dimanche 18 décembre 2016

Christmas is coming !


Hey !
Comment allez-vous ? Bien je l'espère.

Pour aujourd'hui, voici un petit post consacré aux derniers petits bonheurs du moment avec au programme des nouveautés et des gourmandises pour ravir les papilles. Noël approchant à grands pas, j'espère que vous avancez dans la course aux cadeaux de Noël ? Pour ma part, je poursuis ma quête en la matière et viendra ensuite le temps tant redouté de l'emballage des présents (je suis complètement nulle dès lors qu'il s'agit de faire des beaux paquets !). Mais plus que mes mots, je vous laisse en compagnie de ces quelques photos et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article.
A bientôt.


Les incroyables bonbons de Bertie Crochue pour les fans d'Harry Potter et une jolie sucette agrémentée d'un sapin !


Une virée chez H&M et voilà le résultat : un jeans étoilé et un pull loose bien douillet.


Avec les températures actuelles, le fromage fondu est de rigueur !


Un mignon petit cactus en bocal, j'adore cette idée !


Pas de Noël sans calendrier de l'Avent Kinder !


Ayant découvert ces adorables pandas sur le blog de Malicia, je ne pouvais que craquer pour ces derniers chez Sephora (crème pour les mains, masque de nuit et stick pour les yeux).


Une délicieuse tarte aux pommes préparée par Fifi en Novembre dernier pour Thanksgiving.


Mes petits chaussons douillets Etam sont prêts pour la venue du Père Noël !

42 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Courage pour les paquets je suis nulle quand il s'agit de faire de jolis emballages je te comprends haha ^^
    Le jeans étoilée est tout beau j'adore :)
    Les chaussons Etam sont adorable et parfait pour Noel :)
    Je te fais de gros bisous ma douce à bientôt <3

    RépondreSupprimer
  2. coucou merci pour tes commentaires !!!! et les chaussons etam j'en rachète tout les ans tellemnt je les use de confort !!!!

    RépondreSupprimer
  3. beautiful pictures, kinder chocolates delicious
    happy start of week, kiss
    <<< fashion blogger >>>

    RépondreSupprimer
  4. have a very merry xMas!!!

    xx m
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. I LOVE kinder chocolate. Americans really don't know how to make chocolate. They're hard as heck to find here though

    RépondreSupprimer
  6. Oui pas mal cette idée du cactus ! Je goûterai bien un bout de ta tarte ! :p

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  7. Les chaussons sont juste parfaits et ils doivent être trop cocoon !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  8. Thanks a lot :D

    amazing details :D btw, Kinder is always the best choices on christmas :D

    NEW REVIEW POST | Tutorial: How To Use Essence "All I Need" Concealler Pallete.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  9. trop marrant les pandas !
    biz
    Annso
    http://annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les petites chaussons, ils sont trop mignons.
    J'ai le petit panda Séphora contour des yeux : il est très mignon mais hélas je ne le trouve pas très efficace. Quel est ton avis ?

    RépondreSupprimer
  11. A perfectly Merry post! Love the kinder and the sock/boots!! <3

    http://hungrycaramella.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  12. This is a very beautiful post dear!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue eu les bonbons de Bertie Crochue dans une box. Il y en a qui sont bien surprenants! Qu'ils sont chouettes ces chaussons de Noël!

    RépondreSupprimer
  14. Super cute Xmas items, dear Caro!
    In love with that Mickey mouse plate and the last slippers! :D
    xxx
    S
    https://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  15. Oh my Gosh! J'adore tes chaussons, Caro.
    Comme tu as constaté je suis une Christmas addict, de ce fait, j'ai acheté tous les cadeaux en Novembre. Cette année j'ai eu beaucoup de chance de trouver toutes les choses que j'avais en tête (dans ma liste). Bises :)

    RépondreSupprimer
  16. Que de jolies choses pour attendre Noël!
    Les chaussons ont l'air tellement douillets et tes petits achats sont tops, surtout le pull
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Oh que de petites merveilles. J'adore tout. Je ne vais plus chiez h&m car je ne trouve jamais rien mais j'adore tes trouvailles.
    De gros bisous et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  18. Hello ! J'aime beaucoup cet esprit de Noel en cette période de fin d'année !
    Tout est placé sous le signe du cocooning pour moi ! Des gourmandises, une bonne tasse thé, des chaussons douillet, des pulls looses, mes inséparables UGGS, et le principal: la famille !
    Et Bienvenue au club du papier cadeau raté ! haha
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  19. Oh my, how cute is this!! Your Christmas slippers are adorable, love everything in the above, Caro. Wishing you the merriest Christmas and the happiest holidays.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  20. L'esprit de Noel est déjà là avec ton article ! J'adore les petits pandas de chez TonyMoly :) Bises.

    RépondreSupprimer
  21. What an inspiring Christmas post... I love your pics :)))

    RépondreSupprimer
  22. Yay, I'm excited for Christmas! I love those slippers. :P

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  23. j'adore tes chaussons ! En effet, te voilà parée ^^

    RépondreSupprimer
  24. Really beautiful. Happy holidays!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  25. Great post dear!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Superbe article! J;adore surtout les chaussettes de Noel!
    Have a nice day,
    Natallia
    www.genevainspiration.com

    RépondreSupprimer
  27. ooh c'est mignon !! Alors les bombons de harry potter, c'est bon ou pas bon ? ^^ Original l'idée de mettre un cactus dans la mason jar ! des bises

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle,
    Ohhhh tes chaussons, j'adore, c'est hyper cocooning et trop mignon ! Et les Kinder, forcément, je valide, c'est délicieux !
    Puis j'avoue que Tony Moly, je craque aussi, le packaging est trop adorable franchement !
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  29. Trop chou le cactus en bocal !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  30. So lovely things
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux Noël ma douce! Miam les kinder j'adore ça aussi :D enormes bisous!

    RépondreSupprimer
  32. Clairement, j'adore la fin d'année parce qu'elle est synonyme de chocolat, de letchi et de mangues! On en prend plein le ventre lol!
    J'aime bien le verre détourné en pot à cactus c'est original. Les pandas trop mimis!
    Ah, les bonbons de Bertie Crochue jamais gouté mais je repense à Dumbledore qui dit à Harry dans le premier tome qu'une fois il avait gouté un à la poubelle. Mais qu'il va quand même de nouveau en gouter un sauf que pas de chance il tombe sur celui aux crottez de nez. Ah, que de souvenirs!
    Bon, je vais te laisser. Je te souhaite avec un peu beaucoup d'avance une excellente année. Plein de bonnes choses pour toi et Fifi surtout la santé et l'amour.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)