lundi 16 janvier 2017

Saulieu et Noyers-sur-Serein.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Me revoici afin de partager avec vous le second jour de mon weekend de Noël en Bourgogne. Alors, après une bonne nuit de sommeil au Relais Bernard Loiseau, nous avons débuté notre journée par le plus copieux des petits déjeuners qu'il m'ait été donné de manger !

Des délicieuses viennoiseries au divin tapioca sans oublier la succulente charcuterie mais aussi les œufs durs, la salade de fruit, les financiers, diverses sortes de pains et les succulentes confitures, le petit déjeuner Morvandiau est véritablement le plus parfait qui soit tant par sa quantité généreuse que par la qualité de ses produits. Une fois ce festin matinal achevé, il était impossible de quitter le Relais sans profiter une dernière fois du merveilleux jardin de l'établissement s'avérant être un véritable havre de paix pour les clients. Je suis d'ailleurs totalement tombée sous le charme du majestueux escalier extérieur que vous pouvez apercevoir sur les photos ci-dessous. L'heure du départ ayant sonné, nous avons ensuite mis le cap en direction de la splendide commune de Noyers, village médiéval faisant partie des plus beaux villages de France. Fifi et moi étions d'ailleurs très contents de retrouver ces lieux où nous avions séjourné le temps d'une nuit trois ans auparavant et où nous avions eu la chance d'y voir tomber la neige pour notre plus grand bonheur. Si vous êtes de passage dans la région, je vous recommande vivement de faire un petit détour par Noyers et ses ruelles pavées qui auront le don de vous enchanter. Mais plus que mes mots, il est temps de vous laisser découvrir les photos de cette fin de séjour. Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Manteau Burberry.
Pull Polo Ralph Lauren.
Pantalon H&M.
Bottines André.
Sac Chanel.


Le Relais Bernard Loiseau



Le copieux petit déjeuner Morvandiau au Relais Bernard Loiseau.


Le magnifique jardin du Relais.




Le sublime escalier du Relais.



Suite du petit déjeuner !





Noyers-sur-Serein









Quand mon petit toutou rencontre le Père Noël !









36 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une journée pas trop fatigante :)
    Effectivement le petit déjeuner a l'air délicieux et bien copieux ! Les viennoiseries devaient très très bons hihi ^^
    Le jardin du Relais est tout beau merci d'avoir partagé ces belles photos avec nous ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Such lovely pictures. And you have the cutest bags.

    RépondreSupprimer
  3. Wonderfull pictures. Great breakfast, Caro. I love your dufflecoat! I just have a look to google, where this nice place is :) ♥
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très beau village !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Nice post! Have a great new day.

    Bloglovin
    STYLEFORMANKIND.COM

    RépondreSupprimer
  6. What a lovely town! Hope you had a great day!


    http://www.thequinoxfashion.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Tes photos sont super jolies mais elles donnent faim aussi hihi !
    J'adore ton look, ton manteau est superbe je trouve :)
    Gros bisous à toi Caro !

    RépondreSupprimer
  8. Jai envie d'un petit déjeuner comme çça, j'ai faim !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. Ce village est ravissant, ça donne envie de découvrir cette partie de la région. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. so gorgeous places, love your bag
    NEW REVIEW ON MY BLOG <<< fashion blogger >>>
    have an happy day
    kisses

    RépondreSupprimer
  11. What a cute little place! I love these photos, and your sweater is adorable!

    Francesca
    www.vintagelillies.com

    RépondreSupprimer
  12. Thanks a lot and for you too :D

    OMG, this places are amazing :D And you have the best ways to share your outfits. Looks great as usual

    NEW REVIEW POST | I tested a PURIFYING GREEN MASK and I turned a cartoon!
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    De très jolies photos encore une fois que tu partage avec nous !
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Caro. Merci de me faire découvrir le joli village de Noyers. Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Caro
    C'est un chouette Week-end que tu as passé. Que de belles photos !
    Un joli coup de coeur aussi pour ton pull de Noël . ^^

    RépondreSupprimer
  16. You capture the best moments and you look lovely!

    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  17. Tres jolie pays et tres belle fille
    Bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
  18. You look gorgeous! have a good day!!!!👌👌👌💚💚💚

    RépondreSupprimer
  19. ahlala, je rêve devant ce copieux petit déjeuner!

    RépondreSupprimer
  20. what a beautiful place! I would love to go for a stroll there.

    This all black outfit is so elegant and timeless. Tres chic. You look beautiful.

    RépondreSupprimer
  21. Very chic look and beautiful place with awesome architecture!

    RépondreSupprimer
  22. Merci de partager avec nous cette superbe escapade. Tout est beau et tu es magnifique!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  23. Oh que c'est beau ! Ca donne envie de visiter ♡
    Et j'adore ton look évidemment

    RépondreSupprimer
  24. Always the best photos. Yummy food.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton sac et ton pull Noël :D
    Bonne année 2017 !

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  26. such a cute town. You always show us magical places
    kss
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  27. coucou Caro, c'est un très joli petit-village, je vois que tu as bien profité, et j'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  28. oh lala que c'est jolie ! Notamment ses petites maisons, et larc avec sa guirlande de fleurs ! des bises

    RépondreSupprimer
  29. i love your pics a lot! and your handbag is really fab - my taste!

    Jennifer
    http://jennifer-femininundmodisch.blogspot.de/2017/01/mein-vor-weihnachtseinkauf-bei-h.html

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ta tenue! Le noir est une de mes couleurs préférées. Et, tes bottines magnifiques. Elles doivent être confortable en plus non?
    Saulieu a l'air d'être incontournable comme tu le disais avec ses rues pavées. La cadre de l'hôtel a l'air très sympathique hiver comme été d'ailleurs. Piscine un jour, piscine toujours.
    C'est incroyable toutes ces petites villes que recèlent la France!
    Je vais te laisser ma belle en te souhaitant une bonne fin de week-end et une très belle semaine à toi.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  31. wow I love the photos and outfit of the day!

    http://the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)