dimanche 9 octobre 2016

Fontaine-de-Vaucluse et Oppède.


Hey !
Comment allez-vous ?
Bon c'est promis, après cet ultime post estival, nous reviendrons à des articles de saison ou les vestes et les pulls reprennent leurs droits afin de braver les températures fraîches que nous connaissons actuellement (je ne sais pas vous mais je suis déjà gelée !).

Alors pour ce dernier jour dans le Sud de la France, il était impossible de ne pas faire au moins un arrêt au mignon village de Fontaine-de-Vaucluse que j'affectionne tant et que vous avez déjà pu voir ici dans de précédents articles. Pour faire simple, c'est toujours un réel plaisir que de retrouver ce lieu désormais familier même si je dois bien avouer que cette année, la foule présente dans cette jolie commune était particulièrement oppressante. Afin de fuir ce flux incessant de touristes, Fifi et moi sommes donc sortis des sentiers battus pour nous réfugier au creux des pierres ou la Sorgue s'écoule paisiblement. De la fraîcheur, du calme et des rochers sur lesquels il est possible de cavaler, il ne nous en fallait pas plus pour passer un excellent moment (même si des baskets auraient été davantage appropriées que mes petites sandales pour faire "joujou" dans cette merveilleuse nature !). Une fois cette première étape terminée, nous avons ensuite mis le cap vers le sublime village d'Oppède-le-Vieux que nous ne connaissions absolument pas et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette visite est véritablement incontournable si vous êtes dans la région. Impossible de ne pas tomber sous le charme de ce lieu chargé d'histoire ou ruelles pavées, imposantes demeures et ruines se côtoient pour le plus grand bonheur des visiteurs. Mais plus que mes mots, je pense que les photos parleront d'elles-mêmes et je vous laisse donc découvrir tout cela en images avant de de vous présenter quelques petites nouveautés dans un prochain post. 
Je vous embrasse et à bientôt.

Chapeau Dolce & Gabbana.
Blouse Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Grain de Malice.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Polo Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Vernis à ongles Louboutin "Pluminette".


Fontaine-de-Vaucluse














Oppède-le-Vieux

















46 commentaires:

  1. c'est sympa des fois de redécouvrir la région ou l'on vit en mode touristique sut ton blog ! j'aime beaucoup la blouse !!!! bonne semaine à toi . bizz

    RépondreSupprimer
  2. These photos are beautiful. Your pink pants are so adorable. Looks like a great day.

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Caro, thanks for this wonderfull pictures. so "chillig" ;)
    You look amazing. You are a Denim & supply girl :)
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  4. Voilà tu es exactement là où habite ma belle mère je suis folle de cette région
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. This is really great! Thanks for sharing.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu as passé une bonne journée :)
    Comme d'habitude tu nous réchauffe le coeur avec tes photos estivales ! (alors que j'ai bien froid chez moi haha :D)
    Tu es toute ravissante et pétillante sur les photos j'adore ta bonne humeur !!
    Je te fais de gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  7. Hello Caro,
    comment vas tu ? Tu nous fais découvrir encore une fois des lieux magnifiques et de très beaux paysages! Je ne connais pas le Vaucluse, mais grâce à toi, je découvre cette belle région derrière mon écran :)
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
  8. Super look, j'adore ton pantalon colorée, et quel paysage !!! c'est magnifique

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. Oh que tu es belle! Jolies photos! Et Jadore tes pantalons colorés!!!! Sublime ballade!
    Xo

    RépondreSupprimer
  10. What a beautiful place! Looks like the perfect spot for a little weekend stroll!
    xoxo

    Ileana

    Novelstyle Blog

    RépondreSupprimer
  11. Mais moi j'adore les articles post-estival ! surtout en ce moment avec ce froid glacial qui arrive !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tu me donne tellement envie de chaleur avec tes photos bien loin du froid qui s'installe ^^

    RépondreSupprimer
  13. wow so gorgeus place.... why have you not taken me with you?:D

    RépondreSupprimer
  14. Thanks :D

    Pretty loon an amazing place :D

    NEW OUTFIT POST | Isn’t a Goodbye!
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  15. Tu as encore du soleil chanceuse ! Un look plein de peps ensoleillé!

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful place :) I wanna go there now!

    RépondreSupprimer
  17. Wow, what a dreamy place!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  18. So in love with this place
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  19. How fun! You look lovely.

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  20. C'est superbe comme endroit !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  21. Fantastic post! Happy weekend.


    STYLEFORMANKIND.COM

    RépondreSupprimer
  22. nice post dear... missing your blog .

    www.itsjulieann.com

    RépondreSupprimer
  23. I have been enjoying your warm weather posts and photos! Every picture looks like an amazing place to be! Love your outfit! Its perfect, especially that bag!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca/blog/

    RépondreSupprimer
  24. so wonderful places
    I'd love to know your opinion on my NEW OUTFIT
    have an happy day
    kiss ---> tr3ndygirl fashion & beauty blogger <---

    RépondreSupprimer
  25. Salut ma belle ! Les photos sont magnifiques, ces lieux sont sublimes.
    des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. que de belles photos! le temps es splendide!tu es superbe toi aussi! je suis fan de ton sac!

    RépondreSupprimer
  27. Très mignon ce look! J'adore toutes ces couleurs!

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer
  28. héhé, toujours emporter une paire de baskets au cas où.... J'espère que tu vas bien! Bises.

    RépondreSupprimer
  29. Tres jolies photos!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  30. joli coin, ça donne envie de s'y balader !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,
    J'espère que tu vas bien !
    Tes photos donnent envie ça fait du bien de voir du soleil :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    J'espère que tu vas bien !
    Tes photos donnent envie ça fait du bien de voir le soleil :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  33. love your red pants...such a pretty white blouse! Great pairing. You look very pretty and stylish.

    This location is breath-taking, absolutely amazing.

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Caro, comment vas tu ? Super jolies tes photos , tu dégages toujours une de ces pêches ! Bisous

    RépondreSupprimer
  35. C'est plaisant à regarder ses photos estivales. ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  36. I love that place and the look your are wearing is cute!!
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  37. Pour commencer, j'adore ta tenue. Comme je le dis ( trop?) souvent sur ce blog, j'aime beaucoup tes blouses. En plus, associée avec un pantalon de couleur c'est le carton assuré. Et, je ne parlerai même pas du joli sac qui respire les vacances et me fait penser à la Grèce( là-bas y a pas mal de sacs comme ça).
    Ensuite, la région que tu as choisie de nous présenter. Magnifique! J'adore ce genre de lieu, de paysage où il fait bon de vivre. En plus, vous avez eu un temps superbe. Bref, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  38. Oh la la sublime tout ce beau paysage. J'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)