lundi 3 octobre 2016

Anthéor, Cap Estérel et Le Castellet.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
De mon côté tout va bien même si je dois reconnaître que je suis totalement dépassée en matière d'actualisation du blog ! J'espère d'ailleurs que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce décalage, puisque, bien que consciente des températures fraîches que nous connaissons actuellement, je continue de partager avec vous mes photos de vacances dans le Sud de la France ou la chaleur était bien présente durant l'été.

Alors pour aujourd'hui, direction le sublime massif de l'Estérel ou Fifi et moi nous sommes rendus durant notre séjour afin de profiter de la merveilleuse calanque d'Anthéor le temps d'une matinée. Ayant passé plusieurs étés à Anthéor et Saint-Raphaël durant ma jeunesse, j'avais vraiment hâte de faire découvrir à Fifi ce petit coin de paradis ou se mêlent roches rouges et eau azur pour le plus grand bonheur des yeux. Quel plaisir de retrouver la petite plage ou je barbotais enfant avec ma bouée baleine blanche en profitant pleinement de ma famille, des vacances et des chouchous sur la plage (souvenirs souvenirs) ! Et d'ailleurs, c'est en ce lieu chargé d'émotions que j'ai renoué avec la mer puisque, croyez le ou non, mais je me suis baignée ! Bon pour être tout à fait honnête, j'étais loin d'être à l'aise sur la plage mais s'il y avait bien un endroit tout indiqué pour se jeter à l'eau après plus de 5 ans sans bain salé, c'était précisément en ce lieu !
Une fois notre baignade achevée, nous avons continué notre promenade le long de la Corniche d'Or pour admirer le paysage puis nous sommes ensuite revenus sur nos pas afin de rejoindre Cap Estérel pour le déjeuner. Idéalement situé avec une vue imprenable sur la mer, ce village vacances est resté exactement le même que dans mes souvenirs et ce fut donc très agréable de s'y promener durant l'après-midi. Et pour finir notre journée en beauté, Fifi et moi avons mis le cap vers Le Castellet que nous nous réjouissions de retrouver par avance tant pour le cadre fabuleux de ce village que pour les délicieuses fougasses que nous achetons à chacun de nos passages !
Mais plus que mes mots, place aux images et je vous retrouve prochainement pour le dernier article consacré au Sud de la France. Je vous embrasse et à bientôt.

Tenue 1

Chapeau Dolce & Gabbana.
Tunique Au Printemps Paris.
Jeans Grain de Malice.
Tongs Havaianas.
Sac Lancel.
Lunettes Burberry.
Vernis à ongles Louboutin "Pluminette".

Tenue 2

Chapeau Dolce & Gabbana.
Gilet Kiabi.
Robe Ralph Lauren.
Sandales Lauren Ralph Lauren.
Sac Lauren Ralph Lauren.
Vernis à ongles Louboutin "Pluminette".


Anthéor










Cap Estérel











Le Castellet









42 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Tu me fais toujours voyager avec tes articles vacances ! Le beau temps, la plage, le sable bref je veux retourner en été haha :D Pour le moment je reste avec mon gilet épais l'automne s'installe de plus en plus ^^
    J'aime beaucoup ton deuxième look la robe te vas à ravir !!
    Gros bisous copinette et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. YOU are the beauty!!! always love your blog!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Great post!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Forcément j'aime tu es dans ma région :p
    Tu es trop mimi
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. Il faisait un temps magnifique dit donc !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Beau décalage de température... Il en fait à peine 9° ce matin.
    Bref, désolée de mon peu de présence de ses derniers mois. Je prends le temps de regarder les articles mais pas forcément de les commenter. Honte à moi!

    Ton voyage a du être superbe, la couleur de l'eau juste parfaite!
    J'espère m'y rendre un jour... Mais pour ça, je vais attendre que bébé marche un peu et puisse profiter du sable et de la mer ;)

    RépondreSupprimer
  7. that pool looks really good right now

    RépondreSupprimer
  8. What great place and pictures!
    I love bot outfits, the striped dress is wonderful :)

    RépondreSupprimer
  9. Haha ne t'inquiète pas pour le décalage, ça fait du bien de garder la tête un peu en été encore ;) Je vois que tu as passé de beaux moments et que tu as encore bien bougé, c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  10. Such a beautiful place and lovely striped dress!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    My Instagram

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    Bon ben maintenant, à cause de toi, j'ai envie d'une petite baignade ahah ! J'adore ta robe, elle est trop belle je trouve !
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. this is such an awesome landscape - i wished i was there. i think you had a really good time.

    Jennifer

    RépondreSupprimer
  13. Wonderful place, have fun girl!

    https://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  14. j'ai vu que tu as photographié le restaurant "le pied de nez"? Es-tu déjà allée manger dans ce restaurant? Moi, oui, je te le recommande : cuisine simple, bons produits (parfois bios), bref, j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tes petits commentaires !! sympa ton petit look ! Ooh lala sa donne envie! ce soleil !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Look sooo nice and relaxing! :)
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  17. I adore those photos.... they truly amazed me!

    RépondreSupprimer
  18. Thanks a lot, dear :D

    Love your look and all photos. This place look incredible :D

    NEW TIPS POST | Facial Contour: For all Kind of Faces, Tricks and Products to Use.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  19. So nice! Thanks for sharing.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  20. C'est trop beau, tu voyages beaucoup, tu as de la chance ^^

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta tenue 2 - très belle et class :) Tes photos sont tellement belles. J'ai passé également de superbes vacances à Saint-Raphaël il y a une éternité...mon Dieu je vieilli....hahaha. Bon weekend Caro

    RépondreSupprimer
  22. Your holiday photos are absolutely amazing! You went to see such incredible places! The weather looked like it was fantastic too! You looked wonderful and perfect for traveling to your destinations!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca/blog/

    RépondreSupprimer
  23. Hello ! Si il y a bien une chose à dire, c'est que je ne suis pas contre ce "décalage" sur le blog ! Je trouve que ça fait du bien de voir de belles photos, de beaux paysage, plein de soleil et des robes ! ça change de ma grisaille parisienne ! ;)
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  24. Toujours des lieux qui font envie! Et j'adore ta robe rayée.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  25. Amazing! You, the pictures, the location just amazing!

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  26. Such beautiful photos,love your blog <3

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,

    Oh, j'adore tes photos, tu es canon ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  28. Magnifiques photos!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  29. hello Caro, tes photos me rendent nostalgiques de cet été, j'adore ta robe à rayure!

    RépondreSupprimer
  30. J'espère que tu vas bien.Tes photos sont très jolies comme toujours!

    Bises,
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  31. Coucou, tout va bien pour moi et toi ? :)
    Très très jolies photos encore, ça donne envie !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  32. Tes photos sont magnifiques et tu es superbe! Merci de continuer de partager des photos d'été qui nous font voyager! De gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Magnificent photographs...love the views...beautiful blue sea....
    you look lovely dear...always very stylish.

    RépondreSupprimer
  34. Ça sent la Méditerranéenne tout ça. ça donne envie en tout cas: les bains de soleil et la mer, la bonne cuisine et des vacances de vraies vacances.
    Comme tu le sais, j'adore ces maisons dont la façade est ornementée de fleurs, les petites rues pavés. Tu vas rire mais la photo avec l'escalier m'a fait penser à Santorin.
    Sinon, je te trouve comme toujours superbe en robe! Le rayé te va vraiment bien.
    Bon, je vais te laisser.
    Gros bisous!
    Et bon week-end à vous deux!

    RépondreSupprimer
  35. Superbe paysage, ça donne envie de vacances

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)