lundi 7 novembre 2016

Parka gaga !


Hey !
J'espère que vous allez bien ?

Alors pour aujourd'hui, voici une petite série de photos ou notre ami le Grand Jaune était encore parmi nous (c'est fou comme il caille actuellement, je ne sais pas vous mais de mon côté, je suis complètement gelée !). Pour cette nouvelle tenue, je vous présente ma meilleure copine du moment à savoir cette parka chaude et toute légère que je ne quitte plus tellement je la trouve confortable. J'ai toujours adoré les parka et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une longue histoire d'amour commence avec cette nouvelle venue ! Pour accompagner cette pièce fétiche, rien de mieux que des vêtements au sein desquels on se sent pleinement à l'aise pour crapahuter durant des heures à la campagne comme à la ville, du coup, jeans troué, marinière et baskets aux pieds étaient le choix le plus judicieux pour cette journée ensoleillée. Et bien sur, la gaga des sacs que je suis ne peut se passer de ses amis et renoue pour l'occasion avec ce modèle si original et surtout très pratique. Mais trêve de bavardage, je vous laisse à présent en compagnie de ces quelques clichés et je vous souhaite à toutes et à tous une excellente semaine.
A bientôt.

Parka Denim & Supply Ralph Lauren.
Marinière Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Baskets Adidas.
Sac Essentiel Antwerp.
Écharpe H&M.
Lunettes Burberry.








41 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    C'est vrai que c'est incroyable le froid qu'il y a en ce moment !!! On a l'impression d'avoir fais un saut en hiver sans transition haha ^^
    J'adore ta tenue ! Ma soeur adore porter des parkas aussi tu m'as fais pensé à elle :)
    Ta marinière est également toute jolie :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Love this look
    http://retromaggie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Il commence à faire vraiment frisqué pour la parka par chez moi lol J'ai sorti le manteau en laine ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos!
    www.genevainspiration.com

    RépondreSupprimer
  5. Wow, such a beautiful.I love everything in this outfit. You look so beautiful <3
    www.rakhshanda-chamberofbeauty.com

    RépondreSupprimer
  6. i love the glasses and the ripped jeans :)
    have a nice day!

    xoxo,
    Alice's Pink Diary

    RépondreSupprimer
  7. Salut ça fait du bien un peu de soleil même si on gèle....hahaha...
    Ce matin il a neigé timidement à Genève.
    Hummm tu es addict à Ralph Lauren je vois :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je te comprends totalement, j'ai trop froid moi aussi !
    Cette parka a l'air super pour se réchauffer !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  9. Hello la belle,
    Il est super sympa ton look, j'avoue que le manteau est obligatoire maintenant, pfffff adieu l'été snif !
    Gros bisous à toi ::)

    RépondreSupprimer
  10. hello Caro
    j'aime ton haut ,il est trop mignon
    bises

    RépondreSupprimer
  11. love the sneakers! i'm a sneaker gal myself!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. very interesting post ,:) happy Wednesday!!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look ! Totalement fan de la marinere, ca doit être mon coté breton !
    Bisous
    http://kentishdoll.com

    RépondreSupprimer
  14. Merci de ton commentaire ma chere
    Je vais te suivre sur GFC j'espere de te voir
    enseble mon follower..tres joile outfit
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. The jacket looks very cozy!


    http://www.thequinoxfashion.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton look! Le petit haut rayé je suis fan, et les superstar me parlent beaucoup, je les porte touuut le temps! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  17. I love the parka and your sneakers.

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  18. je comprends pourquoi tu as craqué pour ce sac: il est ravissant!

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup cette parka kaki, tu as une tenue super confort :)

    RépondreSupprimer
  20. Love it! Thanks for sharing.


    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  21. hello caro!! ca fait longtemps je suis contente de te revoir .jaime beaucoup l'imprime du sac bisoux:)

    RépondreSupprimer
  22. Love this stripe look. Awesome style my dear.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  23. I love parka coats too, I think this one is really nice. Love the Adidas!

    Raindrops of Sapphire

    RépondreSupprimer
  24. j'adore cette série comme toujours, tu es resplendissante et gaie.... trop canon la parka!!! et j'adore tes adidas!
    gros bisous. le froid s'installe en effet...
    xxx

    RépondreSupprimer
  25. Ta parka est trop top j'adore mais ce que je préfère c'est ton sac je le veux !!!
    Bisous et belle semaine caro <3

    RépondreSupprimer
  26. Perfect look, perfect coat and great pics! We both love RL, huh ;)
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  27. Canon ce look! J'adore ton sac l'imprimé est trop cooool! ♡

    RépondreSupprimer
  28. sporty , I like ;)

    Spring Homedecor - read more

    Check out my Insta / Google+ and stay tuned ♥Instagram
    Google✚

    Stay Gold

    RépondreSupprimer
  29. Je suis sûre que si je vivais dans un endroit froid, les parkas seraient également mes meilleurs amis parce que je suis assez frileuse aussi, ma peau ne connait que le soleil haha.

    RépondreSupprimer
  30. j'ai une parka Isabel Marant étoile qui ressemble beaucoup à la tienne et c'est sûrement un des meilleurs achats que j'ai fait : chaque hiver, je la reporte avec plaisir!La parka kaki est un grand classique indémodable!

    RépondreSupprimer
  31. love that scarf! amazing casual styling<3

    RépondreSupprimer
  32. Apparemment, le froid est arrivé tout un coup chez vous.
    J'aime beaucoup le petit détail de ton pull rayé; c'est ce genre de truc qui fait toute la différence. En tout cas, tu es préparée au grand froid!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)