dimanche 23 octobre 2016

Magical Disney.


Hey !
J'espère que vous allez bien et que votre weekend s'est formidablement bien passé ?
Pour ma part, je reviens d'une journée entre La Vallée Village et Disney Village donc je ne pouvais passer un meilleur Dimanche que dans ces lieux que j'affectionne tant ! Et d'ailleurs en parlant de Disney, il est plus que temps de partager avec vous la journée féerique que Fifi et moi avons passé aux parcs Disney Studio et Disneyland en Septembre dernier à l'occasion de mon anniversaire.

Comme vous le savez, je suis une véritable Disney addict et donc comme à chacune de mes visites, rires, larmes (de joie !) et sensations fortes étaient au programme ! Nous avons commencé notre journée par le parc Disney Studio, pressés que nous étions de découvrir le fabuleux univers de Ratatouille et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçus tant par l'attraction vraiment amusante que par le "Bistrot chez Rémy" ou nous avons fait un délicieux repas dans un cadre unique ! Bien sûr, impossible de déjeuner chez notre adorable rat cuisinier sans goûter à la fameuse ratatouille magnifiquement présentée et délicieuse de surcroît ! Outre le plaisant secteur "parisien" de Studio, nous avons également bien profité de la Tour de la Terreur, Crush's Coaster (fou rire garanti dans le courant Est Australien !) et le Rock N Roller Coaster. Suite à cette première partie de notre journée passée à Disney Studio, Fifi et moi avons décidé de rejoindre ensuite le parc Disneyland car, n'étant dans ce lieu magique que pour un jour, il fallait bien faire un choix dans ce que nous voulions faire en priorité. La maison hanté, le pont suspendu, pirates des Caraïbes, le labyrinthe d'Alice au pays des Merveilles, It's Small World (et la chanson la plus entêtante du monde !), le petit train Casey Jr Circus, les bateaux du pays des contes de fées, le dragon du château sans oublier Space Mountain (que nous avons fait 7 fois d'affilé étant donné le temps d'attente réduit à 5 minutes toute la soirée !), il n'y a pas à dire, nous nous sommes vraiment amusés comme des enfants ! (Seul petit bémol toutefois concernant Big Thunder Mountain, mon attraction préférée, ainsi qu'Indiana Jones et le temple du péril qui étaient fermés pour cause de rénovation mais bon, on ne peut pas tout avoir !). Et pour terminer avec une note ultime de magie "made in Disneyland", nous avons bien évidemment contemplé le merveilleux spectacle nocturne Disney Dreams sublimant le château et le faisant briller de milles feux (mes photos ne rendent absolument rien !). Bilan de cette journée, nous nous sommes éclatés comme des petits fous et mon cher Mickey comme à chaque journée achevée chez toi, ce n'est qu'un au revoir mais certainement pas un adieu !
Je vous laisse à présent découvrir tout cela en images, en m'excusant par avance pour le nombre de photos et le focus sur le secteur de Ratatouille, et j'espère qu'elles vous feront rêver tout autant que moi. Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine et je vous dis à très bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures Pablo.
Sac Dolce & Gabbana.


Disney Studio


Cars !


La Tour de la Terreur.


Toy Story Playland.


Bienvenue à Paris chez Rémy !




Le splendide "Bistrot chez Rémy".






La fameuse ratatouille superbement présentée. 


Pluto et Dingo.



Le parc Disneyland



La Maison hantée de Frontierland.




Place à la piraterie à Adventureland !


La cabane des Robinson.


Le pont suspendu.



Derrière cette minuscule porte se trouve toute la magie de Fantasyland !



Les tasses folles !


Le célèbre labyrinthe d'Alice au pays des Merveilles.




C'est parti pour le futur et l'espace à Discoveryland !


Le sublime spectacle nocturne Disney Dreams !



43 commentaires:

  1. Bonjour Caro,
    thank you Caro i'm fine.
    Thanks for this wonderfull magical pictures. I love Disney, fairytales and Disneyland Paris.
    you had much fun I see :))
    I wish you a good week, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  2. ravie que tu t'amuses comme une petite folle! ça fait des lustres que je n'y ai pas mis les pieds, faut que je me refasse ça avec mon doudou!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  3. Such a funny place! It looks that you had a great time there.
    Amazing pictures!

    jointyicroissanty

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic post! Thank you so much for sharing.


