samedi 4 mars 2017

Pause détente.


Hey !
Bien le bonjour à vous en ce début de weekend ! J'espère que vous allez bien ?

Pour aujourd'hui, point de tenue mais plutôt un petit pêle-mêle des choses qui me plaisent en ce moment et qui me permettent de me détendre pour certaines. Je ne sais pas vous, mais je ressens effectivement le besoin de prendre davantage de temps pour moi actuellement, de profiter de certains loisirs et de me lancer à nouveau dans la réflexion de projets qui me tiennent à cœur (j'ai l'impression que le temps file tellement vite que cela en devient frustrant au quotidien !). Enfin, pour en revenir au post de ce jour, voici mes petits bonheurs simples du moment avec comme toujours des nouvelles acquisitions à l'image de ce chapeau beige Max Mara orné d'un joli motif léopard que je compte bien vous présenter porté très rapidement (les futilités font parfois tellement de bien au moral !). Bon, je vous laisse à présent découvrir la suite de cet article en vous souhaitant un excellent weekend et n'hésitez pas à me dire quelles sont les petites choses qui vous détendent actuellement !
A bientôt.


Un peu de lecture légère ne fait jamais de mal avec notamment le livre So Basic So Chic reprenant les indispensables à avoir dans sa penderie (mais pas que !) et ce splendide livre dédié à Coco Chanel superbement illustré.


Comment ne pas craquer pour cette collection de vernis Disco by Mavala avec leurs teintes toutes plus pétillantes les unes que les autres ? (Teintes de gauche à droite : Limelight - Dancing Queen - Celebration - Night Fever - Let's Dance).


Du côté du plaisir des papilles, rien de tel qu'un petit assortiment avocat, crevettes, feuilles de vigne et houmous pour un apéritif réussi ! (Mention spéciale pour les feuilles de vignes qui sont un véritable régal !).


La nouvelle collection Etam étant loin de me laisser de marbre, j'ai totalement succombé au charme de ce long et splendide gilet à l'esprit militaire.


Rien de mieux pour me détendre que de visionner des films d'horreur et d'angoisse que j'affectionne tant même si tout est téléphoné et prévisible à l'avance !


Qui dit moment de détente à la maison dit chocolat chaud de chez Angelina dans une tasse toute mignonne dégotée au BHV (ma passion des dalmatiens n'est pas prête de s'arrêter !)


Rêver de vacances dans l'Est américain et pourquoi pas en faire un projet à l'avenir ?


Bien que les sacs à dos ne soient pas légion dans mon "No Bags Land", je peux vous dire que ce génialissime sac à dos Gigi Hadid x Tommy Hilfiger va changer la donne !

49 commentaires:

  1. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Lecture, chocolat chaud et Dvd ... Une pause détente, ça fait du bien parfois :) Et puis ça donne des idées de voyages ;)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de te prendre du temps pour toi ! Moi, j'aimerais bien faire de même, mais ce mois de mars est une catastrophe en termes de boulot... tellement à faire et si peu de temps ! J'aime beaucoup ton chapeau et ton petit régal d'apéro qui semble aussi bon que joli. Et effectivement il semble avoir de jolies choses dans la collection Etam de printemps !
    Bon week-end et prends soin de toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle Caro,
    Waoh, les vernis Mavala sont sublimes j'adore !
    Je t'envoie plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    En ce moment pour me détendre je ne trouve pas mieux que passer du temps en famille dehors, prendre soin de moi et lire un peu :)
    Tu as fais de chouettes achats j'adore les vernis que tu as déniché les couleurs sont dingues ! J'aime beaucoup les feuilles de vigne et le houmous :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  5. Super fan de ton petit chapeau Max Mara! j'ai hâte de te voir le porter <3
    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  6. Superbe post!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  7. I love the photos!!happy Sunday!
    💚💚💚

    RépondreSupprimer
  8. Olalala tes vernis sont top, j'adore les teintes paillettées !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le sac ! <3 Bisous ma belle j'espère que tu vas bien

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle, j'espère que tu as passé un bon week end. Les couleurs de vernis sont vraiment sympa

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle, j'espère que tu as passé un bon week-end. les couleurs de vernis sont vraiment sympa, j'adore !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  12. Such a cute bag pack. Nice photos.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  13. Caro this back pack is so cute. Looking forward to see you in an outfit post with this.
    And sooo cute is the dog cup :)
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  14. Très très belle sélection ! Je craque pour le sac à dos GH, le livre sur Coco Chanel (que j'adore ;) et ton chapeau Max Mara :)
    Des bisous!
    Mido.

    RépondreSupprimer
  15. So nice!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  16. Lovely items! Love that cute mug and the style books. I'm such a sucker for style books I'll have to check them out!

