lundi 28 novembre 2016

Golfe du Morbihan, Rochefort-en-Terre.


Hey !
Comment allez-vous ? Bien je l'espère.
Alors pour ce nouveau post, je poursuis avec vous mon petit séjour en Bretagne en vous emmenant pour cette fois du côté de la belle ville de Vannes, du Golfe du Morbihan et du superbe village de Rochefort-en-Terre.

Fifi et moi avons en effet débuté notre journée par une petite promenade dans la ravissante ville de Vannes ou je ne m'étais pas rendue depuis des années et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons été véritablement charmés par la beauté des lieux. Je me souvenais des magnifiques jardins en contrebas des remparts mais avais oublié à quel point le centre ville était plaisant avec ses superbes maisons à pans de bois et ses rues toutes plus mignonnes les unes que les autres. Si vous êtes de passage dans la région, la Vieille Ville de Vannes, ses fortifications et le port de plaisance sont véritablement à découvrir ! Au regard de ces photos, je mesure la chance que nous avons eu lors de notre visite étant donné ce soleil radieux nous ayant même permis de manger une bonne galette en terrasse un 31 Octobre ! Suite à cette plaisante balade, nous avons enchaîné avec une croisière en bateau dans le Golfe du Morbihan et je dois dire qu'une fois encore, la chance était de notre côté étant donné qu'il s'agissait de la dernière sortie de la saison ! Un petit conseil si vous souhaitez tenter l'expérience, achetez vos billets le plus tôt possible dans la journée afin de pouvoir embarquer car même en basse saison comme ce fut notre cas, les places étaient pratiquement toutes vendues dès la fin de la matinée. Cette croisière d'une durée d'environ trois heures fut vraiment splendide ainsi que fort intéressante grâce à notre guide et donc, je ne peux que vous recommander ce véritable bol d'air marin permettant aux visiteurs de partir à la conquête des flots et des paysages du Golfe. Une fois revenus sur terre, les petits moussaillons que nous sommes avons mis le cap en direction de Rochefort-en-Terre, commune élue Village préféré des Français en 2016. Malgré notre arrivée à la nuit tombante, nous avons profité de la beauté des lieux en déambulant avec émerveillement dans ce fabuleux village qui vaut vraiment le détour. Et pour finir cette journée du 31 Octobre sur une note d'épouvante, nous avons regagné la forêt de Brocéliande afin de fêter dignement Samhain / Halloween au sein du Jardin Maudit ou rires et frissons étaient au rendez-vous ! Un grand bravo d'ailleurs pour cette initiative privée de la part de personnes passionnées par Halloween souhaitant avant tout partager l'esprit si particulier de cette fête avec petits et grands !
Je vous laisse à présent découvrir ces nombreuses photos s'arrêtant à notre dernière visite de Rochefort-en-Terre (point de photos prises au Jardin Maudit car nous voulions vivre l'expérience à fond !), je vous souhaite à toutes et à tous une excellente semaine et vous dis à bientôt.

Casquette Gigi Hadid x Thommy Hilfiger.
Parka Denim & Supply Ralph Lauren.
Gilet Lauren Ralph Lauren.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures Polo Ralph Lauren.
Sac Lauren Ralph Lauren.
Porte -clefs Carolina Herrera.
Lunettes Cartier.


Vannes



















Le Golfe du Morbihan







Rochefort-en-Terre











40 commentaires:

  1. sweetie your navy look perfect for this place
    I posted a NEW OUTFIT, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    fashion blogger
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Hi beautiful captain. Love your photos.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  3. Cette ville est magnifique, il faut vraiment que j'y aille un jour !!! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello Caro,
    comment vas tu ? Encore une fois, je découvre un joli coin de france avec tes belles photos. Je ne suis jamais allée jusqu'au golfe du morbihan :) Tes photos donnent vraiment envie ce coin :)
    Bisous et bonne journée
    Mimi

    RépondreSupprimer
  5. Hello la belle,
    Très joli look ! Cette sorte de gros gilet bleu, j'adore, il est super sympa !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. OOh j'adore les petites maisons ! J'espère que tu va bien ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois de magnifiques photos qui me donnent envie de voyager
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Ne connaissant pas Vannes, je voyage une fois encore avec toi! Comme toujours tes photos sont très belles!

    Bises,
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhh stunning pictures Caro. I never been in bretagne. It looks soooo amazing. Thank you for this nice pictures. You look great ♥️.
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  10. Oh tes photos me rappellent mes dernières vacances ^^ J'ai passé une semaine dans le Morbihan cet été alors Vannes, le golfe, Rochefort en Terre... j'ai pu visiter ;) De très beaux endroits!

    RépondreSupprimer
  11. Your pics and poses always make me smile. These are lovely as always.


    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  12. Que de souvenirs avec la presqu’île de Quiberon, pendant des années mes parents nous ont amené en vacances la bas. Une région exceptionnelle, merci pour ce bel article. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful photos!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  14. Tu visites toujours de si jolies endroits!
    \Bonne journée,
    Natallia
    www.genevainspiration.com

    RépondreSupprimer
  15. WOndeful photos, nice hat!

    https://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  16. Trop chou avec ta gavroche :)
    Bon week end XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  17. nice post :)
    Happy Sunday :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  18. Oh tu es juste à coté de chez mon chéri !

    RépondreSupprimer
  19. Superbe reportage!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :)

    Tes photos font vraiment rêver, tout ce soleil, wow wow wow!Je ne connais pas du tout cette région mais ça me donne bien envie en tout cas :)
    Et très joli look!!

    Bises,
    Céline

    RépondreSupprimer
  21. tes photos sont vraiment dépaysantes pour le coup, on se croirait de nouveau en été (si ce n'était pas les vêtements chauds), j'espère que tu as bien profité !

    RépondreSupprimer
  22. Dear Carol, such a good place and outfit for travel. I love your style.
    kss dear
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  23. Love this! Thank you so so much for sharing.


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  24. A very interesting post !!!
    We'll be in touch!!!!

    RépondreSupprimer
  25. trop fun ta casquette! très mimi sur la 1ere photo.
    j ai trop envie de partir en voyage avec toi!tu n'arrête pas ahah

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  26. "la bretagne, ca vous gagne" !
    très bel article (comme toujours!)

    RépondreSupprimer
  27. C'est tellement beau tout ça :) J'aime ton look blue marine et noir. Bises Caro :)

    RépondreSupprimer
  28. Vannes me tente depuis longtemps, mais il y a assez peu de chance que j'y mette les pieds un jour, je crois....

    RépondreSupprimer
  29. I would love to steal your hat haha!


    Olive OOTD - New Post

    Check out my Insta / Google+ and stay tuned ♥Instagram
    Google✚

    Stay Gold

    RépondreSupprimer
  30. Que tu es belle!!!!!! J'adore j'adore Ce look, cette casquette et ce pantalon et Ce sac!!!!! Waou sublime! De gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Oh c'est trop beau! Ça donne envie de voyager! Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  32. Oh je ne connais pas du tout rochefort en terre mais c'est super mignon, j'adore !

    RépondreSupprimer
  33. Je reconnais bien Vannes et le Golfe ! As-tu été à L'ile aux moines ?? C'est juste en face de Port blanc sur le golfe ;) Si ce n'est pas le cas il faut que tu y ailles une autre fois !!
    Bisous ma caro <3

    RépondreSupprimer
  34. I absolutely love that first photo. YOu look so beautiful. You know I love the sea....so that photo on the boat is my fav one. Also, this shade of blue looks great on you.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)