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  5. Salut caro !
    Comment vas -tu ?
    Oh mon dieu tu m'as fait sourire tu as 7 trous aux oreilles et il t'en reste que 3 mon dieu :p ça fait doit faire mal quand même l'hélix non ? :o
    Sinon ton article est top j'aime trop l'ambiance de Disney même si je trouve ça super cher en soi mais j'aime bien je n'ai pas été souvent 2 fois mais j'en garde de bon souvenir ;)
    Bisous ma belle <3

    Merci pour les photos qui font rêver !

    RépondreSupprimer
  6. Trop envie d'y aller mais c'est pas le trip de mon homme :/
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Awesome post! Love the photos, looks like fun. :)

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  8. Oh very wonderful pics, the place looks amazing~
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Très jolie veste, j'aime beaucoup !
    Disney et la vallée sont deux lieux sur lesquels j'ai travaillé, autant dire que je connais bien ! Toujours aussi agréable à fréquenter ! Je reste une disney addict également ! Et superbe spectacle Nocturne ! ;)
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  10. Wow! How fun! I wish i was there
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  11. Bon, il n'y a pas que les enfants qui kifent ces parcs, merci pour cette visite.

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh I'm so jealous! I've always wanted to go to Disney, it looks like a blast!! Your pictures are so cute and playful!

    Francesca
    www.vintagelillies.com

    RépondreSupprimer
  13. Cute photos!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Wonderful place! <3



    www.luciagallegoblog.com

    RépondreSupprimer
  15. so so so magical place Caro, I am sure you had amazing time there xx

    RépondreSupprimer
  16. Que c'est superbe!
    Bonne soiree!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  17. Such a lovely post! Happy weekend. :)


    STYLEFORMANKIND.COM

    RépondreSupprimer
  18. Ca fait tellement lgt que je n'y suis pas allé !!!!!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Hi beautiful! Love your bag so much. Cute look.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  20. Ah, Disney. Faudrait vraiment que j'y repasse un de ces jours. Tu as du passer un super moment !

    RépondreSupprimer
  21. Salut!! J'espère que tu vas bien ainsi que Fifi!
    Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont le sens du show. Tout est féérique, magique. Tu as l'impression de replonger dans ton enfance le temps d'un journée. C'est génial.
    Le restaurant Ratatouille est magnifique! Apparemment, ils ont bien retranscrit le film. Je vois aussi que Fifi a repris ses habitudes de photographier de la nourriture qui fait envier. Sacré Fifi!
    Les tasses me rappellent des souvenirs ainsi que le spectacle de clôture avec feu d'artifice. Y a pas mieux pour retomber en enfance et oublier tous ses tracas le temps d'une soirée.
    Allez,je te laisse pour te retrouver de suite pour les autres articles. A toute!

    RépondreSupprimer
  22. Dire que je n'y étais encore jamais.. Ca fait rêver !

    RépondreSupprimer
  23. Oh quand je suis allée la dernière fois, il n'y avait pas le bistrot Rémy et la ratatouille m'a grave donné envie <3

    RépondreSupprimer
  24. Really nice post! Thank you so much for sharing.


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  25. J'aime tellement les décors des parcs Disney et de la magie tout autour du parc. ☺
    Je n'y reviens pas que tu as fais Space Mountain 7 fois d'affilés !^^
    Le spectacle de nuit est vraiment magnifique et magique.
    Je suis allée à Disneyland Paris au mois de septembre aussi, pour ensuite visiter Disneyworld aux Etats Unis.
    Je me lasserais vraiment jamais de l'univers magique Disney.
    Merci du partage de tes photos,
    Le restaurant Ratatouille devait être vraiment top ! En tout cas l'intérieur à l'air magnifique !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  26. j'imagine à quel point tu as du adorer ^^ J'espère que tu vas bien car cela fait un moment que je ne t'ai pas vue par chez moi.... Bises.

    RépondreSupprimer
  27. tes photos me donnent terriblement envie de retourner à Disney !

    RépondreSupprimer
  28. Disney ou comment retrouver son âme d'enfant! J'adore!
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma belle !

    Joyeux Halloween ! Et j'adore trop tes tasses, hihi ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  30. Qu'elles sont belles tes photos!!! Quelle chance de pouvoir profiter deurodisney aussi souvent! Tu me donnes trop envie d'y aller!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  31. Oh quelle chance *_* j'aimerais trop y aller! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  32. I am sure you had an amazing time visiting Disney World, it's always so magical. Beautiful pics, Caro and again you look so cute, girl.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  33. J'aime Disneyland aussi! Vous avez fait un travail incroyable et magnifique sur ce post. Ça a l'air drôle!

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Chanceuse va! Merci pour cette belle découverte, j'aime bien ta veste et le sac :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)