samedi 29 avril 2017

Veste autrichienne.


Hey !
Comment allez vous en ce weekend de trois jours qui débute ?
Pour ma part, je vais profiter de ce weekend à rallonge pour me reposer car la semaine écoulée a été intense donc rester au calme chez soi fait du bien parfois !

Alors, comme l'indique le titre de cet article, je vous présente aujourd'hui ma veste autrichienne que j'avais réellement hâte d'inaugurer dès notre retour de Vienne. Dès que je l'ai vu, ce fut un véritable coup de foudre et malgré de nombreux essayages, je revenais toujours à ce modèle donc, inutile de chercher plus longtemps dès lors que j'avais trouvé mon bonheur ! Les vêtements autrichiens m'ont toujours donné des envies de vacances à la montagne et en amoureuse des chalets et des Edelweiss que je suis, mes deux petites broches provenant de Suisse et d'Autriche étaient justement destinées à être associées à la veste qui ferait chavirer mon cœur, ce qui est désormais chose faite. Pour le reste de cette tenue, mon fidèle sac besace en cuir était tout indiqué, comme ces bottines à talons, et pour casser le côté un peu trop classique de cette tenue, je me suis naturellement tournée vers un jeans troué (on ne se refait pas !). Mon seul regret est de ne pas avoir pu associer à cette tenue un chapeau autrichien puisque malgré mes recherches lors de notre séjour à Vienne, je ne suis malheureusement pas tombée sur le modèle correspondant à mes attentes mais qu'à cela ne tienne, la chasse au Graal se poursuit ! Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend et je file à présent sur vos blogs afin de vous faire un petit coucou.
A bientôt.

Veste Giesswein.
Jeans H&M.
Bottines San Marina.
Sac Polo Ralph Lauren.
Broche Edelweiss ?
Broche Chalet ?
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Louboutin.








58 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Très joli look, j'adore ta veste et ton vernis est superbe !
    Gros bisous à toi et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. nice badge!
    I'm back to blogwalking again :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne emplette, cette petite veste, elle semble très chaude et elle s'assortit facilement à bien des looks. Bon repos ce WE ! Bises, Aglaé

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la tout est parfait jusqu'au bout des ongles. GROS coup de cœur pour ta veste et ton sac et ton vernis.
    GROS bisous et bon week-end au calme.
    Xxx

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé une bonne semaine ? :) Tu as bien raison de te reposer ce week end moi c'est repos aussi même si j'ai des choses à faire hihii :)
    J'aime beaucoup ta veste que tu as acheté en Autriche elle est très belle :) Avec le reste ça te donne un joli look tu es toute belle copinette :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  6. Your green coat looks really nice on you Caro. I love your boots and your manicure is perfection!

    astylishlovestory.blogsot.com

    RépondreSupprimer
  7. Salut Caro! Quelle chance un long weekend - profite bien d'un repos cocooning. Elle est superbe ta veste Giesswein. Et j'aime ton sac très identique au mien, et ton vernis à ongles est sublime,comme d'habitude.
    Bisous et bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  8. Very nice Bag! Have a lovely Day! 🌷🌷🌷

    RépondreSupprimer
  9. Caro you look amazing in this gieswein jacket.It is a great souvenir.
    And this bag is beautiful, too.
    Much kisses and big hug, Tina

    RépondreSupprimer
  10. You look great dear!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Caro !
    Cette veste et bien jolie !
    Je compte aller à Vienne l'année prochaine un week end j'espère trouver des vêtements aussi top ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Ta veste est top ma belle, j'aime beaucoup !
    Passes un bon week-end !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  13. I love your jeans, and they look very comfy! Hope you had an amazing weekend!


    http://www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  14. Thanks a lot :D

    you look fantastic as usual. :D Love tou coat and your pins :D

    NEW FASHION POST | And You?! Do You Wear Red or Are You Afraid?
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tellement les broches et les pins :) tout revient à la mode !

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Caro
    Oh là là, on doit avoir bien chaud dans cette veste. Effectivement, les deux broches ont trouvé une place de rêve!

    RépondreSupprimer
  17. such a lovely and casual look.
    perfect for the colder spring days. :D
    amazing combination.

    with love your AMELY ROSE

    RépondreSupprimer
  18. Trop mignonne cette veste avec ses petits pin's ;)
    Bonne fin de weekend à toi, c'est vrai que ça fait du bien ces weekends de mai!

