lundi 15 août 2016

Jolly Jumper !


Hey!
J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau temps actuel ?

Alors, après quelques jours de vacances, me revoici parmi vous afin de vous présenter (enfin !) une véritable tenue estivale ! Avec le grand jaune haut dans le ciel, c'est le moment ou jamais de dégainer les sandales et les vêtements légers pour un été décontracté et de ce côté là, je peux vous dire que je me suis fait plaisir durant mon séjour dans le Sud de la France (j'ai hâte de partager tout cela avec vous !). Mais revenons à nos moutons avec cette tenue photographiée lors d'une petite promenade dans la campagne ou le maître mot était une fois encore le confort. Côté haut, je ne vous étonne plus avec mes blouses adorées qui sont devenues au fil du temps ma "marque de fabrique", idem pour les jeans troués dans lesquels je saute avec joie dès qu'un jour de repos se profile à l'horizon, mais pour cette fois, deux petites nouveautés sont à noter dans cette tenue. C'est à l'occasion des soldes que je suis tombée sur ce ravissant sac Morgan et ces adorables sandales Paul & Joe Sister qui m'ont immédiatement séduite avec leurs détails enfantins pour ces dernières et me rappelant l'Egypte pour le premier (allez savoir pourquoi !). Je pense d'ailleurs que ces pièces feront des apparitions fréquentes par ici tant elles s'accordent facilement avec les vêtements présents dans ma penderie. Et bien évidemment, en cas de forte chaleur, mon fidèle chapeau est toujours bien vissé sur ma tête afin d'éviter les insolations !
Je vous laisse découvrir cette nouvelle tenue en images ou vous pouvez apercevoir le mignon petit curieux que nous avons rencontré lors de notre balade et m'ayant inspiré le titre de cet article. Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes vacances ainsi qu'un énorme courage pour celles et ceux qui reprennent le boulot cette semaine et je vous retrouve prochainement pour la suite des aventures !
A bientôt.

Chapeau Dolce & Gabbana.
Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Sandales Paul & Joe Sister.
Sac Morgan.
Lunettes Cartier.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Gemey Maybelline Colorama Urban Coral.








52 commentaires:

  1. Coucou ma jolie !!!
    J'espère que tu passes un bon lundi férié :)
    J'adore vraiment ta tenue comme d'habitude ! Ton nouveau sac ainsi que tes sandales sont juste canons j'adore leur style !!! Tu es toute belle sur les photos profite bien du beau temps :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caro, amazing bag and shoes. They look comfortable and a little ethno. cool!
    Wish you a nice week. My last week at work. I'm looking forward to 3 weeks holiday :)
    bissous Tina

    RépondreSupprimer
  3. Great post!

    You have a nice blog!

    Would you like to follow each other? Let me know on my blog.

    Have a great day!

    xoxo Jacqueline
    www.hokis1981.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. je dois avouer que je trouve les deux adorables, que ce soit le sac ou les sandales ! Jolies trouvailles!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue, elle fait très estivale! tu as l'air en plein forme! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Pas encore eu de vacances j'en ai en septembre j'ai trop hate !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette série de photo très bon article et ta tenue est top

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. This is fabulous! Love it.

    STYLEFORMANKIND.COM
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette tenue décontractée !
    Ta blouse a l'air tellement confortable pour l'été ! J'adore son tissu léger.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  10. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  11. Coup de coeur pour le jean troué :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. What a lovely look, Caro!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  13. tu es magnifique! et j'adore ce sac et cette tenue! tout est en harmonie comme d'hab! ah a les titres, ce n'est jamais facile à trouver!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  14. That first picture is so cute!!! And I love that top <3
    xoxo

    Ileana

    Novelstyle Blog

    RépondreSupprimer
  15. Looking chic babe! So cute, love your jeans!
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  16. You look gorgeous babe and like u r having the best summer! Love your studded brown bag and sandals!!! NEXT LEVEL AWESOME!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue estivale, j'aime beaucoup ton sac ! Et merci pour ton passage sur mon blog, ça fait plaisir, ça faisait longtemps. Il faut dire que je ne suis pas très constante en ce moment. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. Oh j'adore ton sac à l'esprit western! très jolie tenue ^^

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  19. Comme d'habitude je suis fan de ta tenue j'adore l'ensemble et ta blouse est canon je suis totalement fan ! Ton sac est vraiment magnifique et ton nouveau copain aussi ahah ;)

    J'espère que tu vas bien et que tu te reposes tout de même !

    Je t'embrasse

    Marianne

    RépondreSupprimer
  20. Love this! Great job on creating this post.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM
    INSTAGRAM @BEAUTYEDITER

    RépondreSupprimer
  21. Look at those flats! They are so cute!

    www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  22. Really beautiful pictures! I like your blouse and entire outfit!

    jointyicroissanty

    RépondreSupprimer
  23. Very cool photos! melodylaniella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. I love your beautiful bag, it looks amazing

    RépondreSupprimer
  25. Lovely pics and I love every single piece of your look!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    My Instagram

    RépondreSupprimer
  26. j'adoooore ton haut! Parfait pour la saison !

    RépondreSupprimer
  27. Great clothes :D
    http://natalie-forever.blogspot.com/2016/08/katy-perry-mad-potion.html

    RépondreSupprimer
  28. Ta blouse est très jolie ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  29. Loving this comfy chic outfit! I adore the top so much and it looks amazing on you. Stunning doll x

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  30. your bag is so pretty
    You look fantastic

    RépondreSupprimer
  31. great post,
    happy Friday :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    Trop jolie ta tenue, trop mignon le cheval !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  33. trop cutes les tongs avec ce joli vernis, profites bien du soleil caro

    RépondreSupprimer
  34. Love your look dear but love more your bag
    retromaggie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Cute photos dear!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Caro I like your outfit so much- this flip flops <3

    RépondreSupprimer
  37. Comme d'habitude, je suis fan et c'est totalement vrai, ce genre de tenues te correspond parfaitement, c'est ta patte :)

    RépondreSupprimer
  38. Hello ma belle,
    Ton look est super sympa et j'adore ton sac, je le trouve original et élégant, j'aime beaucoup :)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  39. Encore une très jolie tenue ! Tu es ravissante :)
    Douce fin d'après midi

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  40. such an amazing white blouse. I like how you paired it with ripped jeans and those lovely sandals. you look great!

    RépondreSupprimer
  41. J'aime trop ta blouse (décidément encore une fois) ! Ton look est super cool et bien confortable à mon avis ! Pleins de bisous ♥
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
  42. tres jolie tenue d'été ^^ le soleil revient par moment et encore heureux sinon on déprimerait !!!

    RépondreSupprimer
  43. Superbe ce look! J'adore ta blouse, et ce sac me fait de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  44. je suis fan de l'ensemble de la tenue!

    RépondreSupprimer
  45. Chez nous, en ce moment y a beaucoup de vent mais monsieur soleil est quand même largement présent. Mais, il est frais. Ah et le Piton de la Fournaise est encore en éruption. On prépare une expédition très matinale pour lundi grand matin. On espère qu'il sera encore actif d'ici là.
    Côté tenue, comme l'article précédent, c'est totalement toi. Je crois savoir pourquoi le sac te fait penser à l’Égypte; la couleur rappelle celui du sable là-bas.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)