mercredi 16 novembre 2016

Dinan.


Hey !
Bien le bonjour à vous !

Chose promis, chose due, nous prenons aujourd'hui la direction de la Bretagne avec ce tout premier article consacré à la superbe ville de Dinan. Fifi et moi avions en effet décidé de passer quelques jours en Bretagne fin Octobre et comme cela faisait longtemps que nous voulions nous aventurer du côté de Dinan, nous avons donc débuté notre séjour par la visite de cette commune au charme incontestable. Que ce soit le ravissant petit port situé en contrebas de la cité médiévale, les remparts, les rues pavées à souhait ou encore les maisons toutes plus belles les unes que les autres, nous sommes véritablement tombés amoureux de cette splendide commune et avons profité pleinement de cette plaisante promenade en compagnie d'un soleil radieux. Nous nous sommes d'ailleurs promis de revenir à Dinan afin de poursuivre notre exploration du port de plaisance mais aussi découvrir les bords de la Rance et enfin emprunter le Vieux Pont ainsi que la célèbre rue de Jerzual remontant vers la commune fortifiée. Tout un programme à venir pour une prochaine visite bretonne ! Mais plus que mes mots, place aux photos qui je l'espère vous feront voyager. Et vous alors, connaissez-vous la jolie ville de Dinan ?
Je vous embrasse et à bientôt.

Chapeau Hipanema.
Cape Lauren Ralph Lauren.
Pantalon H&M.
Bottes Duo.
Sac Polo Ralph Lauren.
Lunettes Cartier.
Foulard ???
Bracelet Annick Goutal.
Vernis à ongles Mercedes-Benz Monolith Grey.



Les remparts.





Halloween approchant durant notre séjour en Octobre, les rues se métamorphosent !









La Basilique Saint-Sauveur.



La Tour de l'Horloge.





Le port et les rives de la Rance.


Le Château de la Duchesse Anne.



Le Vieux Pont sur la Rance.


59 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je ne connaissais pas la ville de Dinan et je comprends que vous voulez y revenir la ville a l'air sublime :)
    Vous avez du beau temps et ça c'est génial ! J'adore ta tenue pour l'occasion tu es toute belle :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Lovely look
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe effectivement tu nous fais voyager :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. C'est une ville magnifique !!! :)
    J'adore ta tenue :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Breathtaking pictures as always. You look beautiful.

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  6. Wow great photos. I would love to visit there

    http://bit.ly/justintargiaoak
    http://www.mimosasandme.com/2016/11/oak-cufflinks-and-kickstarter-campaign.html

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Caro, Je ne connaissais pas Dinan maintenant c'est chose faite (grâce à ce petit tour virtuel). J'aime la façon dont tu vis ta vie, avec panache et un soupçon d'aventures. Et toujours en style...hahaha. ça compte aussi. Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Amazing location babe. Love the whole outfit, and ur boots are my fav.
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite

    RépondreSupprimer
  9. tu es toute jolie, comme toujours, qu'elle chance de bouger autant, je ne connais absolument pas la Bretagne ça a l'air trop très beau :)

    RépondreSupprimer
  10. Ca fait lgt comment vas tu ?
    J'aime bcp tes bottes!

    RépondreSupprimer
  11. Salut ma belle, j'espère que tu vas bien?
    Comme d'habitude c'est un plaisir de voir tes photos et les endroits que tu nous fait découvrir. J'aime beaucoup ta cape et tes boots.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. en Bretagne, je ne connais que Brest !Mais effectivement, j'ai souvent vu des photos de Dinan et ça a l'air très joli !

    RépondreSupprimer

  13. Love the post and thoughtful content!!
    Hope you had an amazing weekend :)
    I am glad you enjoyed reading my recent posts and thank you!!
    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  14. Hey ma douce, désoler ! mais je suis en plein dans les papiers nous avons trouvé la maison de nos rêve puis signer le compromis! Donc je suis aux anges ! J'en ferai un article d'ailleurs ! J'ai hâte de la décorer ! Et toi comment ça va ? tu est tout le temps en vadrouille, ta bien raison ! des bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les photos!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  16. Thanks sweet friend :D

    You look amazing and all photos are amazing too. In loooove with your cape. So perfect :D

    Obtenham desconto de 15% em produtos YR, através da Mónica, com o código promocional POM.

