mercredi 4 janvier 2017

Laziness !


Hey !
J'espère que vous allez bien et que votre Réveillon du 31 s'est formidablement déroulé en famille, entre amis ou même en amoureux ?

Alors avant de vous emmener avec moi du côté du Morvan en Bourgogne, je vous reviens aujourd'hui avec une tenue sans prise de tête ou le confort est de rigueur. C'est bien connu, les tenues les plus simples sont les meilleures donc autant vous dire que nous aurions tort de nous en priver ! Et puis après les fêtes de fin d'année, il n'y a rien de mieux que des vêtements dans lesquels on se sent pleinement à l'aise pour reprendre le fil du quotidien donc on s'en donne à cœur joie ! Du coup, exit les chaussures à talons qui font mal aux petons et bonjour les baskets (ça sent le vécu pas vrai ?!). Adieu les collants qui glissent et bienvenue au jeans strech digne d'un pyjama ! On remise également les petites robes noires et autres tenues de festivités au placard afin de laisser place aux gros pull chaud et douillet. Et bien évidemment, dernier élément indispensable pour braver le froid de l'Hiver en toute sérénité, on s'emmitoufle bien chaudement dans le manteau qui ne nous quittera pas durant la saison (bien sur, une alternance de manteaux est aussi envisageable, le nombre étant loin d'être limité !). Voilà, si vous suivez ces "recommandations", vous deviendrez à coup sûr la paresseuse en chef d'après les fêtes !
Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Parka Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull Michael Kors.
Jeans H&M.
Baskets Pablo.
Sac Chanel.
Lunettes Burberry.
Montre Burberry.
Vernis à ongles Kiko.





36 commentaires:

  1. J'adore la couleur de ton vernis, j'ai toujours un coup de blues après les fêtes :/
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes !
    Je te souhaite le meilleur pour 2017. Bonne année !!!
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
  3. En effet, tenue confort, mais idéale pour se balader ! J'aime beaucoup ta manucure.

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,
    Tu vas bien ?
    Je craque totalement pour ton vernis, il est super joli !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous parka you look so cute!

    Francesca
    www.vintagelillies.com

    RépondreSupprimer
  6. hello ma Caro! une belle année 2017, remplie d'amour et de succès, pour toi et tes proches! Alors, la paresseuse en chef que je suis a mis une seule fois robe et collants....! Je te suis!
    bises et à très vite
    flo

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Je te souhaite une bonne année 2017 remplie de joie et de réussite !
    J'aime beaucoup ta tenue je suis généralement en jean+pull en ce moment avec le froid ! J'opte pour des bottines sinon j'ai les pieds gelés haha ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  8. tout d'abord, je te souhaite une belle année 2017, et tu as bien raison, les tenues les plus simples sont les meilleures, je suis fan de ton sac Chanel bien sûr :)

    RépondreSupprimer
  9. ce n'est pas moi qui te jetterais la première pierre étant une adepte du confort ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. De passage chez toi pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2017 ! Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, J'adore ton petit look simple et confort, c'est tout ce que j'aime!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne Année !!!! ma belle
    La dernière photo est trop rigolote

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  14. Tres joli look. Jadore ta grosse parka.. Et je suis comme toi. C'est Ugg ou baskets en ce moment. Exit les collants et jupes ou robes. Il fait trop froid...
    Bisou et bon weekend

    RépondreSupprimer
  15. Thanks a lot :D

    you look awesome as usual :D I'm in loooove with your bag!

    NEW REVIEW POST | Diadermine: Matifying Moisturizing Day cream.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Je te souhaite une très bonne année 2017,
    Plain de bonheur :)
    Je suis bien d'accord avec toi le retour des baskets ça fait du bien aux pieds après les fêtes
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  17. Superbe tenue!
    Bonne Annee!
    Gil Zetbase
    http://gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  18. Haha elles sont géniales tes photos ;) Continue de ne pas te prendre la tête c'est super!

    RépondreSupprimer
  19. je te souhaite une belle annee! j adore ta montre et ton beau vernis.
    muaaah



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonne année mamzelle :)
    Pour ma part c'était un nouvel an tranquille entre copines en mode très "lazy" justement :)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  21. Your watch is beautiful and your sneakers are so cool.

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Hello Caro! Bonne Année, Bonne Santé! Je te souhaite le meilleur pour 2017 :) Sinon j'ai presque la même parka que toi, une ancienne co kaki de chez Zara :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  23. beautiful coat sweetie
    I posted a new review, I'd love to know your opinion
    kisses
    fashion blogger

    RépondreSupprimer
  24. ur outfit is so on point and comfy. That jacket is the coolest.
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite

    RépondreSupprimer
  25. You look great dear!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite une très belle année 2017!
    Je suis fan de ta parka, de la couleur de ton verni et de ta montre!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Toute belle! Des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Caro! J'avais le même vernis à ongles Kiko, que toi. Je l'ai offert car je n'aimais pas me voir avec...à toi, ça te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  29. funny and cool pics my dear! but my highlight is your very elegant handbag - i want this thing too!!!

    Jennifer
    http://jennifer-femininundmodisch.blogspot.de/2017/01/mein-vor-weihnachtseinkauf-bei-h.html

    RépondreSupprimer
  30. Love the post and thoughtful content!!
    ��Hope you had an amazing weekend!!
    I am glad you enjoyed reading my recent posts and thank you!!
    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)