lundi 13 février 2017

Officier.


Hey !
Bien le bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent bien si vous avez la chance d'en avoir actuellement ? Me concernant, pas de vacances pour l'instant mais comme mes journées sont bien chargées, je ne vois pas le temps passer ce qui est plutôt positif pour le moral ! Je tiens d'ailleurs à m'excuser pour mon manque de régularité ces temps-ci ainsi que pour mon défaut de présence sur vos blogs, je ne vous oublie pas et, doucement mais surement, je compte bien découvrir tous vos nouveaux articles.

Alors pour aujourd'hui, voici une tenue que je n'avais pas encore eu le temps de partager avec vous et qui, je le reconnais, date un peu maintenant puisque ces clichés ont été pris en Décembre dernier (d'où la présence de paquets !). Malgré ce décalage, je tenais absolument à vous présenter cette merveilleuse veste officier qui a su faire chavirer mon cœur au premier regard et qui s'avère être ma veste de tous les jours actuellement. Ses détails argentés m'ont immédiatement séduite et en accro du style officier que je suis, je ne pouvais me résoudre à laisser cette petite beauté en magasin. Pour accompagner cette pièce forte, la simplicité était de mise avec un haut noir, un jeans et des chaussures dans lesquelles je me sens pleinement à l'aise (je pense que vous avez du vous en rendre compte étant donné qu'elles sont plus que présentes ici ! D'ailleurs pour être tout à fait honnête, j'ai l'impression que la pantouflarde qui se cache en moi est en train de refaire surface pour l'heure car je manque clairement d'inspiration en ce moment ! Cela vous le fait aussi ?). Bon, je vous laisse à présent en compagnie de ces quelques photos, je vous embrasse et vous dis à très bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Haut Gémo.
Jeans New Look.
Chaussures André.
Sac Chanel.
Vernis à ongles Dior Gris-Or.






44 commentaires:

  1. Olalala trop fan de ton manteau les finitions sont magnifiques
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle,
    J'adore ton look ! Ton manteau est canon et ton sac hyper classe je trouve ! :)
    Plein de bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  3. I'm in love with your bag!
    You look gorgeous in this outfit <3


    www.luciagallegoblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Jealous of those pretty Chanel bags!

    God bless,

    XO, Claire

    Http://www.littlemissfashionqueen.com

    RépondreSupprimer
  5. Uhhh I love this jacket. ♥ Very nice with the embroidery.
    Have a good day Caro! Kisses and hugs, Tina

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'espère que tu vas bien ? :)
    Très chouette ta veste, tu l'as portes très bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! apres un moment d'absence je revient t'écrire ^^ juste pour te prévenir, dans mon dernier article je dis que je met mon blog en pause, je passe sur instagram pour le moment parce que ma vie pars un peu en cacahuete et je n'ai ni l'envie ni la motivation de faire des articles, instagram me prend moins de temps je l'avoue :s bref tout ca pour dire que je vais essayer de venir régulierement te lire vu que je ne passe plus sur hellocoton non plus pour le moment(rhooo la loose :p) et je te comprend je manque d'inspiration aussi j'adorerais qu'on soit déja au printemps ca y est j'ai ma dose de l'automne-hiver :p gros bisou !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    En ce moment je suis aussi chargée avec le stage donc je te comprends hihi ^^
    J'aime beaucoup ta veste officier elle est vraiment canon et tu l'as porte merveilleusement bien :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très belle ta veste ma Caro ! Les broderies sont superbes et avec le sac à main ça en jette ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello Caro,
    comment vas tu ? Effectivement, cette veste officier vaut le détour! Elle est canon! J'adore les finitions en broderies! Et mentions +++ au vernis assorti ;)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
  11. magnifique la veste :) j'espère que trouve le temps de te reposer malgré tout :)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie veste ! J'aime bien ce style aussi. Tu es toujours super souriante sur les photos, c'est agréable. J'aime bien le décor de filets aussi.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. amazing chanel bag, love it
    new post on my blog <<< how to make a vanity table >>>
    have an happy day, kisses

    RépondreSupprimer
  14. Hi beauty, hope you had a wonderful valentines day.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  15. I love the embroidery details on the sleeve. Very cute!


    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  16. nice post, love your blog :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  17. Elle est en effet magnifique cette veste et j'aime beaucoup sa longueur!

    RépondreSupprimer
  18. Très belles photos!
    Je te souhaite le bon weekend
    Natallia
    https://alexsander.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
  19. A great entry, I love your blog !!! happy day!!!
    💚💚💚

    RépondreSupprimer
  20. Sublimes photos!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  21. Such a pretty jacket!!!


    http://www.thequinoxfashion.com/

    RépondreSupprimer
  22. Hello ma belle ! J'espère que tu vas bien ! J'aime beaucoup ta jolie veste, elle se marie à la perfection avec ton vernis en plus ! Les détails sont superbes et donne une vrais "personnalité" à ta tenue ! Je ne parle pas de ton superbe sac, tu sais déjà ce que j'en pense ! haha
    Pour ce qui est du côté "pantouflard", j'adhère à 100% malheureusement... ;D

    Bonne journée !
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  23. This is a very lovely post.

    Bloglovin
    STYLEFORMANKIND.COM

    RépondreSupprimer
  24. Ah je l'adore ce vernis, très joli :)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou beauté, ça fait tellement longtemps, je suis ravie de voir que tout va bien chez toi :)
    C'est aussi bien de ne pas avoir de temps comme tu dis au moins les journées passent vite, surtout en hiver :)
    De gros bisous
    Mon nouveau blog est a cette adresse : http://mary-bloody.com

    RépondreSupprimer
  26. Elle est superbe cette veste! Les finitions sont très bien réalisées.

    RépondreSupprimer
  27. Pas mal dis donc la veste ! Sans parler du sac à tomber raide dingue !

    RépondreSupprimer
  28. Ce sac Channel est simplement magnifique. Bises :)

    RépondreSupprimer
  29. Cette tenue te va vraiment bien tu es vraiment magnifique avais-tu fait quelque chose à tes cheveux ? On dirait..
    En tout cas tu es rayonnante !!
    Je t'embrasse fort
    Marianne

    RépondreSupprimer
  30. Je suis amoureuse de ta veste!!!! Elle est juste parfaite!!!

    RépondreSupprimer
  31. That coat is so divine. I love the embroidery details on it. SO pretty!
    The location for photos is wonderful.
    Great outfit post!

    RépondreSupprimer
  32. Que tu es belle et chic comme toujours!! Tu ne manques pas d'imagination!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  33. Ohhh elle est superbe cette veste ! Et ce sac ohlala... j'aime trop ♡

    RépondreSupprimer
  34. Alalala, magnifique veste j'adore! Les broderies sont magnifiques! En plus, ça fait hyper classe!
    T'inquiète, ça le fait à tout le monde le mode pantouflard j'imagine plus encore quand le temps est gris gris.

    RépondreSupprimer
  35. Chanel handbags - so lovely...;-) i like your nail polish too!

    bye

    Jennifer
    https://jennifer-femininundmodisch.blogspot.de/2017/04/unterwegs-verschneites-osterfest-2017.html

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)