    Francesca
    www.vintagelillies.com

    RépondreSupprimer
  17. COucou ma jolie, comment tu vas ?
    j'adore le chapeau ! le détail léopard est superbe.
    J'adore les petits vernis, j'en ai pas de cette marque et je veux les tester depuis tellement longtemps !! je suis comme toi, j'adore les films d'horreurs, les crevettes et l'avocat <3
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le chapeau...Il est d'où?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. wow.. those Mavala nail polishes looks so beautiful!!!

    xoxo,
    Alice's Pink Diary

    RépondreSupprimer
  20. Haha perso les films d'horreur ça me détend pas du tout xD Même si c'est prévisible après je dors pas pendant une semaine! ^^ Je suis plutôt films fantastiques pour me détendre héhé!

    RépondreSupprimer
  21. Awesome choices! <3


    www.luciagallegoblog.com

    RépondreSupprimer
  22. L'Est Américain me tente également. Je rêve d'un road trip entre Boston et New-York avec un (gros) détour vers les chutes du Niagara ^^
    J'espère que l'une de nous le fera...

    RépondreSupprimer
  23. Bonne Journée de la Femme, Caro ! À bientôt :)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Caro, suite à mon coup de coeur pour ton petit sac à dos, je parle aussi de toi dans mon tout dernier article ! J'espère que tu n'y verras pas d'inconvénients :)

    Bisous,

    Mido.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  25. Tes vernis sont trop beaux!! et oui le temps défile hyper vite! c'est encore plus flagrant avec un gamin :p

    RépondreSupprimer
  26. Just love that backpack with pins!!! AMAZZZZZING love! And that hat with the leopard is so next level!!!! WOWOWOW!!! Big hug!
    kisses
    xoBeckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  27. beautiful collection and that bag is wonderful.
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite

    RépondreSupprimer
  28. I need the real vacay not just thinking of it. haha. Great tips, reading magazines and shopping are ones I do a lot.

    http://www.fashionablyidu.com/2017/03/sweets-treats-happy-birthday-to-me.html

    RépondreSupprimer
  29. Ton sac à dos, j'adore, mais faut dire que j'aime tout ce qui comporte des patchs. Les films d'horreur, pour moi, c'est no way! L'est américain, bien sûr, pourquoi cela ne serait-il pas un projet ? Du moment que l'on anticipe et économise....J'étais une fan de Mavala et du petit format de leur vernis, maintenant je leur préfère Kure! J'adore ton petit apéro ^^

    RépondreSupprimer
  30. Je sais pas pourquoi mais la première photo sent l'été, la plage bref les vacances. Pour peu, je croirais que c'est déjà le cas chez vous.
    C'est vrai que le temps file à une vitesse incroyable; on est déjà en mars!!!!
    C'est vital de se recentrer sur soi parfois et de prendre du temps pour faire des choses qui te font plaisir. De la lecture, des films; du shopping et une pause vernis!
    Quand j'ai vu ton livre sur l'est américain et ce que tu as écrit sous la photo, ça m'a fait penser à moi quand je me disais la même chose pour l'ouest. C'est super d'avoir des projets; c'est motivant. Et encore plus quand on arrive à les réaliser. C'est tout ce que je te souhaite!

    RépondreSupprimer
  31. J'aime tellement ce concept d'article, faire un recap des choses positives pour se sentir mieux! ❤ Mention pour les jolis vernis Mavala, ils sont extras!

    RépondreSupprimer
  32. Ah ah que de jolies choses et un beau projet!!! Trop génial!!! Ou sur la côte est???
    Super joli sac!!!
    Cxx

    RépondreSupprimer
  33. That that looks so beautiful

    >> http://joandcompanystyle.blogspot.pt/ <<

    RépondreSupprimer
  34. Les vernis Mavala me font craquer! J'aime tellement cette marque!

    RépondreSupprimer
  35. Oh la jolie collection de vernis ! Et ce sac est trop cool!
    Moi les films d'horreur c'est pas pour me détendre mdrrr

    RépondreSupprimer
  36. Hello ma belle ! Super article ! C'est vrai que les futilités font du bien au moral ! En tout cas, ce n'est pas moi qui te contre-dira ! haha
    Le chapeau est canon d'ailleurs, j'ai hâte de te voir avec !
    J'avoue que je ne suis pas particulièrement fan des sac à dos en règle générale, mais j'aime beaucoup cette collection Gigi hadid x Tommy H. !
    Par contre, c'est un peu étrange de se détendre devant un film d'horreur ! haha Trsè peu pour moi, je suis trop froussarde ! ;P

    Bonne journée à toi ! À très vite !
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  37. chouette passe temps en effet ^^ j'essaie de profiter au maximum parce que la vie est beaucoup trop courte et trop stressante parfois, on a juste besoin d'un moment rien qu'a nous !
    le vernis limeligth de mavala a l'air superbe !! bisou !

    RépondreSupprimer
  38. Je veux le chapooooooo
    https://rachellionblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  39. I like everything I see in your post, excepto the scare movies. I'm afraid of them!!
    kss
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  40. les vernis sont canons et ta pause avocat-crevettes me fait rêver hihi! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  41. Coucou
    Prendre du temps pour soi c'est important. Un peu de lecture, un bon chocolat et finir par un film , c'est sympa^^

    RépondreSupprimer
  42. so many lovely things. Those books seem interesting!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)