dimanche 7 août 2016

Yellow.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?

Un rapide petit coucou par ici avec une série de photos pour laquelle je suis très mitigée mais à défaut de mieux, je me résous tout de même à vous la montrer (luminosité, cheveux et même soutien-gorge, rien ne va !). C'est à l'occasion d'une virée autour d'un joli petit étang que je me suis mis en tête d'inaugurer ces sandales dénichées aux soldes et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'avais une idée bien précise des vêtements que je voulais porter pour leur première sortie. Voilà des années que ce haut n'était pas sorti de mes placards et pour être tout à fait honnête, je compte sérieusement le remettre sur le devant de la scène dès que j'aurais trouvé de la lingerie adaptée pour le porter. Outre ces retrouvailles, je renoue également avec ce jeans jaune qui, bien que peu confortable, me met immédiatement de bonne humeur dès que je le sors de ma penderie. Et pour compléter cette tenue, ce cabas joliment travaillé était tout indiqué sans oublier bien évidemment les précieuses sandales à l'origine de la composition de cette tenue (vous aussi vous imaginez une tenue à partir d'une seule pièce bien précise ?). Mais plus que mes mots, place aux images et d'ailleurs, je tiens à m'excuser pour la qualité plus que moyenne et la luminosité terne de ces photos, mon petit appareil photo de secours a un méchant coup de fatigue actuellement et je dois donc composer avec ce dernier... Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Haut Massimo Dutti.
Jeans Grain de Malice.
Sandales André.
Sac Hipanema.
Lunettes Cartier.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Gemey Maybelline Colorama Urban Coral.








30 commentaires:

  1. Coucou,
    Elles sont très sympas ces sandales et je suis d'accord ton pantalon donne immédiatement le sourire !
    Bonne soirée,
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    J'aime beaucoup tes sandales et ton sac est très sympa !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup ton sac :)
    Chouette look <3

    RépondreSupprimer
  4. You looks beautiful!

    I like the outfit!

    xoxo Jacqueline
    www.hokis1981.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop mignon ce petit cabas, j'espère que tu vas bien ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé un bon week end ? :)
    Tes photos sont tout à fait bien copinette crois moi ! Et que dire de ton look j'adore ! Ce pantalon jaune te vas tellement bien !!! J'adore tes chaussures qui sont magnifiques !! Ton cabas est tout joli également et j'aime beaucoup la couleur de ton haut il est parfait pour ce look :)
    Bisous ma douce et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  7. Hi Caro, this must be the week of the coloured trousers :)
    Yours yellow, mine green.
    You look amazing. This sandals are very nice.
    Wish you a wonderfull week.
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  8. You look great in yellow!! ^^

    http://www.alovelystyle.com/

    RépondreSupprimer
  9. ça te va super bien cette couleur de pantalon !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je les trouve très bien ces photos, moi. Contente de revenir ici, retrouver ta bonne humeur et tes chouettes posts. Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  11. Oh very cute style darling
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  12. I saw your comment on 'Blogoratti' and couldn't help popping over - follow the link to a blog about Britain! Au revoir!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la couleur jaune pale de ton pantalon ! Très estivale.
    des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  14. Oh I love this combo! Super cute look.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful! Have a great day.

    STYLEFORMANKIND.COM
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton pantalon et perso je ne vois pas de problème avec ce haut et le soutien-gorge, tout est nickel mais je sais ce que c'est que de voir des petits défauts lorsqu'on s'habille que les autres ne voient pas, mon copain n'arrête pas de me reprocher que je me prends trop la tête haha.

    RépondreSupprimer
  17. Salut Caro !
    J'espère que tu vas bien ?
    Ta tenue est sympa j'adore l'assortissement de ton pantalon et des chaussures !
    La couleur de ton pantalon te va à ravir j'adore !
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  18. I love how you tuned down the bright yellow with the neutrals. Very chic, Caro. The photo's aren't dull at all, they are perfectly fine, girl.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  19. ben, à part la lumière, moi, je ne vois pas où est le problème! Tu es ravissante comme toujours!

    RépondreSupprimer
  20. Those colours suits you so good, you should wear it more often!

    https://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  21. tu as raison ce jean est comme un rayon e soleil!!!! j'adore!!!!!!!!! vive tes jeans acidulés et colorés!!!!!! je devrais prendre exemple sur toi!!! et canon cette tenue. inconfortables mais pourquoi? des gros bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  22. wow, love those yellow pants. You look phenomenal dear!

    RépondreSupprimer
  23. j'adore ton pantalon j'ai aussi un pantalon jaune qui me donne la peche quand je le met et pour les blouses un peu transparente soit je met un top spaguetti noir en dessous soit je met une brassiere par dessus mon soutien gorge, hyyyyper pratique parce que je déteste avoir des blouses transparentes :s bisou !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle,
    J'avoue ne pas trop oser le jaune mais ça te va bien et c'est super sympa pour l'été ! Tu me donnerais presque envie de tenter ;)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  25. cette tenue te vas vraiment bien, je trouve que la couleur du pantalon te vas super bien!!

    RépondreSupprimer
  26. Salut, ma belle! Comment vas-tu?
    Joyeux anniversaire quelque peu très en retard mais j'ai pensé à toi! J'espère que tu as passé une très bonne journée et que tu as été gâtée.
    Dans un autre registre, je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas nous montrer les photos. Tu es très jolie! Le jaune et le marron te vont à ravir. Et en plus, t'as le sourire comme d'habitude!
    Allez, on se retrouve de suite pour la suite de tes articles!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)