mardi 31 janvier 2017

Pompons.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?

Comme l'indique le titre de cet article, les pompons sont à l'honneur aujourd'hui avec ce bonnet tout mignon qu'un collègue de travail m'a gentiment offert dernièrement. Que ce soit les chapeaux, les bonnets ou encore les casquettes, je n'en ai jamais assez et me fais un malin plaisir à composer des tenues en fonction de ces accessoires que j'affectionne tant. Au risque de m'attirer vos foudres, je trouve d'ailleurs que l'Hiver n'est jamais assez long pour jouer avec les couvre-chefs et je compte bien poursuivre l'agrandissement de cette petite collection personnelle pour mon plus grand bonheur ! Alors pour en revenir à nos moutons concernant cette tenue, la simplicité et le confort étaient de rigueur avec bien évidemment en premier lieu le fameux bonnet à pompons doublé en polaire afin de conserver un maximum de chaleur. Parmi les survivants de la penderie, il était plus que temps de ressortir ce manteau Gerard Darel sobre et passe partout afin de lui associer ce jeans clair et ces baskets pour une tenue adaptée tant à la ville qu'à une promenade en forêt comme ce fut le cas lors de la prise de ces photos. Et vous alors, accro aux couvre-chefs ? Je vous embrasse et file à présent sur vos blogs pour vous faire un petit coucou. A très bientôt.

Bonnet Börjesson.
Manteau Gerard Darel.
Haut Calvin Klein.
Jeans H&M.
Chaussures Pablo.
Sac Lauren Ralph Lauren.
Vernis à ongles Essie / Lorafolk Limo Scene.








38 commentaires:

  1. il est trop mignon ce bonnet, j'adore !!!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Jolie tenue et j'adore tes petits pompons c'est trop mignon !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Ton bonnet à pompoms est tellement chou je l'adore il te vas à ravir ! :)
    Je ne pense pas à en mettre je n'ai pas l'habitude pourtant j'adore le rendu :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ton bonnet !
    bises
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours tout est super toi et la foret :)
    Bonne journée,
    Natallia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Hé mais ce que ce petit bonnet est trop mignon et il te va bien :) Et tout joli avec le look qui va avec!

    Bisous bisous!
    Céline

    RépondreSupprimer
  7. Originale et adorable ce bonnet à pompons !
    Bises Caro XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  8. J'ai des dizaines de chapeaux et de bonnets, je suis une accro comme toi :p
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. funny style my dear...;-)

    Jennifer
    http://jennifer-femininundmodisch.blogspot.de/2017/01/mein-vor-weihnachtseinkauf-bei-h.html

    RépondreSupprimer
  10. Salut Caro ! J'aime beaucoup ta tenue et ton bonnet n'en parlons pas, moi qui adore les bonnets, le tien je l'adore :)
    Des bisous ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignon ton petit bonnet! Il te va super bien! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  12. I just love how fun these pictures are. And very beautiful too. I love pom hats as well.

    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  13. That hat is really cute! I like that it has 3 pom poms not just 1!

    Raindrops of Sapphire

    RépondreSupprimer
  14. Hey,
    J'adore les pompons, c'est trop mignon sur toi! :)

    http://shortrelationships.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. A very interesting post !!! Thank you for your comment on my blog!!! 👌👌👌💚💚💚

    RépondreSupprimer
  16. Il est tout mignon, ton bonnet ! et j'aime beaucoup la jolie lumière d'hiver sur tes photos. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  17. il est vrai que j'en achète, mais une fois sur moi, je suis beaucoup moins satisfaite!

    RépondreSupprimer
  18. Hello!
    Les pompons, c'est toute ma jeunesse! J'adorais en confectionner quand j'étais petite :) Et après y'avait plus qu'à les coudre sur le bonnet :)
    En tous cas tu à l'air bien au chaud sous ton bonnet à pompons :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  19. Les pompoms de ce bonnet sont adorables !
    J'adore les pompoms
    des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle,
    T'es toute jolie avec tes pompons et t'as l'air un peu déjantée sur ta dernière photo hihi^^
    Gros bisous à toi et bonne fin de week <3

    RépondreSupprimer
  21. C'est chouette!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  22. Salut salut!
    J'espère que tu vas bien! Pareil pour Fifi le photographe!
    Comme toujours, je suis surprise par le fait qu'il fasse si froid chez nous et si chaud à la Réunion. D'ailleurs, on a une tempête tropicale pas loin. Histoire d'être en accord au moins sur un point avec la France et plus largement, l'Europe apparemment. Pratiquement tous les après-midis depuis quelques jours c'est temps lourd avec orage à la clé.
    Pour ce qui est des couvre chefs, je les aime mais c'est eux qui m'aiment pas. Je n'ai pas une tête à chapeau; et j'en trouve jamais à ma taille. Toi, tout te va!

    RépondreSupprimer
  23. tu as des collègues sympas :) j'aime beaucoup ta tenue ! des bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Il est trop chou ce bonnet ! J'adore ce look

    RépondreSupprimer
  25. Oh mais j'aime tellement ton petit bonnet, je dirais un vrai clin d'oeil au Canada ;)
    http://www.rosenormande.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup les pompons, ton bonnet est cool et fun ! :) C'est super !

    N'hésite pas à aller faire un tour sur mon nouveau blog (anciennement The Camelia): https://basicamille.com

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  27. Les bonnets, c'est trop la vie ! Ce look te va super bien ! ça donne presque envie de venir se promener avec toi ! :)
    Des bisous,
    Manon ☕ - https://lapausemocha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Hey Caro, I love your Pompoms and you are cute :)
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton bonnet, les pompons moi j'adore ça!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  30. oh qu'il est ebau ce bonnet! super cadeau!!! et jolie tenue!!! belle fin de semaine à toi!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Totalement fan de ton bonnet il m'en faudrait un comme ça tellement il a fait froid dehors et en amphi (mais pourquoi la fac ne connaît pas le mot chauffage ???)
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  32. This post is so fun Carolina. Your bonnet is so cute with these pom poms and I really like your shoes. I have a bag just like yours and I love it. Hope you have a great week.

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. fantastic beanie...such a sweet look!!!!

    http://modaodaradosti.blogspot.ba/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)