    RépondreSupprimer
  19. Salut Caro ! Je te souhaite une bonne fête du travail.(1er Mai). Bises

    RépondreSupprimer
  20. Je n'arrive pas à voir dans quelle matière elle est faite, mais ta veste autrichienne a l'air chaude!

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup la couleur de la veste :) et ou des fois, ça fait tellement du bien de rester chez soi à se reposer!

    RépondreSupprimer
  22. Hello Caro,
    comment vas tu ? je trouve cette veste très cool! Je comprend que ton coup de coeur :) En plus, j'adore le vert sapin! Une de mes couleurs préférés niveau fringue :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
  23. Trop jolie ta petite veste vintage, ça contraste vraiment bien avec le jean déchiré, j'aime trop! Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  24. Lovely pics and cool pins on your jacket!
    Kisses, Paola.
    Expressyourself

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !
    Un petit look très sympa j'aime beaucoup ta veste avec les pin's je trouve que ca fait très design ! Et le jean troué c'est tellement tendance ^^<3

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  26. Canon ce look ! J'adore ta veste ♡

    RépondreSupprimer
  27. wow! I love how this jacket looks on you!!!
    xoxo

    Ileana

    Novelstyle Blog

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup les broches associés sur ta veste ! Elle a l'air vriament douillette, j'aime beaucoup sa couleur.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup cette veste elle fait très vintage ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  30. Lovely look dear
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  31. Très jolies broches! En tout cas, tu es habillée "souvenir de voyage" j'aime le concept :p

    RépondreSupprimer
  32. Mais elle est très belle cette veste, bon je n'irais pas en Autriche pour m'habiller. Par contre je vais te faire un chèque pour que tu puisses te racheter un jean.............Bisous

    RépondreSupprimer
  33. That jacket is so lovely. I really like this shade of green. Lovely bag as well. Such a sweet look altogether. You look fantastic.

    RépondreSupprimer
  34. this jacket is very delicious!!!
    new brand review on my blog ---> Naj-Oleari status symbol 80s <---
    have an happy day, kisses

    RépondreSupprimer
  35. Très sympa, les photos sont jolies ! J'espère que tu vas bien ma belle, des bisous !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  36. Elle te va bien, une bonne idée de la mettre à l'honneur
    GRos bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  37. Tres belle veste dont j'adore la couleur. Bises

    RépondreSupprimer
  38. Canon ce look!
    Have a nice week!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  39. Coucou ma belle,

    Quelle est jolie cette petite veste, j'aime beaucoup !

    Bisous ma belle
    http://www.rosenormande.com/

    RépondreSupprimer
  40. canon cette petite veste ! Bien moi ça va je revient progressivement sur le blog! javais une expo et des milliard de chose a faire ! J'espère que tu va bien ? je te fait de gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. La couleur verte-kaki te va bien!

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ma belle, j'espère que ta semaine se passe bien ? Très joli look comme toujours ! Bises.

    RépondreSupprimer
  43. Ta blouse c'est tres jolie cherie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. I love this look and the bag . Nice colour babe
    \New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite

    RépondreSupprimer
  45. Caro I love your green sweater- great pictures xx

    RépondreSupprimer
  46. Great post dear!

    http://iameleine.blogspot.com/
    http://www.instagram.com/iameleineblog/

    RépondreSupprimer
  47. Oh very cute coordinate darling
    I love it your shoulder bag
    xx

    RépondreSupprimer
  48. Hello,

    J'aime beaucoup ta tenue et l'ambiance de tes photos!!
    Superbe :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  49. Ahah mais c'est tellement ça, quand on a un coup de coeur et le feeling pour un vêtement, quoi qu'on fasse ça veut dire que c'est celui là qu'il faut prendre et pas un autre ;)
    J'adore ta veste, elle a l'air tellement confortable! Et le look entier est trop joli!

    RépondreSupprimer
  50. Très joli look! J'aime beaucoup ta veste et ton sac! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  51. I love your pins and jacket but the leather bag is fantastic!
    kss

    RépondreSupprimer
  52. Je t'envie tu sais parce que les chapeaux te vont bien. Moi, pas du tout!
    J'aime beaucoup la veste, les bottines et la broche. Ah, et ma couleur préféré c'est le vert alors t'a frappé dans le mille!

    RépondreSupprimer
  53. Toujours attirée de votre style. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)