    RépondreSupprimer
  17. Waou tes photos sont magnifiques!!! Merci pour l'escapade partagée! Et ton look est canon et tout doux Jadore!!!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  18. Super ta cape ma belle je suis ultra fan ! Merci pour tes petits mots, je vais bien et j'espère que toi aussi <3

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton look et cette ville est superbe !

    RépondreSupprimer
  20. Oh, love it especially that massive Halloween spiderweb! :D
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  21. Dinan seem like a lovely place to visit. Fantastic photographs. I always love to take virtual tours with you.

    That hat is so chic...and I really like your poncho. You always look perfect!!

    RépondreSupprimer
  22. Salut Caro
    comment vas tu ? :)
    Je n'ai jamais été à Dinan mais il parait que c'est génial et c'est d'ailleurs ce que je ressens à travers tes photos ;)
    Je t'embrasse fort
    Marianne

    RépondreSupprimer
  23. Oh j'adore ta tenue, ton poncho est trop cool ♡

    RépondreSupprimer
  24. La Bretagne est une très belle région. Il y a tellement de superbes lieux à visiter. D'ailleurs ton article le confirme. ^^

    RépondreSupprimer
  25. Jolies photos! Merci pour ton passage chez moi :)
    Natallia
    www.genevainspiration.com

    RépondreSupprimer
  26. Beautiful pictures and amazing place! You look so stylish!

    jointyicroissanty

    RépondreSupprimer
  27. Such lovely town to visit!!!
    And you look very cute as well!
    Beautiful photos, hun!
    xxx
    S
    https://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle,
    J'adore ta tenue et tes bottes sont vraiment canons !
    Gros bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
  29. Hallo Maus danke dir <3
    ja der Teppich ist wirklich ein traum, ich wollte eigentlich einen aus bunten Bommeln haben,
    aber die Steinoptik hat mich einfch umgehauen. So schön :D

    NICHT VERPASSEN - gewinn 2 Kosmetik Adventskalender im Wert von ca. 100 Euro HIER

    RépondreSupprimer
  30. Hello ! Je ne connais pas Dinan mais j'adore la Bretagne ! Toujours beaucoup de caractère ! J'ai l'impression que vous avez eu beau temps en plus c'est super ! Très belles photos !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  31. Great post dear!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. C'est très joli
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/le-harnais-de-corps/

    RépondreSupprimer
  33. Trop chou tes photos ! tu as l'air d'avoir passé un bon moment !!!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  34. ça a l'air super mignon !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  35. C'est vraiment très beau !!!

    Bisous Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Je ne connaissais pas la jolie ville de Dinan ? Avec toi, je m'instruit chaque jour un peu plus. À bientôt. Bises :)

    RépondreSupprimer
  37. Quelle belle ville, merci à toi de nous faire découvrir de si beaux paysage et de nous faire voyager

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  38. Tes articles me font toujours voyagé! Quant à ta tenue, simple mais j'adore!
    J'espère que tu vas bien.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  39. Nice post dear! Love your outfit and photos!!

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
  40. absolutely stunning autumn outfit Caro xx
    Perfect pictures fromthis place. I am sure that you love travelling as well as me

    RépondreSupprimer
  41. Encore une belle visite, en sommes t'es toujours en balade, bon c'est quand que tu reviens en Franche Comté pour que je t'invite allez DiOUI

    RépondreSupprimer
  42. What a beautiful, charming and ancient place it is, Caro. Looks like some medieval villages out of a movie. Beautiful pics. Love your look today, doll, so so pretty. And that nail polish is DTF! Say, I've never heard of Mercedes Benz nail polish, I only know the car. Do they make nail polish as well? Where did you get it?
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  43. So lovely this place!!
    Nice photos

    >> http://joandcompanystyle.blogspot.pt/ <<

    RépondreSupprimer
  44. Loving your boots! Great post.

    Xx
    Molly
    www.trendychickadee.com

    RépondreSupprimer
  45. Crêpe d'un jour crêpe toujours. ça donne envie en tout cas! ça et d'aller en Bretagne!
    Tu es magnifique! J'adore cette tenue! C'est tes couleurs!

    RépondreSupprimer
  46. and another great outdoor post from you! these locations looks like medieval - this is so cool!

    Jennifer
    http://jennifer-femininundmodisch.blogspot.de/2016/11/herbstzeit-in-der-stadt-autumn-arrived.html

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)