samedi 18 mars 2017

Find the cactus !


Hey !
Bien le bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien ?
Alors si nous aimons pour la majorité jouer avec les pièces qui composent nos penderies, force est de reconnaître que nous avons toutes et tous des vêtements fétiches qui nous correspondent à 200% et que l'on privilégie le plus souvent.

Et oui, soyons honnêtes, nous avons toutes et tous nos petites préférences vestimentaires et tant qu'à faire, si le confort est de la partie c'est encore mieux ! Donc partant de ce "constat" et pour l'illustrer au mieux me concernant, voici les vêtements fétiches de ma penderie en ce moment. Commençons tout d'abord par ce modèle de pull doudou extra large qui ne me quitte plus depuis son acquisition. Léger, doux, adaptable à n'importe quelle tenue et bien "loose" comme je les aime, il ne m'en fallait pas plus pour faire une razzia pulls chez H&M en craquant pour les teintes beige, gris clair et gris foncé (quand on aime on ne compte pas !) ! Bien que cette pièce soit d'une simplicité extrême, il suffit de lui assortir quelques accessoires à l'image d'une jolie broche pour le mettre en valeur. Poursuivons ensuite avec ce jeans que vous avez déjà vu ici à maintes reprises. Comme vous le savez, je voue un véritable culte aux jeans troués et celui-ci est assurément l'un de mes préférés étant donné que sa matière plutôt souple permet de se sentir à l'aise en toutes circonstances. Et pour en finir avec mes pièces fétiches, ces chaussures sont bel et bien mes chouchoutes du moment tant pour leur confort que pour leur allure que j'affectionne tout particulièrement. Un rapide petit point également sur les accessoires avec cet adorable sac portefeuille qui a fait chavirer mon cœur il y a quelques mois maintenant et ce duo écharpe / bonnet d'une douceur incroyable me permettant de lutter contre les dernières fraîcheurs avant l'arrivée du Printemps (en espérant que les températures soient clémentes !). Et d'ailleurs en parlant d'accessoires, saurez-vous trouver le cactus ?
Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos et je file à présent sur vos blogs pour vous faire un coucou. Bon weekend à vous et à bientôt.

Bonnet Polo Ralph Lauren.
Pull H&M.
Jeans H&M.
Chaussures Isabel Marant.
Sac Chanel.
Écharpe Polo Ralph Lauren.
Broche Chanel.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Kiko.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)