mardi 6 septembre 2016

Goult.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?

Je suis vraiment désolée pour mon peu de présence actuellement, entre la reprise et les loisirs, le temps passe décidément trop vite ! Bon pour aujourd'hui, replongeons nous dans les vacances au soleil avec une visite de la ravissante commune de Goult dans le Vaucluse. Loin des villages pris d'assaut par la foule en période estivale, Goult est au contraire un véritable petit havre de paix ou la tranquillité est préservée pour le plus grand bonheur des visiteurs. Cela est d'ailleurs d'autant plus vrai lorsque vous vous y aventurez en toute fin d'après-midi ou même en début de soirée quand le soleil se couche. Fifi et moi avons tout simplement été transportés par ce village au charme indéniable (vous connaissez mon amour pour les ruelles !) mais également par le magnifique moulin de Goult baptisé Moulin de Jérusalem. C'est vraiment dans des lieux comme celui-ci que l'on souhaite que le temps s'arrête pour en profiter un maximum. Bref, plus que de long discours, à votre tour de découvrir ce petit coin de bonheur qui sent bon les vacances et pour le prochain post, la mer sera au rendez-vous !
Je vous embrasse et je vous dis à bientôt.

Gilet Lauren Ralph Lauren.
Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon 1 2 3.
Espadrilles Lauren Ralph Lauren.
Sac Lauren Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Louboutin "Pluminette".

















Le superbe Moulin de Jérusalem à Goult.





57 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Je ne connaissais pas la commune de Goult et bien franchement les lieux ont l'air vraiment très jolis :)
    J'aime beaucoup ton look du jour ! Tes espadrilles sont juste magnifiques :)
    Bisous ma douce et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. tout comme toi, j'adore les petits villages et ruelles, je ne pourrais visiter que ça , ici ou ailleurs d'ailleurs (grèce, Italie, etc...)! Merci pour cette jolie balade, et à très vite!
    bisous
    flo

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce petit village c'est tout ce que j'aime
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. sublime cette ville et avec ce beau soleil tu as eu bien raison d'en profiter ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Ce village est magnifique !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Top top :)
    ça me donne envie de repartir en vacances
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. I love your blouse and shoes. This place looks really amazing and your smile too :)))

    RépondreSupprimer
  8. Amazing pictures Caro. This village is wonderfull. The last picture is stunning.
    I'm back from great britain ;)
    kisses Tina

    RépondreSupprimer
  9. OMG! Tellement beau :) Goult est magnifique... J'adore déambuler dans des ruelles d'un charmant village où le temps semble s'arrêter. Merci de partager tes escapades. Et j'adore ton look..Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. What a magnificent place - wow!

    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  11. Les paysages sont magnifiques j'adore !
    des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton cabas !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  13. What a beautiful place! You look so pretty I adore your top x

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Caro, j'espère que ta rentrée s'est bien passée ? Tes photos sont belles et tu es rayonnante ! Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Excellent post! Happy weekend!

    STYLEFORMANKIND.COM
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  16. wonderful looks and places
    I'd love to know your opinion on my NEW OUTFIT
    have an happy day
    kiss
    ---> tr3ndygirl fashion & beauty blogger <---

    RépondreSupprimer
  17. hello Caroline :) je ne connais pas du tout ce village c'est vraiment très joli :)

    RépondreSupprimer
  18. Have a lovely weekend, I hope weather will be nice and warm :)

    RépondreSupprimer
  19. une jolie blouse, un sac que j'adore et tout cela dans un charmant village, what else?

    RépondreSupprimer
  20. Great photos dear!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. I love your shoes. They are pretty and look comfy.

    RépondreSupprimer
  22. Amazing looks and place
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  23. The place is so pretty. I hope you had a great time over there!

    http://www.thequinoxfashion.com/

    RépondreSupprimer
  24. Oh que Goult est belle! et tu es sublime! jolies couleurs!!!!!
    bise et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    je suis content de ton passage sur mon site, en effet depuis plusieurs mois je suis assez absent sur la blogosphère. J'ai beaucoup trop de travaille en effet nous sommes entrain de refondre le site complètement.
    Gros bisous bientôt.
    Comme d'hab super tes photos, merci pour ce petit voyage.

    RépondreSupprimer
  26. Wow, such a lovely place... I love your pics and your colorful espadrillas!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    My Instagram

    RépondreSupprimer
  27. Je suis amoureuse de tes photos toujours aussi sublime !
    Bravo à toi et à ton chéri qui doit te prendre en photo surement ;)
    Sinon j'adore ton haut je suis trop fan de ce style comme tu le sais déjà !
    Demain la rentrée dernière année de licence .. Le temps passe vite tu as raison aha !
    Je t'embrasse fort en espérant que tout aille bien

    Marianne

    RépondreSupprimer
  28. Really nice post! Hope you have an amazing new week.

    STYLEFORMANKIND.COM
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  29. Les photos sont magnifiques!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  30. such a beautiful place
    It looks clean and tidy

    RépondreSupprimer
  31. cool look and place dear
    Thanks for sharing!
    New post: https://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle,
    Ton look est hyper sympa et j'avoue que je craque trop pour ton sac ! Tes photos sont superbes, ça fait voyager et ça fait beaucoup de bien !
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  33. I love your bag beautiful. Lovely photos.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  34. Such beautiful photos and style!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  35. Love it! Thanks for sharing.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  36. Oh very wonderful places darling!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  37. Hello ! Très joli coin, je ne connais pas du tout ! En plus, je partage ton amour pour les ruelles !
    Sinon, sympa ce petit look d'été, j'aime beaucoup la blouse ! Et rien ne vaut le confort des espadrilles en période estivale ! ;)
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  38. Caro you look aweseome- I love the blouse and your shoes
    kisses
    have alovely week

    Karo

    RépondreSupprimer
  39. WOnderful countryside!
    Amazing espadrilles!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  40. You always went to the most beautiful places, Caro. Looks like out of a fairy tale book. Love your top, hun.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  41. je suis fan de ton haut! et merci pour ces jolies photos <3

    RépondreSupprimer
  42. Beautiful post of you in the city Caro:)

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Blouse un jour, blouse toujours. J'ai l'impression de me répéter mais c'est de ta faute aussi lol.
    Qu'il doit être bon de vivre dans ses ruelles en pierre où des glycines poussent sur les devantures des maisons. Un havre de paix certainement!

    RépondreSupprimer
  44. what a lovely place! the stone streets look so charming, I would love to go for a walk here.

    you look fantastic!!!!!! love your white blouse!!!

    RépondreSupprimer
  45. Cute top! I bet it would look really fabulous if you wore it off the shoulder ;)

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  46. love your espandrillas! You look great!

    RépondreSupprimer
  47. Beautiful, love your shoes and bag!
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  48. grace a tes photos je voyage toujours dans des lieux que je ne pensais jamais voir ^^

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)