mercredi 21 septembre 2016

Brin de Provence.


Hey !
Un rapide petit coucou par ici pour partager avec vous la suite de mes aventures en Provence.

Pour cette nouvelle journée ou le soleil était plutôt timide, Fifi et moi avons profité du cadre exceptionnel de l'hôtel restaurant La Bastide de Gordes pour un déjeuner en tête à tête fort agréable et surtout gourmand (la preuve en images !). Nous nous sommes ensuite promenés dans les charmantes rues de Gordes mais étant donné le monde présent, nous avons rapidement pris le large en direction de la ravissante commune de Saint-Saturnin-lès-Apt que nous ne connaissions absolument pas. Bien nous en a pris puisque cette visite fut une très belle découverte et nous avons notamment apprécié notre promenade jusqu'aux vestiges du château médiéval qui nous laissera un très bon souvenir. Et pour finir notre journée en beauté, nous avons rejoint l'impressionnant site des Gorges d'Oppedette, située dans le département des Alpes-de-Haute-Provence, ou nous étions vraiment seuls au monde ce qui ne faisait que renforcer la magie des lieux.
Je m'excuse de ne pas m'attarder davantage en écriture et vous laisse à présent découvrir ces photos en espérant qu'elles vous feront découvrir de nouveaux lieux de notre belle France. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine et je vous dis à bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Blouse Brigitte Bardot.
Pantalon Grain de Malice.
Sandales Paul & Joe Sister.
Sac Ralph Lauren.
Vernis à ongles Louboutin "Pluminette".


La Bastide de Gordes







Gordes









Saint-Saturnin-lès-Apt












Les Gorges d'Oppedette




45 commentaires:

  1. magnifique... j'adore cette région du Lubéron, Gordes m'avait enchantée, je veux y retourner!!!
    bises et belle journée
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolis paysages. Cela donne envie de retourner dans le sud immédiatement!

    RépondreSupprimer
  3. I love it! Thanks for sharing.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  4. Jolis photos encore une fois !
    La france regeorge de merveilles.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  5. Dear Caro, amazing pictures! I love this wonderfull tunic.
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Caro, merci pour ce récit de voyage! Chaque semaine je me réjouis de lire tes aventures - tu écris si bien qu'on s'y croirait...Magique ces photos de ta belle France. Caro, le rose te va à merveille et cette BB blouse et simplement sublime. Bises et Bonne semaine 😀

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'espère que tu passes une belle semaine ? :)
    Avec ses belles photos tu me fais un peu évader en cette période de rentrée ça fait du bien au moral hihi ^^ Le dessert a l'air tellement délicieux qu'on envie d'y plonger sa petite cuillère hihi ^^ j'adore ton look cette blouse te vas à ravir !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  8. What a lovely and dreamy place!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  9. Ce village est magnifique !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Fabulous photos - thank you for the inspiration <3

    x MS
    www.uastylishreport.com

    RépondreSupprimer
  11. salut caro !
    j'espère que tu vas bien ?
    ces photos sont super sympas j'adore par contre ça me donne trop envie de repartir en vacances !
    J'adore ta tenue au PAssage et hamburger haha <3

    RépondreSupprimer
  12. Breathtaking pictures! You look lovely.

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  13. CAro srtunning pic ( like always) I love yoir look- this blouse <3

    RépondreSupprimer
  14. This looks like such a fun trip! Such amazing architecture too!

    xo
    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma belle, tu as trop de la chance de pouvoir autant voyager et de découvrir de si bon paysage et je suis love de ton chemisier

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  16. Hello caro,
    comment vas tu ? Tu nous fais toujours découvrir des endroits magnifiques :) Quelles belles photos de provence! ça donne envie de partir en wwek end :) Sinon ta blouse est jolie comme tout.
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful photos! You always do such fun things, that looks so cool! And I love your top, very pretty :)

    Francesca
    www.vintagelillies.com

    RépondreSupprimer
  18. The Location and Places are breath taking beautiful! Also you Blouse looks gorgeous :)
    The Pictures show me a happy Caro <3

    kisses kisses kisses :)

    RépondreSupprimer
  19. Jolis paysages et les plats ont l'air très bons :)

    RépondreSupprimer
  20. You look great and every thing to eat seems so delicious!
    Fabrizia - Cosa Mi Metto???
    Jadea Giveaway!!!

    RépondreSupprimer
  21. Such a pretty place, and the food looks amazing!
    xx
    LA VEINE

    RépondreSupprimer
  22. beautiful photos and really pretty top caro! :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  23. Splendides photos! J'adore la Provence!
    Bon dimanche!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  24. what a gorgeous place!!! I really like that blouse...such a lovely outfit.

    You look fantastic!!!

    http://modaodaradosti.blogspot.ba/

    RépondreSupprimer
  25. Great photos dear!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Trop canon ce look, j'adore les couleurs pastels!
    Et les photos sont magnifiques, ça me rappelle mes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  27. Omg! Yummy food and beautiful photos. Stunning look lovely!
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  28. Très jolies photos, les gorges sont magnifiques! x

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. coucou caro :) ca va bof j'ai eu un accident de voiture plutot violent et tous ca m'apporte beaucoup de stress et de complication donc je n'arrive pas a me reposer et a me calmer et du coup je n'arrive pas a "guérir" la vie est mal faite non ? ^^ sinon physiquement mis a part des bleus et une dent sur pivot cassée(mais réparée maintenant) je n'ai rien, demain je passe un scanner pour vérifier si j'ai une comotion mais normalement ca devrait aller voila un peu les nouvelles donc désolée d'avoir un peu deserté :s et toi comment ca va ? florence est tres pitoresque et tu es tres jolie dans cette tenue ^^ bisou !

    RépondreSupprimer
  30. Des vacances gourmandes, tu as raison ! J'ai faim en voyant tes photos :( hihi
    J'espère que tu as pu bien profiter :) tes photos sont jolies et apaisantes !

    Poutoux Caro !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou la belle,
    Ton haut est ultra sympa j'aime beaucoup ! Merci pour ces jolies photos qui me font voyager, mais c'est très cruel car maintenant j'ai envie d'une coupe de glace :D
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  32. en couleurs pastelles, au milieu de la lavande, que demander de plus?

    RépondreSupprimer
  33. Jolie architecture :)
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/exotic-jean/

    RépondreSupprimer
  34. Tout Est beau! Merci de nous faire voyager! Jadore ya blouse et tes chaussures.
    Quelle chance de profiter de ce que nous offres la france...
    Gros bisous et bon weeekend

    RépondreSupprimer
  35. Oh wow! Beautiful landscape, so jealous.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)