur pour ton sac !!!

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  23. Jolie tenue!

    Coline
    http://commecoline.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup cette tenue simple.
    Le sac est superbe, j'adore.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  25. Your shoes and bag are so fab beauty!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa l'association du sac et des baskets!

    RépondreSupprimer
  27. Love the soft colors of this outfit, Caro, love how the bag matches with the sneakers. And those sneakers are TDF!!!!! LOVE them.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  28. super chouette ton sac! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  29. ps : pour barcelone on est d'accord, cette ville est une véritable mine d'or, il y a tant de choses à faire! *_*

    RépondreSupprimer
  30. love that bag so much. Such a lovely boho outfit!!

    RépondreSupprimer
  31. joli petit coin de paradis ^^ j'adore ton sac !!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)