jeudi 3 novembre 2016

Citrouille.


Hey !
Comment allez vous ?
Pour ma part, je reviens tout juste d'un petit séjour de vacances en Bretagne ce qui explique ma désertion durant ces derniers jours mais me revoici, toute requinquée et avec plein de beaux endroits à partager avec vous !

Alors, avant de vous emmener du côté de ce superbe coin de France, faisons un détour par un lieu que j'affectionne depuis toujours et que vous voyez plutôt régulièrement par ici à savoir le Disney Village. Halloween approchant, Fifi et moi avions effectivement envie de nous plonger dans cette ambiance si particulière ou les citrouilles sont à l'honneur et donc, le Disney Village était le lieu tout indiqué pour retrouver l'essence même de cette fête. Bon, pour être tout à fait honnête, j'ai regretté que le Village ne soit pas davantage décoré d'autant que les décorations étaient identiques à celles d'il y a deux ans mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie et nous avons déjà bien profité de ce qui était en place dans ce lieu éternellement magique. Pour cette plaisante petite virée, le "mot d'ordre vestimentaire" était la simplicité comme vous pouvez le constater sur les photos avec toutefois une petite touche de fantaisie grâce à ce bonnet dont la couleur n'est pas sans rappeler les citrouilles ! Je vous laisse à présent découvrir tout cela en images et je file dès maintenant sur vos blogs avec l'immense plaisir de vous retrouver ! 
A bientôt.

Bonnet H&M.
Veste Eric Bompard.
Jeans H&M.
Chaussures André.
Sac Sandro.
















43 commentaires:

  1. j'espère que tu vas bien, charmante petite citrouille que tu es ;)
    bisous et à bientôt
    flo

    RépondreSupprimer
  2. I hope you had a great one. You look lovely and your pictures are beautiful.

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Tu as bien fais de faire un petit break ça fait toujours un bien au moral ! Je ne suis jamais allée au disney village du coup la déco me plait bien ^^
    J'adore le bonnet que tu portes c'est parfait pour Halloween hihi :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Salut Caro! Ces photos de citrouille sont trop jolies. Là je n'ai pas peur. Dis donc Madame voyage beaucoup ces temps-ci...hahaha. Je me réjouis de lire tes aventures.

    RépondreSupprimer
  5. Ce lieu est magnifique, et ton bonnet est trop joli!

    RépondreSupprimer
  6. I hear Halloween isn't nearly as big in Europe as it is in the United States and Canada. But I hope you enjoyed the holiday

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas fêté Halloween cette année trop de travail et de changements dans ma vie, vous avez du bien vous amuser
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le bonnet "citrouille" en parfaite adéquation avec le thème.
    J'adore les décorations du Disney village je les trouve top.
    Des bisous,
    Margot
    http://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Caro,
    Ohhhh t'es trop mignonne avec ton petit bonnet j'adore ! Je suis fan de ton sac aussi, il est très sympa !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. sans doute le lieu idéal pour fêter Halloween....

    RépondreSupprimer
  11. On dit que c'est un parc pour les enfants....bisous merci pour tes visites

    RépondreSupprimer
  12. So cute!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Amazing pictures from Disney Village Halloweeen. You look relaxt and lucky.
    I wish you a nice weekend, Tina

    RépondreSupprimer
  14. Ah que tu es jolie!!! J'adore toute la tenue la touche de couleur est tres réussie. Ca devait être sympa la Bretagne!!! Hâte de voir tes photos
    Xxx

    RépondreSupprimer
  15. Ce bonnet te va vraiment bien
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Your bag is really cool and I love your hat too!

    Raindrops of Sapphire

    RépondreSupprimer
  17. C'est magnifique!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Ahhh Disney j'y étais il y'a quelques semaines, un endroit vraiment magique ! Parfait pour prendre les photos de nos looks n'est ce pas ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Je vois que tu as bien profiter d'Halloween !

    http://www.rosenormande.com/

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Caro comment vas tu ?
    Vraiment sympa cet endroit j'adore l'ambiance et ta tenue est super jolie ton bonnet est trop chou!
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa ton look ! Bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. Chouette ces photos de Disney Village tu as du bien t'amuser :)
    Bonne soirée Caro XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  23. what a great post,
    have a nice week :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  24. encore de belles photos! j'adore ton petit bonnet :)

    RépondreSupprimer
  25. Love the photos the halloween
    http://retromaggie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Nice hat & bag!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  27. Hello!
    comment vas tu ? Happy Halloween un peu en retard... J'ai adoré ta série de photos pleine de pep's! Tu as du passer un super moment ;)
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton bonnet, il te va super bien ! Mention spéciale pour le sac, un vrai coup de coeur <3
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  29. Love your bag! Hope you had a happy Halloween.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  30. Looks like a wonderful place to visit. Caro you look cute cute cute.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  31. have a pretty week dear <33

    Spring Homedecor - read more

    Check out my Insta / Google+ and stay tuned ♥Instagram
    Google✚

    Stay Gold

    RépondreSupprimer
  32. J'adore la petite touche de rouge, belles photos comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ton bonnet et ton sac ! Ca m'a donné une telle envie d'aller à Disney !

    RépondreSupprimer
  34. C'est incroyable comment ce bonnet et cette couleur fait ressortir des yeux. Très jolie en tout cas! Idem pour le manteau et les bottines.
    C'est vrai qu'on pourrait s'attendre à un peu plus de décorations mais je crois avoir vu dans la semaine un article qui disait que le groupe Disney était en difficulté. Ceci explique peut-être cela.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)