lundi 31 octobre 2016

Happy Halloween !


Hey !
En cette nuit de terreur ou rôdent sorcières, fantômes et vampires, seuls les plus téméraires échapperont aux sorts des citrouilles maléfiques et pourront ainsi goûter aux friandises sacrées d'Halloween. Visibilité nulle, un grincement au loin, des bruits de pas qui approchent, des craquements menaçants tout autour de vous et la sensation qu'un prédateur vous observe, que la chasse aux bonbons commence et surtout n'oubliez pas de frissonner et de crier au clair de lune en cas de rencontres effrayantes !
Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Halloween !










28 commentaires:

  1. Haha très rigolotes tes photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !!
    Hihi j'adore ton look et maquillage pour Halloween c'est très réussit !!!
    Bonne fête d'Halloween à toi aussi et bonne chasse aux bonbons :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Huahhhhh buhaaaaa sooo cooool Caro. I ♥️ Halloween. You look spooky! Great! Very amazing Mickey Mouse Pumpkin cups.
    happy Halloween

    RépondreSupprimer
  4. SOOO AMAZZZZING! JUST LOVVVE your costume babe! Sooo gorgeous and fantastic mugs!!! Happy Happpy HALLLLOWEEEEEN!
    kisses
    xoBeckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu t'es bien éclatée :-) Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es effrayante !!
    Pour ma part, je ne l'ai pas fait cette année, la flemme de trouver un costumes ;)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. oh super tes photos! moi je ne fete pas Halloween, c'est pas mon truc a cause des araignees en plastique lol j'ai toujours peur que quelqu'un m'en balance une

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. This is really nice! Happy Halloween.


    STYLEFORMANKIND.COM

    RépondreSupprimer
  9. Aha géniales ces photos en noir & blanc ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Tu fais une bien belle sorcière! Happy Halloween à toi ma belle!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette période ! Tu fais flipper quand même :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful look. Hope you had a great Halloween.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  13. Wow Caro c'est super...tu imites bien la sorcière...j'adore et ça me fait rire. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Love it, happy Halloween!
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  15. Jolie texte d'halloween, j'adore !
    Sympa l'article.
    Des bisous,
    Margot
    http://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma belle,
    Oh quelle tenue pour Halloween au top ! Tu étais canon comme ça !
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. héhé, je vois que tu étais parée ^^

    RépondreSupprimer
  18. Genial! C'est vrai que tu fais toujours des photos pour Halloween! Merci pour cette jolie série!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Looks like you had a fantastic and spooky Halloween, lol. I just love it, it's one of my favorite time of the year.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  20. Votre post Halloween est tellement génial! Vous avez fait un travail incroyable sur ce post cher. Ces tasses Mickey et Minnie sont les plus mignons.

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Je crois que tu aurais adoré être aux Etats-Unis en octobre. Les maisons sont décorées, c'est magnifique. Et, les champs de citrouille!Ils ont un sens du détail et de la mise en scène hors du commun quand même ses américains.
    ça serait génial un jour de se faire un voyage ensemble!
    Sinon, j'adore toujours tes mises en scène pour Halloween. On voit vraiment que tu adores ça! D'ailleurs, ça me fait penser j'ai vu récemment une bande annonce et j'ai pensé à toi: The witch. ça a l'air de faire très très peu; de jouer beaucoup sur les nerfs et la psychologie. Bref, je crois que ça te plairait beaucoup.
    Bon, je vais te laisser. Je te fais de gros bisous.
    Bonne fin de semaine à toi!
    Merci encore de ta présence sur le blog.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)