mercredi 21 décembre 2016

Magie de Noël à Paris.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?

Alors Noël approchant, je vous propose comme chaque année une petite virée à Paris afin d'avoir un léger aperçu de la capitale en fête. Et oui, nous y sommes, la dernière ligne droite avant Noël (que le temps passe vite !), les paquets sont pratiquement terminés, les repas copieux sont en perspective et bien évidemment, les moments de bonheur en famille sont imminents. Mais alors, avant le grand déballage des cadeaux le soir du Réveillon (j'ai hâte de voir la réaction de mes proches !), il a bien fallu fouiner dans les magasins afin de trouver le présent idéal pour chacun et donc, comme à mon habitude, il était impossible de faire l'impasse sur le traditionnel shopping de Noël en famille à Paris. Du déjeuner au First de l'hôtel Le Westin aux illuminations de Noël dans un Paris imprégné de magie, tout était parfait lors de cette journée nous donnant un avant goût de ce que nous nous apprêtons à vivre pour les fêtes de fin d'année. Je ne vous en dis pas plus, place aux images et je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage si vous terminez votre shopping de Noël !
A bientôt.

Manteau Polo Ralph Lauren.
Pull H&M.
Jeans H&M.
Chaussures André.
Sac Chanel.
Broche Dior.
Snood Pimkie.



Les jolies décorations du Westin




Les délicieuses gourmandises du café au restaurant Le First.


Ce petit nid douillet au Westin est parfait pour l'Hiver !




Les sapins de la Place Vendôme.



Le fabuleux sapin des Galeries Lafayette.


Le Ice Cube Bar situé sur la terrasse des Galeries Lafayette.

33 commentaires:

  1. nice post, kisses :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle promenade. Je suis sûre que ta famille et tes amis vont se régaler des cadeaux et de ta pétillante compagnie. Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhh amazing pictures Caro :). Paris is magic. I wish you merry christmas.
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  4. T'es trop chou !
    Que c'est beau Paris en hiver :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Bientôt les fêtes j'imagine que tu as hâte hihi ^^ Aujourd'hui je suis allée faire un tour à l'hôtel de ville c'était tout beau :)
    Tes photos sont sublimes j'adore Paris à cette période de l'année hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite de passer des jolies fêtes ma belle, à très vite!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
  7. Cool pictures i love your chirtmas tree🎄🎄🙂

    RépondreSupprimer
  8. Hello la belle,
    Tu vas bien ?
    Je crois que ça y est, tu es dans l'ambiance de Noël maintenant et prête pour les fêtes, te voilà devenue une princesse^^
    Tes photos sont hyper sympa :)
    Gros bisous à toi et passe de belles fêtes de fin d'année ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu sembles petite, ou bien c'est peut être le sapin qui est bien grand, merci pour ta joie de toute cette année. Un gros bisous gourmand

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais tu es dans ma chère ville ?!!! J'espère que tu passes un agréable séjour !
    Des bisous XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  11. Paris is very magic in this period, gorgeous pictures
    🌲 fashion blogger 🌲
    kiss

    RépondreSupprimer
  12. Caro so magical pictures, Merry Christmas xx

    RépondreSupprimer
  13. Happy holidays dear
    beautiful pictures and i love love your bag

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful look love the decor
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  15. Lovely shots. Happy holidays beautiful!


    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  16. You look stunning! Love your coat :)
    Merry Christmas! :D x

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  17. Gorgeous festive photos! Happy Holidays!

    Francesca
    www.vintagelillies.com

    RépondreSupprimer
  18. Superbes photos !
    PS: Je craque pour les gourmandises du café The First, je dois aller le tester de toute urgence :D

    RépondreSupprimer
  19. Ça semblait être une superbe journée ! Je trouve cette tradition du shopping de Noël parisien très sympathique.
    En passant, tu as un très joli manteau.
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  20. Oh genial! J'adorerais te croise run jour. Magnifique La deco du Westin!!! Sublime sapin et tu es très chic!
    Gros bisous et joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  21. Splendides photos!
    Joyeux Noel!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  22. Tu es toute belle, profitez bien! Passez de belle fêtes ma douce et l'Italie pour 2017 c'est super ! J'aime tellement ce pays :D

    RépondreSupprimer
  23. Great post dear! Love the photos <3

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
  24. La magie de Noël, à l'année prochaine !
    J'adore ton sac au passage;) <3

    RépondreSupprimer
  25. Oh la magie de Noël ♡ J'espère que tu as passé un bon weekend ma jolie

    Ps : J'adoooore ton sac !

    RépondreSupprimer
  26. Wow amazing xmas decorations!
    Loving it

    >> http://joandcompanystyle.blogspot.pt/ <<

    RépondreSupprimer
  27. j espere que tu as passé de bonne fêtes ! très beau sac au passage : )

    www.ledressingdemarion.fr

    RépondreSupprimer
  28. Il faisait froid apparemment! mes cousins et cousines sont venus pour les fêtes je crois qu'ils ont du avoir un choc climatique au retour. Chez nous, il fait très chaud. Je serai pas étonnée de voir prochainement une formation cyclonique dans l'océan indien.
    Les décorations sont vraiment magiques! C'est peut-être le seul moment où j'aime Paris!
    Fifi recommence avec ses photos de plats délicieux! En plus, une assiette de dessert. Dois-je préciser qu'en plus il est bientôt midi chez nous?

    RépondreSupprimer
  29. Wow! This is gorgeous!!! Are you on Instargram? Your photos are amazing.

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)