mardi 18 octobre 2016

Vent de nouveautés.


Hey !
Un rapide petit coucou par ici car comme vous pouvez le constater, je ne suis malheureusement que très peu présente en ce moment à mon grand regret.

Alors, en attendant de pouvoir venir voir vos petites aventures et répondre à tous vos adorables commentaires (un grand grand merci à vous), l'heure est venue de vous présenter mes petites nouveautés du moment pour affronter la fraîcheur (je sors tout juste d'un vilain rhume qui a bien failli me scotcher au lit Vendredi dernier, c'est vous dire !). Et d'ailleurs en cette fin d'année, je sens que le couvre-chef sera très présent chez moi à l'image cette casquette Gigi Hadid x Tommy Hilfiger ci-dessus qui, j'en suis sure, fera de nombreuses apparitions par ici. C'est parti !


Quand les températures sont fraîches, rien de mieux que la fausse fourrure pour se réchauffer et je me suis donc laissée tenter par ce beau gilet sans manches Denim & Supply.


Mais que peut bien contenir cette ravissante petite boîte revenue des Etats-Unis avec mes parents ? La réponse en image un peu plus bas !


Quand fraîcheur rime avec petites douceurs.


Denim & Supply ou l'art et la manière de sublimer le style officier.


Un porte-clef Carolina Herrera et un adorable petit sac Purificacion Garcia, l'Espagne est bel et bien chez moi !


Comment ne pas tomber sous le charme de ces deux ravissants chemisiers Denim & Supply noués au cou ?


Et voilà que l'adorable boîte citrouille vous délivre son secret avec cette savonnette au parfum délicieux. Cela dit, Marc Jacobs n'est pas en reste avec ce fabuleux parfum au packaging sublime.


Rien de mieux qu'un joli foulard Becksöndergaard pour protéger son cou et pour un regard de biche, le Better Than Sex de Too Faced est parfait.


La douceur d'une bougie du Canada alliée à un bon chocolat chaud Angelina le tout sous un plaid douillet, il n'y a que ça de vrai !


Attention, la parka addict a encore frappé avec ce modèle tout léger de mon enseigne fétiche déjà cité à plusieurs reprises dans cet article.


Hey hey, quand la grande enfant que je suis passe une journée à Disney, les souvenirs sont toujours de rigueur.


Un mignon petit coffret Lush pour prendre soin de soi, c'est vraiment le top ! (Baume pour les tempes Dreamtime, sérum solide pour le visage Full of Grace, bombes de bain Golden Slumbers et Big Blue, barre de massage Peace)


Décidément, les chouettes et les bougies Capri Blue sont à l'honneur chez moi !

Je vous embrasse et à bientôt !

36 commentaires:

  1. La veste officier a l'air canon !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un petit saut...et j'aime la fausse fourrure...bon rétablissement. Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton gilet en fausse fourrure !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Que vois-je ! De belles choses, il me tarde de voir tout ça porter ahah, en espérant que tu aille bien Caro!
    Bisou ma belle,
    Marjorie / http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas un peu mieux !!! :)
    Tu as fais de chouettes achats dis moi !
    A force de voir des chemisiers sur ton blog j'ai fais de gros craquage haha :D
    Le parfum Marc Jacobs est tout beau au niveau du packaging ! Et je n'ai toujours pas testé ce mascara de too Faced faudrait que je me lance :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. Il me faut la casquette !!!! je viens de tomber amoureuse

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. Hello Caro, j'aime beaucoup tes nouveautés, surtout la fausse fourrure et le sac! j'espère que tu nous feras un petit article sur ta journée à Disney :)

    RépondreSupprimer
  8. so many goodies. I love the fur jacket and the glitter bag is so pretty.
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite

    RépondreSupprimer
  9. Wow, everything looks so good. I love the blue glitter bag.

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  10. so many lovely things! I really like that candle with the owl.
    That little shiny bag is so chic...and that parka looks fantastic.

    RépondreSupprimer
  11. Great pics, dear Caro!
    I love uniform details on clothes and yours seem amazing!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  12. j adore les chemisiers denim & Supply, et le gilet avec sa petite fourrure , tu vas etre bien là dedans!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Oh cette petite bougie chouette trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  14. What looovely items! :)

    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  15. Tres jolie selection!
    Bon dimanche!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  16. Wow, the new Clothes are great! I also love Lush <3

    Happy Sunday, kisses :*

    RépondreSupprimer
  17. Salut,
    J'espère que tu vas bien !
    Sympas tes derniers achats, je suis fan de tes souvenirs ramenés de chez Disney :)
    Et la casquette officier est très jolie aussi
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  18. Oh là là, mais c'est que tu me tentes là!Ce haut Denim & Supply dans le style officier est une petite merveille!

    RépondreSupprimer
  19. great post

    new post
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  20. ooHHH!! I love everything. Thanks for sharing
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  21. Lovely clothes and things dear! :)
    In love with your Purificacion Garcia bag! <3


    www.luciagallegoblog.com

    RépondreSupprimer
  22. Adorable fur! I hope it's faux, because looks great :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tes achats en partie le chocolat chaud de Chez Angelina d'ailleurs as tu déjà été dans ce salon de thé ? Faut trop que j'y aille :p
    Et la bougie hiboux est trop chouette !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  24. I just love that Disney caters to everyone both young and old. You look great.

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  25. Je craque sur le sac et la veste!
    Trop mignon le packaging du savon!

    xx

    http://www.wall-s-tyle.com/

    RépondreSupprimer
  26. Très belle sélection mais je craque définitivement pour le manteau officier. Ce sera mon dernier mot Jean Pierre! Magnifique.
    L'écharpe elle-aussi est tout à fait mon style. Je la verrai avec une jolie blouse blanche un peu bohème d'ailleurs.
    Le coffret Lush et le hibou ne sont pas en reste eux non plus.

    RépondreSupprimer
  27. Oh super sympa la jolie boite citrouille ! Pour ma part, je me suis achetée un manteau de mi-saison, un pull, et j'ai prévu un nouveau sac et chaussures :)

    RépondreSupprimer
  28. Jolis souvenirs de chez Mickey, mes parents ont craqué pour la même cuillère à glace ! ☺ Joli pin's !
    Gros coup de coeur pour les produits lush et ton gilet en fausse fourrure, sans manches, il a l'air tellement confortable.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  29. Que de jolies choses!!!! J'adore j'adore la fausse fourrure et tout le reste. Ah ah et le chocolat Angelina, un vrai régal!!!!
    Xxx

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)