dimanche 19 février 2017

Chapka !


Hey !
Comment allez vous en cette fin de weekend ? Bien je l'espère ?

Alors pour aujourd'hui, la chapka est de sortie et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière aura attendu un sacré bon bout de temps avant de vous être présentée ! Voilà en effet deux ans que cette pièce originale a rejoint les rangs de ma penderie et je dois dire qu'il n'y a pas meilleure alliée pour conserver mes oreilles au chaud ce qui convient d'ailleurs parfaitement à la grande frileuse que je suis. Concernant son motif Union Jack, il me fait totalement craquer bien que loin d'être discret et je reconnais que je me vois bien "affublée" de cette chapka lors d'un séjour à Londres à l'avenir ! Afin d'accompagner cette pièce forte, je me suis naturellement tournée vers le denim que j'affectionne tant et comme le confort est l'une de mes priorités absolues, les UGG et un gros pull doudou étaient également de rigueur pour une tenue sans prise de tête. Et vous alors, adeptes de la chapka ?
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine et je vous dis à très bientôt.

Chapka Pepe Jeans.
Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull H&M.
Jeans H&M.
Chaussures UGG.
Sac San Marina.
Collier Mauboussin.
Vernis à ongles Louboutin.








50 commentaires:

  1. Salut ma belle !
    J'espère que tu as passé un bon week end :)
    Je n'ai pas de chapka mais la tienne est vraiment toute belle et te vas à ravir :) Comme d'habitude tu es rayonnante j'adore tes UGG !!
    Bisous ma douce et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. With this cap on your head you can travel to London Caro, except it is summer :)
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look, le jean te va à merveille et cette chapka est au top !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Très joli look ! J'adore ta veste en jean elle est vraiment sympa !
    Gros bisous Caro :)

    RépondreSupprimer
  5. Au moins, tu es sûre de ne pas avoir froid avec ta chapka aha :)
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    j'adore tes photos pleine de gaieté ! je n'ai pas pour habitude de porter de chapka mais la tienne est très jolie !!
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu vas bien ma belle, des bisous !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  8. Super original, j'aime ! J'en avais eu une, en lapin, que je n'avais pas beaucoup portée (le climat parisien ne s'y prête pas trop...)

    RépondreSupprimer
  9. je n'en met jamais par contre ca te va hyper bien ^^ bisou !

    RépondreSupprimer
  10. Thanks a lot :D

    you look cool and comfy dear :D Perfect bag :D

    NEW REVIEW POST | Yves Rocher: BB Cream Sublime 6 in 1.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  11. Quel jolie chapka! J'adore!
    Bonne journée,
    Natallia
    https://alexsander.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
  12. Cute hat and shoes!! Hope you are doing well! Long time!
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  13. Love your denim jacket!


    http://www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  14. J'adooore ce look, ça te va trop bien <3

    RépondreSupprimer
  15. Avec cette chapka, on a les oreilles bien au chaud. ^^

    RépondreSupprimer
  16. Rien de mieux que les looks dans la forêt
    Je trouve ces endroits si apaisants !
    PFIOU <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  17. A vrai dire, je n'en ai même jamais essayée : je crois que je suis trop vieille pour ce genre de pièce originale!

    RépondreSupprimer
  18. A great entry, I love your blog !!! happy day!!!
    💚💚💚

    RépondreSupprimer
  19. Elle est mignonne cette petite chapka colorée! moi j'en avais une grise mais je l'ai laissée a Besancon lol ici à Barcelone je n'en ai pas besoin.

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. J'en ai laissé une à Moscou, d'époque, mais hélas elle était trop grande pour ma tête :)

    RépondreSupprimer
  21. stunning hat, love this total denim look
    new post on my blog <<< Carnival costumes >>>
    have an happy day, kisses

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Caro, comment vas-tu ?
    J'espère que tu as passé un bon mois (j'étais un peu absente entre les études et le travail) enfin voilà.

    J'aime beaucoup ton top et également ton vernis, il a une couleur superbe !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Fun hat my dear you are so nice
    have a great day

    RépondreSupprimer
  24. I love your accessories. Your pictures are always so fun.


    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  25. So amazing!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Caro !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je suis totalement fan de ta veste en jean !
    Tu n'as pas eu trop froid ?
    Quant à ta chapka version anglaise j'en suis fan ;)
    Bisous !
    Marianne

    RépondreSupprimer
  27. Hoooo j'adore ta chapka, elle te va si bien!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Elle est sympa ta chapka! ça change un peu de celles qu'on a l'habitude de voir :)

    RépondreSupprimer
  29. Fun outfit caro! love your bag a lot :)

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  30. such a cool denim jacket! Love your smile!


    http://www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  31. great cap! you look so cute. Fantastic denim on denim combo, those jeans and that denim jacket are a lovely match. I also really like the positive vibe on this photos. You have a beautiful smile Caro.

    How have you been? I've been fine. I'm looking forward to Spring.:)

    RépondreSupprimer
  32. C'est chouette!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  33. Great look love the bunnie
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  34. Ah trop sympa cette chapka!
    Idéale pour un sejour en Angleterre effectivement
    GROS bisous
    Je reviens justement de Londres .

    RépondreSupprimer
  35. Ta tenuuue j'adore! Je suis fan de jean alors forcément j'adore!! Des bisous ma douce ♡

    RépondreSupprimer
  36. Elle est vraiment top cette chapka, j'adore !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  37. Oh elle est trop cool ! Et elle ajoute une touche en plus à la tenue j'adore ♡

    RépondreSupprimer
  38. interesting and funny hat...;-) your nailpolish looks fine.

    Jennifer
    https://jennifer-femininundmodisch.blogspot.de/2017/03/jennifer-wird-40-outfit-einkauf-my-40th.html

    RépondreSupprimer
  39. J'adore les chapkas aussi! 😊
    www.onceuponatimeof.com

    RépondreSupprimer
  40. t'es trop mignonne ! j'aime beaucoup ton pull :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. Tu t'en doutes pas besoin de chapka à l'Ile de la Réunion même si en hiver il faut froid mais pas comme en France. En outre, je pense que c'est comme avec les chapeaux j'ai pas la tête pour. Mais toi, ça te va super bien.
    J'espère que le temps s'est arrangé depuis pour vous car plus je recule dans les articles moins il fait beau lol!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)