dimanche 25 septembre 2016

Colorado Provençal.


Hey !
Comment allez-vous ?
Alors pour aujourd'hui, je partage avec vous le véritable coup de cœur de mes vacances !
Imaginez un instant, un parcours qui vous en met plein les yeux grâce à un cadre naturel époustouflant, des couleurs ocres sublimes, le tout accompagné d'un magnifique soleil accentuant encore plus la beauté de ce site unique, il n'en faut pas davantage pour se sentir aventurier dans l'âme (et vous connaissez mon amour pour Indiana Jones !) !

Je ne sais pas comment vous décrire cette merveilleuse sensation de liberté et de bonheur que Fifi et moi avons ressenti lors de notre escapade au Colorado Provençal mais je peux vous dire que nous y avons passé un moment réellement magique d'autant plus que nous étions pratiquement seuls sur le site en fin de journée. Il faut dire que nous avions fait le choix de nous y rendre assez tardivement dans l'après-midi en espérant éviter la foule, ce qui fut le cas d'ailleurs, et comme nous ne sommes jamais rassasiés des promenades en pleine nature, nous avons poussé notre expédition jusqu'aux Belvédères, soit un circuit de 4 km, que nous avons largement prolongé en profitant des moindres recoins du Sahara, des Cheminées des Fées et du Désert Blanc. Vous l'aurez compris, cette promenade fut tout simplement fabuleuse et je ne peux que vous recommander de vous aventurer du côté de Rustrel dans le Parc Naturel Régional du Luberon pour découvrir le Colorado.
Une fois cette superbe visite achevée, nous avons rejoint le village médiéval perché de Viens ou nous avons profité pleinement du calme du lieu avant la tombée de la nuit. Quel plaisir de déambuler dans des ruelles toutes plus charmantes les unes que les autres, de découvrir le château ainsi que les belles demeures du village et de faire, au passage, une adorable rencontre avec un petit chat trop mignon. Rien que de penser à tous ces bons moments, j'ai une envie folle de repartir dans ce beau Sud de la France !
Bon, je pense qu'il est temps de vous laisser découvrir tout cela en images en espérant que ces photos vous enchanteront comme je le suis de ces superbes lieux et je vous souhaite à toutes et à tous une excellente semaine.
A bientôt.

Blouse Antica Sartoria.
Jeans H&M.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Polo Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Vernis à ongles Louboutin "Pluminette".


Le Colorado Provençal de Rustrel


Le Sahara.










Les Cheminées des Fées.











Le Désert Blanc.






La commune de Viens











72 commentaires:

  1. Wow Caro great location and pictures. You look amazing in this jeans and blouse.
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  2. j'ai littéralement adoré le Colorado provençal, c'est marrant j'ai regardé mes photos il y a qq jours! Les grands esprits se rencontrent...!
    gros bisous et belle semaine ma Caro
    flo

    RépondreSupprimer
  3. Oh yeah ! J'aime beaucoup la première photo, le cadre est super joli j'aimerais beaucoup aller dans ces endroits.

    RépondreSupprimer
  4. Love it! Thanks for sharing.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé une bonne journée :)
    Mais dis moi tu nous fais rêver avec ces sublimes photos ! Les endroits sont juste époustouflants :) Tu es ravissante comme d'habitude et le petit minou trop adorable ^^
    Bisous ma douce et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  6. Rooo le Colorado Provençal, j'adorerais y aller! Et bien tu m'as donné encore plus envie! Merci pour ces belles photos!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce que c'est beau là bas je m'en lasse pas
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Tu me fais rêver , j'ai l'impression qu'il fait tellement chaud là ou tu es, au Canada il commence à faire froid ....

    RépondreSupprimer
  9. It looks like u r having the best time! LOVVVE that little kitty cat! SOOO precious! Enjoy your trip babe!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  10. Caro, tu nous as vraiment mis plein les yeux. My goodness...des cadres naturels époustouflants et sublimes photos. Bises

    RépondreSupprimer
  11. stunning pictures- I love your boho outfit Caro xx

    RépondreSupprimer
  12. Les paysages sont époustouflants.
    La tenue se marie à merveilles avec le paysage.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Caro,
    Waoooh les paysages sont tellement beaux, j'adore ! Puis t'es toute belle aussi, comme toujours hihi^^
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. super fab location, love this blouse :)
    I'd love to know your opinion on my NEW POST
    have an happy day
    kiss
    ---> tr3ndygirl fashion & beauty blogger <---

    RépondreSupprimer
  15. Il est vraiment incroyable ce paysage !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  16. Mais que tu es jolie, quel panorama, elles sont incroyables tes photos
    Bisous ma jolie Caro

    RépondreSupprimer
  17. Wow - what an amazing place -love your top!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la France, quel plaisir de regarder ces paysages, c'est beau la France. Merci pour ce délicieux voyage au soleil. Bisous
    Pascal

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie paysage, ça donne envie d'y aller ! Et sympa le look au passage :)

    RépondreSupprimer
  20. voilà un coin où je ne suis encore jamais allée, mais j'espère y remédier un jour....

