vendredi 11 novembre 2016

Gilet douillet.


Hey !
Bien le bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien ?
Quel plaisir de profiter de trois jours de weekend n'est-ce pas ? (Bon courage à celles et ceux qui travaillent bien évidemment !).

Pour aujourd'hui, voici une tenue que j'affectionne tout particulièrement grâce à ce gilet déniché en Espagne en Juin dernier. J'ai toujours adoré les pulls et les gilets au point de les privilégier dans mes placards et c'est donc en toute logique que je suis tombée sous le charme de cette pièce colorée en la découvrant dans une ravissante boutique madrilène. Que ce soit ses motifs, sa douceur ou encore sa longueur, ce gilet se suffit à lui-même et apporte du confort ainsi que de la chaleur à n'importe quelle tenue. Pour la première sortie de ce compagnon douillet, rien de tel que du noir pour l'accompagner mais il me tarde de l'associer à l'un de mes jeans troués fétiches ! Je vous laisse en compagnie de cette tenue en images, profitez bien de votre weekend et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article qui nous emmènera du côté de la Bretagne.
A bientôt.

Chapeau Berenice.
Gilet October.
Pantalon H&M.
Chaussures André.
Sac Chanel.
Lunettes Burberry.
Collier Agatha.
Vernis à ongles OPI.








47 commentaires:

  1. Coucou :)
    C'est un très joli look automnale, j'aime beaucoup le gilet ainsi que tes chaussures, c'est ce que je recherche ^^
    A bientôt, bisous ♥
    Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :) Ce week end de 3 jours ça fait tellement du bien :)
    J'adore ton gilet douillet ! Les motifs sont tout beaux ! Avec ce look en noir ça réhausse le tout ! J'aime beaucoup la couleur de ton vernis ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Thanks my dear :D

    So cool autumn vibes. I'm in love with your cardigan and bag. Are perfect :D

    NEW TIPS POST | Eastern Stores: Tips To Buy Well.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton gilet !! :)
    bisous et bon week end !)
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hello la belle,
    Cette tenue est super sympa ! J'adore ton gros gilet doudou c'est parfait pour la saison ! Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. What a great sweater, you look really fab in it...
    Lovely doggy-chain :)))

    RépondreSupprimer
  7. The cardigan is so festive! I love the color :)

    http://www.thequinoxfashion.com/

    RépondreSupprimer
  8. Superbe selection!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  9. trop joli ce gilet, j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  10. You look great Caro. This cardigan ist wonderfull. Love the print.
    The necklace is soo cute :) This would be perfect to my Agatha handbag :)
    http://tinaspinkfriday.blogspot.de/2015/10/agatha-auf-der-manemer-mess.html

    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  11. Il est parfait ce gilet et j'adore les motifs azteques !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  12. oh qu'il est beau ce gilet! et il correspond bien a ton style! il pourrait etre issu de ta marque preferé!!!
    gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. have always a great sense of style, love this cardigan
    I posted a new outfit, I'd love to know your opinion
    happy start of week, kiss
    <<< tr3ndygirl fashion blogger >>>

    RépondreSupprimer
  14. Pas mal l'idée du gilet . Je t'avoue que je suis un peu frigorifiée par ce temps n'ayant pas eu le temps de bien preparer l'hiver ;)

    RépondreSupprimer
  15. Salut Caro
    Comment vas-tu ?
    Je suis trop fan de ton gilet :o et de tes bottes qui semblent top de chez top ! Perso en ce moment je ne quitte plus mon écharpe plaide haha
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Loving your printed cardigan! Perfect for the holidays! <3

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. I love it! Thanks for sharing.


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  18. Ce gilet a l'air trop confortable et chaud! Parfait pour cette petite balade :)
    Tout va bien pour moi, j'espère que toi aussi?
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. You look absolutely beautiful today, Caro. That necklace is just the cutest.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  20. Oh trop chou ce petit gilet ! J'adore ton sac

    RépondreSupprimer
  21. Très mignon ce gilet aux couleurs automnales :)

    RépondreSupprimer
  22. You look amazing
    love love your necklace

    RépondreSupprimer
  23. Joli gilet, et le chapeau te va super bien !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  24. Oui, en effet il a l'air trop douillet !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  25. perfect outfit for this pretty season !

    Spring Homedecor - read more

    Check out my Insta / Google+ and stay tuned ♥Instagram
    Google✚

    Stay Gold

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Caro,
    comment vas tu ? j'adore l'imprimé graphique/ethnique de ton gilet! Et ces couleurs automnales sont magnifiques :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Caro ! Oh, j'adore ton pull coloré et ton sac Chanel. J'ai toujours trouvé que Madrid regorgeait de boutiques superbes. Et pas que Madrid d'ailleurs le pays basque espagnol est une vraie mine d'or. Bises

    RépondreSupprimer
  28. Votre tenue est adorable! C'est un chandail d'automne grand et votre sac est absolument incroyable.

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma belle,

    Trop mignon ton gilet ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  30. Gorgeous your coat

    >> http://joandcompanystyle.blogspot.pt/ <<

    RépondreSupprimer
  31. Il a l'air effectivement douillet ce gilet, j'aime beaucoup les motifs.

    RépondreSupprimer
  32. J'aime tellement ton gilet !!! Surtout son motif ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. you necklace with a dog collar is so cute!!! I really like your red cardi too. You look very pretty and fresh.

    RépondreSupprimer
  34. coucou, je suis dingue de ton sac !!!! Très joli look ce dit en passant ! :)
    bonne journée à toi !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  35. Il a de beaux motifs graphiques ce gilet! Et puis on doit être bien dedans. ^^

    RépondreSupprimer
  36. Très beau gilet ! J'aime bein les motifs un peu ethnique. Je suis comme toi, je profite de la saison pour sortir tous mes plus beaux pulls et gilets, ça me remonte le moral ! ^^
    Magnifique sac en plus *dreambag* haha
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  37. Encore un sans faute!
    J'adore le noir et le rouge; très bonne association. Et les bottines, mama mia!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)