mercredi 10 août 2016

Petites ballerines.


Hey !
Bien le bonjour à vous !
Alors, si je n'étais pas pleinement à l'aise dans la précédente tenue, je peux vous dire que c'est tout le contraire avec celle-ci ! Blouse ample et jeans troué, il ne m'en faut pas plus pour me sentir bien dans mes baskets même si en l'occurrence, il s'agit de petites ballerines pour cette fois !

Ah ces ballerines, je peux vous dire que je les aime tant pour leur forme originale que pour leur couleur sans oublier bien évidemment leur confort. Et oui, rares sont les chaussures qui ne me provoquent pas de vilaines ampoules et pourtant en cherchant bien, il est parfois possible de dénicher de véritables petites perles pour les petons. Et d'ailleurs, s'il y a bien une chose que je regrette concernant ces mignonnes, c'est de ne pas m'être laissée également tenter par le même modèle en bleu marine à l'époque. Enfin, on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Afin de casser le côté classique de ces jolies chaussures, j'ai opté pour cette blouse dont je suis totalement accro (à tel point que j'ai également craqué pour la version en noir) et pour ce jeans ultra confortable qui fait décidément partie de mes favoris. Je vous laisse à présent en compagnie de ces quelques clichés et je file rapidement vous faire un petit coucou sur vos blogs respectifs.
A bientôt.

Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Ballerines Inès de la Fressange.
Sac Kenzo.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Louboutin.








41 commentaires:

  1. Exactement le genre de tenues que j'affectionne ! Les accessoires sont tous parfaits, vive les ballerines :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu passes une bonne semaine :)
    J'aime beaucoup tes ballerines elles sont toutes mignonnes :) Ta blouse est belle et à l'aise à la fois c'est parfait :)
    J'aime beaucoup pour la teinte de vernis pour laquelle tu as opté c'est frais et élégant à la fois :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh amazing ballerinas. Soo cute and perfect to your bag. You look amazing Caro :)
    Wush you a nice day, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue casual qui fait de l'effet j'adore ton sac !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Really pretty outfit. :) I like your blouse!

    RépondreSupprimer
  6. elles sont super mignonnes tes ballerines !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, me revoilà tu la blogosphère, je vois que tu as toujours autant la pêche, c'est bien. Bisous Pascal

    RépondreSupprimer
  8. j aime bien ton looK! elles sont adorables les ballerines!
    bise et bon grand week-end


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. hello ma belle! tu fais bien de parler de ballerines confortables, j'en ai acheté qui me font mal, grrr..... j'aime beaucoup cette couleur, bon choix!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Caro, j'espère que tu vas bien?
    Je suis fan de la tenue, j'aime particulièrement la blouse et le sac :).

    RépondreSupprimer
  11. Totalement fan de ta blouse et de ton sac !
    J'adore les blouses c'est tellement pratique et élégant et simple !
    Bisous ma belle !

    Marianne

    RépondreSupprimer
  12. Fabulous look! You look so pretty <3

    RépondreSupprimer
  13. Ta tenue est superbe!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  14. Oh very cute style darling
    Lovely outfit
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  15. elles font bien la paire avec ton joli sac, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Comfy, stylish, trendy. Love what you wear, Caro. And I am totally in love with the sunnies, they are gorgeous.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  17. Perfect post as usual :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ce look! Les tons nudes te vont bien. J'aime beaucoup ton sac!

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Oui, l'important c'est d'être à l'aise dans les vêtements que l'on porte!
    Chouette la couleur du vernis :)

    RépondreSupprimer
  20. justement, j'ai une collection de ballerines, mais je ne les trouve pas très confortables, principalement à cause de la semelle très fine qui donne l'impression d'être pieds nus ....

    RépondreSupprimer
  21. Love love love the shoes :)
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  22. tu es belle et toute en harmonie! zh j'adore aussi ta blouse et ces ballerines inès! elle a toujours tout bon inès!
    de gros bisous et bonne semaine
    a très vite

    RépondreSupprimer
  23. Such a pretty neutral look!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  24. le jean déchiré + les ballerines j'adore, un combo très rock et chic à la fois ;)

    RépondreSupprimer
  25. fantastic look love your sunnies
    retromaggie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Mais qu'elles sont canon ces jolies petites ballerines! Et si en plus elles laissent les pieds tranquille, oui oui!

    RépondreSupprimer
  27. these are very cute ballerinas. I love this kind of shoe.

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  28. lovely casual styling. Love those ballerina flats<3

    RépondreSupprimer
  29. wouah super ces ballerines !! le confort ca n'a pas de prix ! et merci pour mes cheveux ^^ bon je n'aime pas dépenser des sommes folles pour le coiffeur du coup je n'irais pas les faire recouper une fois qu'ils auront poussé je vais juste les "laisser" pousser mais j'ai acheté de la colo pour refaire ma couleur :)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle,
    Je trouve ton look adorable ! J'adore les ballerines mais c'est vrai qu'elles ne sont pas toujours très confortables ! C'est top d'en avoir une paire confortables :)
    Bisous à toi et à très vite !

    RépondreSupprimer
  31. j'adore être en ballerine aussi mais l'été je préfère les sandales!

    RépondreSupprimer
  32. Tu te doute qu'on est sur la même longueur d'onde sur pas mal de choses dont les blouses. Comme toi, je les adore! D'ailleurs, j'ai même imaginé qu'un jour on se rencontra pour de vrai on fera un article spécial blouse toutes les deux en collaboration. Hi hi!
    Sinon, les chaussures fermées n'aiment pas mes pieds ou inversement. Je crois que je suis tellement habituée à être en sandales toute l'année que mes petons s'y refusent sauf dans les bottes. C'est qu'ils sont malins en plus d'être difficile!
    Jolie tenue en tout cas! C'est tout à fait toi!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)