lundi 12 décembre 2016

Ploërmel et le Canadian Steak House.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?

Un rapide petit coucou par ici afin de vous présenter le dernier post consacré à la Bretagne et plus particulièrement à la ville de Ploërmel ou nous séjournions durant nos vacances. Pour cette dernière matinée à proximité de la forêt de Brocéliande, Fifi et moi sommes donc partis à la découverte de Ploërmel en faisant tout d'abord un petit tour du côté du Lac au Duc après quoi nous avons rejoins le centre ville de la commune pour y découvrir la superbe horloge astronomique installée dans l'enceinte du couvent de la congrégation des frères de Ploërmel. Cette horloge et son mécanisme sont vraiment impressionnants et je ne peux donc que vous recommander de vous y arrêter si vous êtes de passage dans la région. Une fois cette première étape terminée, nous avons pris la route du retour mais non sans un arrêt au Canadian Steak House, situé dans la zone commerciale de Cap Malo près de Rennes, ou nous avions passé un excellent moment quatre ans auparavant. Quel plaisir de retrouver ce restaurant à la décoration chaleureuse nous permettant de faire un petit détour par le Quebec avant de reprendre la longue et pénible route du retour avec option bouchons ! Vous l'aurez compris, nous avons été plus qu'enchantés par notre séjour en Bretagne et j'espère que nous y retournerons à l'avenir pour vivre de nouvelles aventures ! Bon, je retourne à présent à mon sirop et mon plaid (vive le mal de gorge !) et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.

Chapeau Hipanema.
Parka Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Bottes Duo.
Sac Polo Ralph Lauren.
Foulard ???


Ploërmel


Une partie de l'horloge astronomique.


L'église Saint-Armel.








Le Canadian Steak House dans la zone commerciale de Cap Malo près de Rennes








40 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé un bon week end ? :)
    Tu m'as donné envie de pancakes avec ta photo hihi :p
    Les lieux ont l'air géniaux !! Tu es pétillante comme d'habitude :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as donné faim !!! Je veux des pancakes
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Amazing pictures Caro. Nobody is there. Out of saison?!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Caro,
    Je ne connaissais pas du tout cette ville mais c'est mignon comme tout !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Wow, love this adventure, Caro! :)
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/blog/

    RépondreSupprimer
  6. Il avait l'air bien sympathique ton petit séjour :)
    Et j'aime beaucoup ton petit sac!
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut Caro - c'est vrai que cet horloge est impressionnante ! Pour soigner ton mal de gorge (angines) fais du thé au citron avec du miel et mets un peu de gingembre frais.
    Je me réjouis de lire tes prochains posts. Soigne-toi bien ; )

    RépondreSupprimer
  8. Whenever I come here you bring a smile on my face, Caro, you're such a positive and warm person. Love your OOTD and the beautiful photos. Thx for telling me where to get the nail polish, lol I didn't even knew they had and online shop, shame on me, but for me it was always cars, yeah well they sponsored the Mercedes Benz fashion week, but that's about it. Oh my bf gave me an beauty advent calendar, now I have each day a new nail polish, lol. Happy holidays, Caro dear.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  9. Caro you look great and this place is magical :-)

    RépondreSupprimer
  10. Tu es passée pas mon village de naissance !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ces sont superbes !
    J'aime beaucoup tes bottes !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. Tu nous fais toujours voyager :) Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Caro!!
    OLALALA j'ai trop de retard sur tes articles mais comme la première partie de mes partiels sont finis je profite pour t'écrire !
    Jai vu vite fait les titres de tes autres articles et tu as fait le tour de la Bretagne dit moi ! Je connais beaucoup mieux les deux autres endroits de tes deux articles précédents ;)
    Je ne connais pas Ploërmel cependant les pancakes me tentent trop haha ;)

    RépondreSupprimer
  14. Hey beauty! Thanks for stopping by! Lovely photos and yummy food.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  15. Tu as dû passer un super moment ^^

    Bisous Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Awesome pictures as always love.

    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  17. arrrfff, moi aussi, je commence à être malade et je suis en vacances ce soir !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou j'espère que tu vas bien ? Merci pour cette jolie balade et bon weekend. Bises

    RépondreSupprimer
  19. Very nice place! And the food looks tasty.

    RépondreSupprimer
  20. yummy fun!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Cette ville et ce restaurant ont l'air bien sympathiques ! J'aimerais bien retourner en Bretagne ;-)

    RépondreSupprimer
  22. this house in county style very nice, also love your look :)
    I posted a new review, I'd love to know your opinion
    happy weekend, kiss
    <<< tr3ndygirl fashion blogger >>>

    RépondreSupprimer
  23. the place is beautiful again. i love that you also travel :)

    It’s a Girl Thing

    RépondreSupprimer
  24. Les photos sont vraiment superbes!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  25. Superbes photos comme toujours :)
    Natallia
    www.genevainspiration.com

    RépondreSupprimer
  26. Salut,
    J'espère que ton mal de gorge est passée !
    En tout cas tes photos donnent envie! Les pancakes ont l'air délicieux
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  27. Oh comme c'est joli !
    Et j'adore ton look

    RépondreSupprimer
  28. Hello la belle,
    Franchement, tes photos donnent trop faim ahah !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  29. Overly cute outfit...Love the post and thoughtful content!!
    Hope you had an amazing weekend :)
    I am glad you enjoyed reading my recent posts and thank you!!
    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  30. Que de voyages encore, ça avait l'air super (et la nourriture très bonne^^)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  31. This Canadian steak house seems like a nice place to visit. How was their steak?
    I really like your casual styling. Perfect parka jacket. Lovely boots:) You look great!

    RépondreSupprimer
  32. Magnifiques photos et atmosphère ! Vous faites de magnifiques escapades!!! Profitez bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ton look ! des bises

    RépondreSupprimer
  34. Hello Caro, je trouve ta parka canon !
    Des bisous XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  35. This is such a pretty house! You are so stylish and chic!

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Wow!! I gonna be there! I wish they have vegetables. I'm vegan
    kss
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)