lundi 29 août 2016

Sorgue et Calavon.


Hey !
Comment allez vous ?

Alors pour aujourd'hui, je débute avec vous la première série de photos consacrée à mes vacances dans le Sud. Quel bonheur de retrouver les superbes paysages de la Provence, de déambuler dans des jolies rues sans se préoccuper du temps qui passe et de se laisser bercer par le doux son de la Sorgue ou encore du Calavon le temps d'une promenade. Une fois n'est pas coutume, pour notre première journée dans le Sud, nous avons décidé de rejoindre la charmante commune de l'Isle-sur-la-Sorgue après quoi nous avons fait notre "pèlerinage" annuel au Pont Julien, lieu incontournable à chacun de nos passages dans ce ravissant coin de France. Et bien sur à la nuit tombée, un petit passage par Fontaine-de-Vaucluse s'imposait ! Malgré un ciel voilé, la chaleur était bien au rendez-vous et donc de fait, les vêtements légers étaient tout indiqués pour une balade en toute sérénité. Mais plus que mes mots, je vous laisse en compagnie de ces quelques photos de lieux que je ne vous présente plus tellement vous avez pu les voir dans mes précédents articles et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post consacré à un fabuleux petit village que nous avons découvert au cours de notre séjour. Je vous souhaite à toutes et à tous plein de courage pour la rentrée et je vous dis à bientôt.

Chapeau Dolce & Gabbana.
Robe Primark.
Sandales Zadig & Voltaire.
Sac Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Collier Michael Kors.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Louboutin "Pluminette".



L'Isle -sur-la-Sorgue

















Le Pont Julien






Fontaine de Vaucluse

59 commentaires:

  1. J'adore ton sac il est canon !!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu as passé un bon week end :)
    Tous ses lieux sont vraiment magnifiques et apaisant à la fois !
    Et franchement on dirait une princesse avec cette robe tu es ravissante ! Tu l'as portes tellement bien j'adore le mélange de matière et cette douce couleur blanc cassé :)
    Bisous ma douce et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  3. Wowwww ma chérie tu est ravissante dans ta belle robe :-) J'adore les photos et lire tes aventures. Bonne rentrée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Olalala le Vaucluse ma région de coeur on essaie d'acheter là bas :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. love the bohemian dress and bag and that hat. its perfect.
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite

    RépondreSupprimer
  6. hello la Miss! Quelle jolie robe! Je ne connaissais pas Calavon, je croyais que c'était une erreur :D ( avec Cavaillon). Jolies photos!
    bisous
    flo

    RépondreSupprimer
  7. Love your dress and look beautiful.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle cette robe longue ! J'espère que tu vas bien ! bisous ma belle

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. coucou. l'isle sur la sorgue, j'y était avant hier !!!! très jolie photo. bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Loving the photos!! :) The dress is so beautiful :)

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  11. Coucou , tu nous as ramené de très jolies photos du coin que tu as visité, et ça nous fait voyager en même temps;
    J'aime beaucoup ta tenue, la robe se prête bien pour la saison.
    Bisous ,

    RépondreSupprimer
  12. Ta robe est très jolie !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer
  14. what a lovely white maxi dress! You look like a fairy.
    Such pretty photos. These locations are so wonderful.
    Perfect views, I really like both the buildings and the nature.

    RépondreSupprimer
  15. Ohlala cette robe est une pure merveille,j'adore ! xx

    Camille
    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. je ne connaissais pas du tout ce coin, c'est sympa de découvrir de nouveaux endroits avec toi.
    ta robe est trop chouette


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. woooooow - what a beautiful place and stunning dress on you - looooooove!

    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  18. ta robe est trop belle!!! ah ah j'adore la pancarte mini!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est superbe!
    Bonne journee!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  20. So fab!

    JENNEROUTFITS.COM a blog dedicated to kendall and kylie jenner’s best outfits.

    RépondreSupprimer
  21. Nice bag!

    https://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  22. Hi Beauty, look gorgeous as always! I missed your blog. I'm back to regular posting.Thanks for the visit.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  23. oOh ba je ne n'avais plus de commentaires de toi, donc je vient a toi ^^ ! Elle est vraiment très belle ta robe ! des bises

    RépondreSupprimer
  24. Great read and this is so inspiring.The place looks very beautiful and you look amazing yourself.Hope you enjoyed yourself.

    RépondreSupprimer
  25. Un sublime petit bout de notre chère France, comme c'est beau :) Et en parlant de beau tu es canon dans cette robe, parfaite pour la saison !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Dear Caro, thank you very much for your sweet comments! :) Your blog is great so we are following you :) Have a nice Friday! :)

    RépondreSupprimer
  27. Elle est très mignonne la robe que tu portes :)

    http://www.rosenormande.com/

    RépondreSupprimer
  28. Waou! Magnifique escapade! Et Jadore ton look!!!!
    De gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  29. Ta robe blanche est absolument parfaite! et j'aime beaucoup ton sac en paille, super mignon!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  30. Très sympa ;)
    J'aime bien ta robe :)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ma belle,
    Ta robe est super sympa, ça donne un petit côté chic et décontracté j'adore ! Tes photos sont superbes aussi :)
    J'espère que tu vas bien et je t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Une fois de plus, tu nous emmènes en vac avec toi et nous fais découvrir de jolies endroits grâce à tes photos :) J'ai adoré les petits chien en botte caoutchouc ! Ils sont hyper rigolo !
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
  33. Coucou,
    J'espère que tu va bien,
    Cette robe est vraiment très belle et elle te va super bien !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  34. De retour de vacances bloguesques, un gros coucou depuis Lille ! J'espère que tu en as bien profité, pour moi cap vers l'Islande sous peu, j'ai super hâte.

    Très jolie robe, j'aime beaucoup l'effet de transparence, et les chaussures avec <3
    A bientôt, bisous !

    RépondreSupprimer
  35. Ta robe est magnifique j'adore ses détails ! Elle te va à ravir.
    Et les paysages des photos sont superbes.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  36. oh cette robe!!!!!!!!! et ces vues!!!!!!!! tout est beau! tu es trop belle!
    une déesse grecque...
    xxxx

    RépondreSupprimer
  37. Salut Caro comment vas tu ?
    La rentrée n'a pas été trop dur ?
    Vraiment sympa cette tenue et les photos sont top ça me donne envie de repartir en vacances...

    Je t'embrasse
    Marianne

    RépondreSupprimer
  38. that dress is magical, I adore it!
    kss!
    New post: https://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  39. Ta robe est très jolie ! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  40. Another beautiful place. Love the romantic dress on you, Caro, suits you beautifully.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  41. ta robe est super jolie! j'ai vraiment envie que le primark de toulouse ouuuvre :p

    RépondreSupprimer
  42. Gorgeous views of this city at night. Thank you for sharing!

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Sur la première photo, en dirait une déesse grecque perdue dans la nature. Magnifique! Ca te va beaucoup les robes, tu devrais en mettre plus souvent. Et puis, ton sac...que dire tenue parfaite!!
    Et puis, les lieux! J'ai l'impression d'y avoir été pendant quelques minutes. C'est exactement le genre de régions que j'aimerai visiter je crois.

    RépondreSupprimer
  44. that cat is so cute:)
    and you're very adorable in that dress yourself.
    such a lovely hat too!

    perfect styling...you look very pretty and sweet.

    RépondreSupprimer
  45. I am drooling over your maxi!! Beautiful, love the detailing along the bust.

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  46. ta robe est sublime elle te va vraiment bien ^^

    RépondreSupprimer
  47. Trop belle cette robe et elle te va à merveille

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)