mercredi 28 décembre 2016

Lutin chamallow.


Hey !
Bien le bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien et que vos fêtes de Noël furent fabuleuses ?
Pour ma part, Noël fut véritablement exceptionnel cette année mais je ne m'étends pas davantage sur le sujet étant donné qu'un petit post sera consacré à cette virée féerique vécue en famille.

Pour aujourd'hui, me revoici avec une tenue aux couleurs douces afin de donner un peu le change des teintes sombres portées habituellement en Hiver. Alors, pour la première sortie officielle de mon manteau rose déniché en Juillet dernier, je voulais avant tout lui associer des vêtements clairs pour un rendu chamallow que j'affectionne tout particulièrement. Du pantalon bleu pastel au sac rose sans oublier le bonnet gris de lutin, toutes les conditions étaient réunies pour que je me transforme en marshmallow géant pour mon plus grand bonheur ! Et bien évidemment pour le confort et la chaleur, impossible de ne pas miser sur les UGG qui sont d'ailleurs mes meilleures amies ces derniers temps étant donné les températures actuelles (frileuse un jour, frileuse toujours ! Sans rire, il fait trop froid !).
Mais plus que mes mots, je vous laisse découvrir le lutin chamallow du jour et je file à présent sur vos blogs pour découvrir tout ce que j'ai raté dernièrement.
Je vous embrasse et à bientôt.

Bonnet Sinequanone.
Manteau Tommy Hilfiger.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines UGG.
Sac Lacoste Live.
Lunettes Burberry.
Echarpe H&M.







22 commentaires:

  1. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien :)
    J'ai hâte que tu nous raconte comment s'est passé Noel du coup hihi :)
    J'adore ton look dans les tons pastels ça te vas tellement bien je trouve ! Ton manteau est vraiment tout beau ! Je compte craquer pour des imitations UGG ça a l'air de bien tenir chaud :P
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Hey gorgeous. Love your pastel look. Hope you had a wonderful Christmas and happy new year in advance.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  3. Wonderfull pastell colours. I love your coat. Ooooohhhh Laduree :)) Hmmmmmmmmmmhmmmmmm
    I wish you a happy new year Caro!
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  4. La durée !! miam miam
    biz
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur et la forme de ton sac !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. Salut, salut lutin chamallow!Comment vas-tu?
    Je t'ai envoyé un mail pour noël mais je sais pas si tu l'as eu. Alors au cas où, joyeux noël à toi aussi. Apparemment, ça s'est très bien passé alors tant mieux.
    Moi aussi, j'aime beaucoup les teintes pastels. Le lutin chamallow a beaucoup de style!
    Je te retrouve de suite pour les autres articles!

    RépondreSupprimer
  7. Your smile is contagious, love it. You look lovely and I hope your Christmas was great.

    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  8. Aaah je suis de plus en plus tentée par les Ugg,les tiennes en gris sont top ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Oh veryy cute pics darling
    Great coordinate
    Happy holidays
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  10. You are so cute! I love these colors and this post. I can't wait to visit the Laduree.

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful look
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  12. Hello ma belle,
    Ta tenue est très sympa et ton petit bonnet gris, j'aime beaucoup !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les coloris pastels dans ta tenue.
    Le sac est superbe.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  14. Oh que tubes belle!!!!! J'ador c look tout en douceur colle toujours!!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)