samedi 31 décembre 2016

Bonne année 2017 !


Hey !
Un rapide petit coucou par ici afin de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2017 ! Que la santé, la réussite, l'amour et le bonheur caractérisent cette nouvelle année qui débute et bien sur, que la bonne humeur soit de la partie pour illuminer le quotidien !

Je tiens également à vous remercier sincèrement pour votre fidélité au fil du temps, vos messages me touchent vraiment beaucoup et malgré mon défaut de présence actuellement, j'espère de tout cœur que nous poursuivrons cette aventure encore longtemps, ici ou sur vos blogs respectifs. Je vous embrasse (ainsi que mes petits lutins que vous pouvez voir à la fin de ce post !) et vous souhaite une fois encore le meilleur pour 2017 !





29 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Un petit passage pour te souhaiter une belle année 2017 ! Quel soit sous le signe de la joie, de la réussite et de la santé ! Et bien sur de la paix dans le monde ! Tes petits lutins sont tout mignons ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. the dogs look lovely!
    Happy new year 2017!

    RépondreSupprimer
  3. Great pictures.Happy 2017 to you too dear.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2017 ! Je trouve que ta table de fête est très élégante !
    Quelle est la race de tes deux lutins ? Ils sont craquants !

    RépondreSupprimer
  5. Happy HOLIDAYS!!!!

    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  6. Oh very cute pics sweet heart
    Happy New Year!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  7. Lovely pics and cute dog!!!
    Happy new year darling!
    Kisses, Paola.
    Expressyourself

    RépondreSupprimer
  8. Bonne Annee! Vos chiens sont les plus mignons! Continuez à bloguer cher. J'adore vos messages. J'espère que vous avez une année fantastique aussi!

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Hey,
    Très bonne année à toi aussi. J'espère que tu seras comblée cette année :)

    http://shortrelationships.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. sounds like fun . Happy new year babe.
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne année Caro ! Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires <3

    Plein de poutoux <3

    RépondreSupprimer
  12. Hello Caro comment vas tu ?
    Je te souhaite une très très bonne année 2017 avec pleins de bonnes choses et surtout de l'amour, de la santé !

    Adorable petits chiens, j'adore les animaux !
    J'espère que tu as passé un délicieux noël ahah

    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  13. So cute the dogs <3 Happy new year dear.
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  14. Hello ma belle Caro,
    Très bonne année 2017 à toi et plein de bonheur !
    Je te trouve une fois de plus rayonnante et j'espère que tu nous concocteras plein de super looks en 2017 !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  15. Thanks a lot :D

    dear, I wish you an amazing year :D

    NEW DECOR POST | 5 Interior Decor Trends to Copy this 2017.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  16. Cette table était très jolie !
    Je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  17. Oh very cute pics darling
    Happy New Year 2017
    xx

    RépondreSupprimer
  18. great post as usual :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Caro - pas besoin de t'excuser, on a une vie très chargé (concilier travail, loisirs etc).
    Très bonne Année à toi. Et continue à nos régaler avec tes superbes "aventures".

    RépondreSupprimer
  20. Tous mes voeux de bonheur, santé et réussite! Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une tres belle annee. Quelle t'amene tout ce que tu souhaites:bonheur, amour, douceur..... C'est un plaisir de te suivre a travers les mois, les annees!!!!!
    De gros bisous
    Tres belle table.

    RépondreSupprimer
  22. Bonne année à toi j'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  23. Happy new year, my dear friend!!!

    Jennifer
    http://jennifer-femininundmodisch.blogspot.de/2017/01/mein-vor-weihnachtseinkauf-bei-h.html

    RépondreSupprimer
  24. trop chou les lutins ;) bonne année a toi aussi !!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)