jeudi 26 janvier 2017

Vrac du moment !


Hey !
Un rapide coucou par ici afin de partager avec vous mon petit vrac du moment ! Produits de beauté, gourmandises, accessoires, sans oublier bien sûr mes premières trouvailles des soldes et quelques cadeaux de Noël, il y en a pour tous les goûts.

D'ailleurs en parlant des soldes, j'espère que les vôtres se passent bien et que vous avez déjà fait de belles affaires ? Me concernant, je n'avais pas vraiment eu le temps de m'y rendre jusqu'à Samedi dernier où, disons le franchement, je me suis clairement rattrapée en craquant notamment pour trois paires de chaussures, un ravissant petit pull à motif de chez 1 2 3 et le beau gilet noir 1 2 3 que vous pouvez également apercevoir sur la photo ci-dessus.
Mais trêve de paroles pour l'heure, je vous laisse découvrir tout cela en images !
Je vous embrasse et à bientôt.


Croyez le ou non, après des années à bouder l'avocat, voilà que je suis devenue totalement accro à ce fruit !


L'Huile Divine de chez Dior, un véritable petit bijou pour la peau qui porte merveilleusement bien son nom (merci Papa Noël !).


Un joli carnet Christian Lacroix pour écrire ses petites histoires, une ravissante trousse et un superbe collier Mauboussin, des accessoires qui font le bonheur de mon quotidien


Mon meilleur copain des soldes s'appelle André !


Nostalgiques de la période des fêtes ? Cette bougie Sia est tout indiquée pour retrouver une ambiance chaleureuse et magique chez soi.


Un brin d'anticipation sur l'été avec ce haut en maille légère Denim & Supply.


Quand on aime, on ne compte pas ! Ces bottines André m'ont décidément fait craquer !


Les produits Lush sont toujours aussi adorables !


Un délicieux chocolat de chez Alain Ducasse, ça ne se refuse pas !

40 commentaires:

  1. Salut Caro! Ravissant pull à motif et beau gilet. Moi aussi, je suis accro à l'avocat (j'utilise même pour faire mon masque capillaire...hahaha). Je te souhaite un bon weekend à venir :). Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta petite sélection ! Le chocolat me fait baver, j'ai envie de mettre mon nez dans ton produit lush et le haut denim & supply est superbe :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les produits Lush excellent, je suis allée hier en magasin pour découvrir ceux de Saint Valentin :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Le carnet et la trousse sont de super mignons accessoires, j'adore! <3
    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Finalement j'ai trouvé quelques tops et quand même 3 paires de chaussures aussi comme toi hihi ^^
    D'ailleurs j'adore ton top à pois il est canon tout comme les deux dernières bottines :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. You have bought and received so many lovely things! I am really loving that patterned sweater and vest! Such great pieces to add to your closet! All your new boots are incredible too! Lush is such a fun place to shop, always such awesome products!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca/blog

    RépondreSupprimer
  7. I love your fluffy cardigan and the winter boots. Also that chocolate is cute! I want to eat it!

    http://the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  8. Cool stuff: D
    Boots I like :)

    Follow me? I follow you ?:)
    grlfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Le petit haut à pois est trop joli! Et tu me donnes envie avec le chocolat en fin de post! Miam!

    RépondreSupprimer
  10. coucou Caroline, les bottines André sont vraiment canons !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolis achats ! Pas de soldes pour moi en ce moment, je ne suis pas sûre même d'en faire le mois prochain...
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup tes nouvelles bottines !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  13. Waou! Tout ca!!!! Et toutes ces chaussures plus tes bobbies... Mgnfiiques achats en tout cas. Et tu me donnes envie daller chez un deux trois!!!
    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle,
    Tes bottines sont trop trop belles, tu as bien raison, quand on aime, on ne compte pas hihi !
    J'adore ton haut avec le petit col claudine blanc aussi, c'est adorable !
    Gros bisous à toi ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  15. I love everything, from avocado, to Dior perfume to your booties collection :)))

    RépondreSupprimer
  16. Hey,
    Le carnet est juste magnifique ! Ça donne envie d'écrire dedans :)

    http://shortrelationships.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Love! Great post dear.

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  18. Love that fringe-y sweater and blue fur! Gorgeous items!

    Francesca
    www.vintagelillies.com

    RépondreSupprimer
  19. Great picks!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Thanks a lot :D

    i always love your details :D I'm addicted to this kind of boots :D

    NEW TIPS POST | 5 Steps to Have Perfect Lips All Year.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  21. Amazing post dear,love the photos :)

    mystylishcorner.blogspot.ba

    RépondreSupprimer
  22. Hey ma douce, j'espère que tu va bien ? désoler du retard je suis en plein déménagement donc c'est assez compliqué ! ooh de belle chose que tu nous montre, ton assiette me donne faim! je vient de rentré du boulot et j'ai envie de me rué sur la bouffe ^^ Ooh trop jolie ton poncho. Dit moi a tu instagram ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. trop chouette !
    bises
    Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  24. Oh c'est rigolo il m'est arrivé pareil avec l'avocat, je m'y suis remise l'année dernière et je ne peux plus m'en passer :)
    De très jolies choses, j'adore les bottines et le chocolat :)

    RépondreSupprimer
  25. je ne mangerais que de l'avocat : c'est vraiment healthy ^^

    RépondreSupprimer
  26. C'est bientôt les soldes chez nous aussi mais bon je n'ai besoin de rien. Enfin, c'est ce qu'on dit on verra bien! Je craque aussi pour ton haut en maille et les bottines. Tu as raison d'en profiter car il me semble que André va fermer.
    Miam pour le chocolat et les avocats. Chez nous, ils sont en train de pousser pour le moment. En dirait, des poires!

    RépondreSupprimer
  27. J'adore les petites bottines et les pulls :D

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup le gilet noir et le petit haut aha!

    RépondreSupprimer
  29. j'adore es bottines que tu a acheté et la petite boule de bain lush :p bisou !

    RépondreSupprimer
  30. so many lovely things...love those boots!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)