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful photos dear!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Les paysages sont fous !!!
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/exotic-jean/

    RépondreSupprimer
  23. what a lovely destination.love the desert sands,and Ur top is really adorbale.
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite

    RépondreSupprimer
  24. Wahou c'est magnifique !!!!!!
    Bonne soirée XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  25. Super jolies ces photos tout comme ce petit look :) Trop belle avec ce bronzage :)
    Bisous
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  26. What an adorable kitty! Love the jeans and bag too!

    Raindrops of Sapphire

    RépondreSupprimer
  27. What astonishing place and pictures!
    I love your sporty look, always great :)

    RépondreSupprimer
  28. Wow this place is stunning! I adore your top doll and you look so beautiful x

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  29. Le paysage est juste à couper le souffle, quelle chance de pouvoir y faire de si jolies photos!
    Ta tenue semble parfaite - féminine et confortable :)

    Des bisous,
    Mido.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle ! ♥
    Comment vas-tu ?
    Tes photographies sont vraiment sublimes ! J'adore la Provence mais ne connaissais pas ce ''Colorado'', waouh !
    Tu es toujours aussi lumineuse. A très vite :)

    RépondreSupprimer
  31. Amazing!!! I love your pink top.

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  32. Qu'est ve que ces photos sont belles!!!!! Et ta tenue était toute en harmonie avec le cadre!!!!! Gros coup de cœur pour la photo avec vos ombres! Xxx bon weekend c'est incroyable on ne penserait pas trouver ces paysages en france

    RépondreSupprimer
  33. Qu'est ve que ces photos sont belles!!!!! Et ta tenue était toute en harmonie avec le cadre!!!!! Gros coup de cœur pour la photo avec vos ombres! Xxx bon weekend c'est incroyable on ne penserait pas trouver ces paysages en france

    RépondreSupprimer
  34. Such a beautiful backdrop and style!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  35. Such an amazing place, would love to visit it!
    Fabrizia - Cosa Mi Metto???

    RépondreSupprimer
  36. Amazing pics, this place is breathtaking!!
    Cool look babe!
    Kisses, Paola.
    Expressyourself
    My Facebook
    My Instagram

    RépondreSupprimer
  37. Great photos! Have fun girl!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  38. Wonderful photos. Love your look gorgeous.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  39. The place looks so adventurous!


    http://www.thequinoxfashion.com/

    RépondreSupprimer
  40. Tes photos sont magnifiques et vraiment dépaysantes !

    RépondreSupprimer
  41. Love your white blouse ;) fantastic place
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  42. Your boho look is perfect, great details, and these views truly amazing!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    My Instagram

    RépondreSupprimer
  43. coucou. tu as l'air de t'être bien amusée ! les photos sont jolies. et dire que c'est pas loin de chez moi, et que je n'y ai jamais été. tu me donnes envie de rattraper cette erreur. bizzz

    RépondreSupprimer
  44. superbe, je ne connaissais pas cet endroit mais il porte bien son nom, tu es ravissante

    RépondreSupprimer
  45. C'est adorable!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  46. Gorgeous post dear :)
    Have a nice day :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  47. Salut caro !
    j'espère que ça va ?
    Merci pour cet article je ne connais pas cet endroit et c'est juste sublime mon dieu !
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  48. Ce sont des paysages absolument magnifiques ! Merci de nous faire voyager :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  49. I so love it! Thanks for sharing.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  50. Wonderful
    Kisses for you
    New post

    RépondreSupprimer
  51. Hello Caro,
    comment vas tu ? C'est fou comme ces paysages font penser à l'Ouest Américain. On se croirait vraiment à deux pas du grand canyon!
    Merci de partager ces jolies photos avec nous :)
    Biz et bonne aprem

    RépondreSupprimer
  52. C'est tellement joli! Merci pour toutes ces belles photos! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  53. Je connais le Colorado Provencal, c'est vraiment joli, j'adore!
    Le chat est trop chou :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  54. Cette étape au colorado français est prévue lors de mon futur passage dans la région. J'ai hâte de pouvoir le découvrir puisque depuis de nombreuses années, cet endroit me fascine.

    RépondreSupprimer
  55. Coucou Caro,
    Voilà encore de belles photos que tu nous proposes ! Merci pour le voyage !
    Je craque pour ton haut blanc, avec la dentelle ajourée c'est superbe !
    Gros bisous et bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  56. these landscape pics are so gorgoeus!!! i like nature like this one.

    cute kitten...;-)

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  57. tes photos sont vraiment jolis, le village a l'air tellement joli :)

    RépondreSupprimer
  58. love that first photo...it is so full of freedom!
    lovely white blouse....and amazing location. Wonderful sights.
    You always look pretty and chic<3

    RépondreSupprimer
  59. Encore une belle découverte, j'adore ta blouse :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)