samedi 11 mars 2017

Sage.


Hey !
Comment allez-vous en ce weekend ?

Pour ma part, tout va très bien puisque je reviens tout juste de vacances dans l'une des plus merveilleuses villes d'Europe et j'ai donc hâte de partager avec vous ce séjour grâce aux photos ! Alors pour aujourd'hui, point d'extravagance, je vous présente même bien au contraire une tenue d'une sobriété extrême étant donné les pièces qui la composent. Dégoté durant les soldes, ce petit pull sage et classique avait attiré mon regard au premier coup d’œil et force est de reconnaître que sa douceur était également un argument de poids pour lui faire intégrer ma penderie. Comme vous avez pu le constater, les chaussures ont été le véritable point de "craquage" des soldes me concernant et depuis l'acquisition de ces ravissantes bottines, ces dernières sont devenues les chaussures de mon quotidien, notamment pour aller au travail, étant donné qu'elles sont d'un confort absolu. Enfin pour ce qui est du reste de cette tenue, un jeans, un sac bien classique et un petit chignon au niveau capillaire étaient de rigueur afin d'obtenir un habillement de petite fille sage à consommer sans modération !
Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés en vous souhaitant un très bon weekend et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post. A bientôt.

Pull 1 2 3.
Jeans H&M.
Bottines André.
Sac Chanel.
Bracelet Annick Goutal.
Vernis à ongles Mavala Night Fever.






64 commentaires:

  1. I'm back after a month off!!
    Love the post and thoughtful content!!
    💗Hope you had an amazing weekend!!
    I am glad you enjoyed reading my recent posts and thank you!!
    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  2. Oh ce sac !!
    Canon !

    Claire
    www.lemondesleonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut Caro! Je pensais que tu allais faire une grande pause ... alors, te voilà de retour parmi nous très vite.... En tout cas, je suis curieuse de connaître "l'une des plus belle ville en Europe" je suis même impatiente de découvrir ton prochain post. Concernant ton look, j'ADORE et, lundi je vais acheter ce magnifique vernis à ongles. Bises et bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ohh c'est super j'ai hâte de découvrir la destination où tu as fais tes vacances :)
    Tu es toute ravissante avec ce chignon ça te vas à ravir ! Ton pull est tout beau aussi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  5. hey! comment vas-tu? toujours ne vadrouille à ce que je vois!
    ce petit pull sage, une merveille, j'adore!J'aime bien de temps en temps opter pour le petit look sage, tu fais petite fille malicieuse!
    bises et bon dimanche!
    lo

    RépondreSupprimer
  6. Absolument aucun élément de ta marque chouchou, effectivement, ça change ^^Mais bon, moi, je l'aime ton style habituel, même si je comprend que tu as parfois envie de changer !

    RépondreSupprimer
  7. Amazing ! Thanks for sharing!
    Have a nice weekend! 💚💚💚

    RépondreSupprimer
  8. Chouettes photos!
    Bon week-end!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  9. Salut salut!
    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de la fin du week-end. Nous avons passé le nôtre sous la pluie; cyclone loin oblige. Parfait pour lire et faire la sieste! Espérons juste que ça ne dure pas plus!
    Pour ce qui est de la tenue, c'est simple, sage mais efficace. Parfois, y a pas mieux surtout quand c'est confortable. Pas de quoi rester trop longtemps devant la penderie à se décider quoi mettre. C'est génial quand ça arrive!
    Allez, je te retrouve pour les autres posts. A tout de suite!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce genre de look rock'n roll! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle,
    T'es toute jolie comme ça et j'adore ton chignon c'est super mignon je trouve !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Caro, ce petit look de jeune fille parfaite te va à ravir! Parce que malgré ta bouille malicieuse, tu le porte super bien ! Gros bisous, et bonne rentrée de vacances à toi!

    Mathilda

    http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
  13. Tu es trop belle et j'adore ce pull sage et super coquet!
    Xxx
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. Tues toute jolie!!! Ton haut est à croquer! J'adore!

    RépondreSupprimer
  15. love this chanel bag!!! ^_^
    new post on my blog <<< Dolce&Gabbana Tropical Spring make-up >>>
    have an happy day, kisses

    RépondreSupprimer
  16. Thanks a lot :D

    love your combo as usual :D Dots are always an amazing idea :D

    NEW DIY POST | Hand to Support Rings.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  17. Il est trop mignon ton pull ma belle !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  18. So nice!

    ** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton look !
    La blouse est tellement adorable avec son col et son imprimé à pois. J'adore, j'adore !
    Et le cheveux relevés te vont très bien
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  20. You look so cute

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Hello! Comment vas tu ?
    Ce look de petite fille sage te va à ravir :) J'adore le haut !
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Un rapide coucou pour te dire que j'ai acheté (pendant ma pause déjeuner) le sublime vernis à ongles Mavala Night Fever. Bises :)

    RépondreSupprimer
  23. Hâte de découvrir où tu as passé tes vacances!
    J'aime beaucoup ta coiffure dans le ton "sage" de ton pull ;)

    RépondreSupprimer
  24. Oh j'aime trop ce look ! Il te vas super bien ce top ♡

    RépondreSupprimer
  25. Amazing blog post and great photos.
    I am glad you enjoyed reading my recent post and thank you for the comments!!
    MyLyfeMyStory

    RépondreSupprimer
  26. Thanks a lot :D

    love this classic bag :D

    NEW TIPS POST | All About Make-Up Removers: Benefits, Functions and Types for your Skin.
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ce petit look "sage" haha ! Particulièrement les détails de ton look comme les bijoux et le vernis d'ailleurs (sans parler du sac - mon rêve absolu en matière de shopping) !
    Bref ! tout ça pour dire que j'adhère totalement à cette tenue casual ! ;D

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
  28. Qu'est ec que tu es belle avec les cheveux attachés ça te va trop ien !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  29. Coucou !
    J'aime bien ton haut :)



    Anthony & Noémie , blogueurs amoureux et facétieux sur
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  30. elle est mignonne cette petite tenue ça te va tres bien ;)

    RépondreSupprimer
  31. Mais ça te vas trop bien ce style et est ce que je peux te piquer ton sac lol

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  32. Tenue sage mais aux détails canons, c'est important d'avoir de bonnes pièces confortables dans son dressing !

    Ton sac est une tuerie :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  33. Jolie couleur de vernis :) look sage mais il passe bien en décontract' aussi !

    RépondreSupprimer
  34. you look very pretty!


    http://www.thequinoxfashion.com/

    RépondreSupprimer
  35. Tout mignon ce petit pull :)
    Belle soirée Caro!

    RépondreSupprimer
  36. c est sobre mais c'est très joli! j aime bien ton petit chignon c'est chou, ca change.
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  37. Hello Caro,
    comment vas tu ? J'adore tes photos toujours pleine de bonne humeur :) Sinon ce vernis est canon! Et le petit bracelet aussi ;)

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma belle !
    Ta tenue est toute jolie et ta bonne humeur fais plaisir à voir, j'adore ton vernis !!
    A bientôt, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  39. j'adore ton haut, il est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  40. The shoes look very comfy. You look very refreshed from your vacation.

    http://www.fashionblyidu.com/

    RépondreSupprimer
  41. You are so happy and cute
    Kisses

    RépondreSupprimer
  42. Oh soooo cute girl

    >> http://joandcompanystyle.blogspot.pt/ <<

    RépondreSupprimer
  43. Un pull aussi joli et tout doux, c'est top. ^^

    RépondreSupprimer
  44. this outfit looks great on you caro! :"")


    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  45. J'adore tellement cette petite blouse! Elle est trop mignonne! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  46. You look so stylish in this outfit. It is definitely one of my favorites. This sweater is so pretty and classic and I love your Chanel bag. Perfect!

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. love your look
    especially the cute hair bun you tied :)

    RépondreSupprimer
  48. Sympa cette coupe chignon !
    Et j'aime beaucoup ton vernis :)

    RépondreSupprimer
  49. that blouse is so lovely. You look cute with that hair style, that bun is so adorable. Fabulous jeans and boots. Very stylish and chic combo!

    RépondreSupprimer
  50. love the blouse
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  51. Toujours beaucoup d'humour dans tes billets, j'aime venir me ressourcer un petit moment chez toi. Merci pour tous, gros bisous Pascal

    RépondreSupprimer
  52. Comme d'habitude je vais te dire que j'adore ton sac que je veux le même !
    Je trouve que cette coiffure te va vraiment bien tu ne la fais pas souvent si ? Car je te trouve splendide avec le chignon !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  53. what a nice smile on pic one! i love your handbag, gosh that thing is beautiful!!!

    Jennifer
    http://jennifer-femininundmodisch.blogspot.de/2017/03/chic-auer-haus-strick-bolero.html

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)