dimanche 26 février 2017

Exceptionnel Ore.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Pour ma part, je profite de ce weekend pour me reposer un peu (ce qui fait franchement du bien !) et pour partager avec vous une fabuleuse adresse que nous avons testé tout récemment avec Fifi. Situé au sein du Pavillon Dufour du majestueux et mondialement connu Château de Versailles, le restaurant Ore nous ouvre ses portes du Mardi au Dimanche afin de découvrir les succulents mets du célèbre chef étoilé Alain Ducasse.

Que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou encore pour une petite pause gourmande dans l'après-midi, chacun y trouvera son compte pour faire frémir ses papilles de plaisir et cela à un prix tout à fait raisonnable. De passage dans ce lieu historique, Fifi et moi avons donc découvert cet exceptionnel restaurant le temps du déjeuner et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons été vraiment séduits tant par la décoration élégante et épurée des lieux que par les saveurs des plats et le service soigné. Nous n'avions malheureusement pas le temps de poursuivre cette superbe journée par la visite du Château mais nous nous sommes promis de revenir savourer un délicieux petit déjeuner chez Ore avant de partir à la découverte de l'imposante demeure de Louis XIV. Et d'ailleurs, afin de dorloter les clients d'Ore, sachez qu'il existe des formules petit déjeuner et déjeuner (entrée plat ou plat dessert) comprenant dans le prix les billets pour accéder à la visite du Château (tarifs de 35 et 50 euros). Lorsque la gastronomie française s'invite au sein d'un des châteaux les plus exceptionnels de France, c'est véritablement une expérience à ne pas manquer ! Je vous laisse à présent découvrir ces quelques photos en espérant qu'elles auront le don de vous enchanter comme nous l'avons été (hormis le mauvais temps qui était de la partie !) et je vous souhaite à toutes et à tous une excellente semaine.
A bientôt.

Manteau BCBG Max Azria.
Haut Promod.
Jeans H&M.
Chaussures André.
Sac Lauren Ralph Lauren.
Snood Pimkie.
Parapluie Burberry.
Vernis à ongles Louboutin.


L'intérieur élégant et épuré du restaurant Ore au Château de Versailles.


Les merveilleuses noix de Saint-Jacques.





Le succulent Louis XIV pour les amoureux de chocolat.


Les cuisines du restaurant Ore.



Un rapide aperçu des sublimes jardins du Château de Versailles même sous la grisaille.




48 commentaires:

  1. Ça fait envie ! Le succulent Louis XIV semble merveilleux ;-)
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Oh Caro, what a rainy day. Well it does'nt matter when I see this great restaurant and food. :)
    Thank you Caro! Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  3. That's neat you got to visit there

    RépondreSupprimer
  4. L'intérieur est épuré et il dégage une ambiance sereine. Effectivement, le mauvais temps (la pluie) a tendance à raccourcir les visites. Ton parapluie est vraiment top. Bises et bonne semaine à venir.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Moi ce week end c'était repos et épilation sourcils chez benefit :)
    Ça devait être génial de déuster un bon plat dans ce décor :) Le dessert à l'air juste délicieux d'ailleurs !! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. The photos are amazing and the garden is a dream
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  7. Franchement, ça donne envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  8. Caro like always so so great pictures :D

    RépondreSupprimer
  9. Salut Caro, ce qui est bien avec toi, même sous la pluie tu as ton sourire enjoliveur. Merci pour toute cette bon humeur, moi j'aurais bien voulu goûter les noix de saint jacques, j'en suis fou. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma jolie !
    Je rêve de me rendre à Versailles tant ces jardins ont l'air extraordinaires ! Tu as du bien profité, je te piquerai bien un peu à manger !!
    Big crush pour ton manteau :-)
    Bises
    Chloe

    RépondreSupprimer
  11. fabulous place sweetie
    new post on my blog <<< fashion blogger >>>
    have an happy day, kisses

    RépondreSupprimer
  12. Such amazing place Caro!!! I love Versailles, and that restaurant seems wonderful!
    So bad for bad weather, but you shine even under the rain! :D
    xxx
    S
    https://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  13. Miam les saint jacques! Ton manteau est trop beau! Et merci de tes messages ma douce ♡ mon voyage à Prague était génial :D merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. Amazing pics, I would like to visit Versailles Castle!
    Kisses, Paola.
    Expressyourself
    My Instagram

    RépondreSupprimer
  15. Wonderful photos!

    http://the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  16. Thanks a lot :D

    nice outfit and great place :D

    NEW COOKING POST | Gratin Codfish with Ham.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes photos des jardins de Versailles !
    J'aimerais tellement y retourner en été. Je les avais visite il y'a quelques années autour de la même période que tes photos.
    Le repas avait l'air tellement bon ! J'adore les Saint Jacques. ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
  18. I like this so much!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  19. ♥ I follow you http://riwlawn.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Tres joli! Les cuisines sont superbes:)
    Bonne journée,
    Natallia
    https://alexsander.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
  21. Awesome plan! :) Seems you enjoyed it!
    Have a nice week!


    www.luciagallegoblog.com

    RépondreSupprimer
  22. Such a cute outfit! Love the jacket!

    Francesca
    www.vintagelillies.com

    RépondreSupprimer
  23. Désolée pour l'absence, comment tu vas? J'ai l'impression que tout se passe bien pour toi. PS : tes coquilles st jacques donnent envie.

    RépondreSupprimer
  24. what a lovely place and I just adore ur bag.
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite

    RépondreSupprimer
  25. I like your coat and these pictures are amazing!

    jointyicroissanty

    RépondreSupprimer
  26. Je sais pas si ce dessert au chocolat était aussi bon que beau mais il donne très envi :)

    RépondreSupprimer
  27. thank you for your visit CAro :-) have a lovely weekend Sweety

    RépondreSupprimer
  28. I love your Loub nail polish. You look so pretty!

    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  29. Oh Versailles, j'y étais il y a super longtemps mais je me souviens que c'était magnifique (et j'avais la même météo mdr)
    J'adore ton manteau et ce petit look ♡

    RépondreSupprimer
  30. Magnifiques photos, je rêve d'y aller !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  31. Congratulations on your work, I love the photos!!kiss
    💚💚💚

    RépondreSupprimer
  32. Oh very cute coordinate darling
    Amazing pics
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  33. Oh, the stunning view of this place. Love it.
    And the food looks delish.

    RépondreSupprimer
  34. great pics from you and i LOVE your bag - looks very unique!

    Jennifer
    https://jennifer-femininundmodisch.blogspot.de/2017/03/jennifer-wird-40-outfit-einkauf-my-40th.html

    RépondreSupprimer
  35. Effectivement, pas gaté par le temps! Mais pas de panique, Carole est toujours bien équipée! Le noir te va super bien! J'adore l'ensemble.
    C'est vrai que les prix sont abordables, je m'attendais à pire lorsque tu as dit grand restaurant mais vu la fourchette de prix que tu indiques c'est correct. D'autant que ça t'évite de devoir sortir pour aller manger ailleurs et trouver un endroit pour se réfugier en cas de pluie aussi.
    Tu vas rire mais quand j'ai vu le louis XIV je croyais que c'était une boite de sardine. En tout cas, le chocolat a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  36. Nice place. I've been there. I love your coat as well.
    kss
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  37. Ohlala le chocolaaaaaat <3
    En tout cas j'aime beaucoup le manteau et parapluie avec motifs assortis !

    RépondreSupprimer
  38. C'est super beau! Et ta tenue est top!

    RépondreSupprimer
  39. That tartan coat looks great on you. Fantastic styling.
    The location is a dream.
    That cake looks delicious!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)