samedi 22 avril 2017

Vrac & Vienne souvenirs.


Hey !
Bien le bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien ?
Alors pour aujourd'hui, point de tenue mais un petit tour d'horizon des dernières nouveautés qui ont fait chavirer mon cœur depuis mon séjour à Vienne.

Les beaux jours approchant, je sous fortement attirée par les espadrilles, les chapeaux de paille, les blouses (comme c'est étonnant !) donc autant vous dire qu'il y a déjà pas mal de tentations à droite et à gauche dans les magasins et que j'ai déjà timidement commencé mon shopping en prévision ! Je pense d'ailleurs vous faire prochainement une sélection de ce qui me fait craquer et même rêver ! Mais bon, trêve de paroles, je vous laisse en compagnie de ces quelques photos et vous retrouve très bientôt avec un nouveau post.


Impossible de repartir de Vienne sans une veste typiquement Autrichienne Giesswein !


Quand les éclairs au chocolat et à la violette deviennent coquets pour nous séduire.


Faire une petite razzia aux Galeries Lafayette en craquant pour ces deux carnets Paperchase et Mr. Wonderful.


Foulards Lonchamp et Riviera Polo Ralph Lauren.


Souvenir de notre passage au merveilleux Grand Hotel Wien grâce à cette ravissante boite contenant un délicieux gâteau.


Les sauveuses de mes petons à Vienne ! Merci Puma pour ce soulagement !


Vienne, son école des chevaux lipizzans et ses Edelweiss que j'affectionne tant.


En prévision de l'été, rien de tel qu'un cabas esprit marine de chez Petite Mendigote.


Un investissement pour ma crinière grâce à la miraculeuse Tangle Teezer (qui démêle les cheveux avec une facilité impressionnante ! Seul petit moins du fait de la nature de mes cheveux fins : une légère tendance à aplatir au niveau des racines), à cet éclaircissant Dessange que j'utilise depuis des années déjà et ces mignons élastiques colorés Oh K.


Revenir d'Autriche et tomber sur ce magnifique coussin Iosis avec Edelweiss brodées en promotion, c'était un signe !


J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques ?! Bises.

49 commentaires:

  1. Very nice pics! Have a lovely Day! 🌻🌻🌻🌷🌷🌷

    RépondreSupprimer
  2. Very nice souvenirs Caro.
    I wish you a great weekend, kisses and big hug Tina

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé une bonne semaine :)
    Les éclairs que tu nous montres ont l'air juste délicieuses c'est un de mes desserts préférés :) J'adore les brosses type tangle teezer comme tu le sait hihi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Thanks my dear :)

    All products sounds amazing!!! You always have the most fashionist products!

    NEW YOUTUBE POST | TOP 5 CUIDADOS DE ROSTO QUE NÃO DISPENSO!
    InstagramFacebook Oficial PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  5. Jolies emplettes ! La veste autrichienne irait avec plein de looks, et elle doit être bien chaude. J'aime beaucoup les deux foulards et le sac Petite Mendigote. Ça fait un bon butin shopping ;-)
    Bon dimanche,
    Aglaé

    RépondreSupprimer
  6. This is such an amazing post! I love it.


    Bloglovin
    STYLEFORMANKIND.COM

    RépondreSupprimer
  7. i want that unicorn notebook! :")

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  8. trop bien tous ces souvenirs ! moi aussi j'ai hâte de voyager à nouveau :D des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  9. very beautiful jacket, nice shopping
    new beauty review on my blog ---> MyBeautyBox - Let’s Go To Coachella <---
    have an happy day, kisses

    RépondreSupprimer
  10. Ohh les jolis souvenirs :) Je suis hypra fan des jolis eclairs au chocolat et à la violette mais aussi du petit bloc note Licorne!
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
  11. Salut Caro ! Ton foulards rose Lonchamp est très joli. J'ai jamais goûté l'éclairs à la violette - ça doit être yummy. Bises et bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  12. Great souvenirs and fantastic place! :))
    Hi, nice blog... Would you like to follow each other?
    🌸🌸🌸 That's Amore Blog 🌸🌸🌸

    RépondreSupprimer
  13. Great post dear!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. l eclair a la violette retient toute mon attention aahha
    bise et belle semaine ma jolie!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Un joli vrac et de jolis motifs que ce soit sur la papeterie ou sur le sac :)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  16. Oooh les éclairs ont l'air trop bons <3

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore me rapporter des souvenirs de mes voyages également. Les tiens sont tous mimi !

    RépondreSupprimer
  18. How cute is that passport holder?! I love Disney!!

    Raindrops of Sapphire

    RépondreSupprimer
  19. Je suis raide dingue de la papeterie Mr Wonderful! Si je pouvais, j'acheterai tout :p

    RépondreSupprimer
  20. Tres bien!!!

    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton passeport Mickey !
    Et le coussin est magnifique et l'éclair à la violette a l'air tellement bon.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  22. I am so obsessed with this! So good.

    Bloglovin
    STYLEFORMANKIND.COM

    RépondreSupprimer
  23. Super cute souveniers, Caro!
    Love especially the bag and the notes!
    xxx
    S
    https://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  24. Such cute souvenirs! I used to live close to vienna, and got to visit it a lot :)
    xoxo

    Ileana

    Novelstyle Blog

    RépondreSupprimer
  25. Wonderful items. I love the puma sneakers and bag. Thanks for stopping by beaauty.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  26. so so amny great things CAro xx Have a lovely weekend

    RépondreSupprimer
  27. Je vois que tu as passé de meilleures fêtes de Pâques que moi, clouée au lit avec une intoxication alimentaire... Hâte de voir ton prochain post !

    RépondreSupprimer
  28. The unicorn notebook is very pretty!


    http://www.thequinoxfashion.com/

    RépondreSupprimer
  29. This is such a cute post. I love these donuts! I have heard Vienna is beautiful, can't wait to visit one day. Hope you had a lovely Easter, I sure did:)

    astylishlovestory.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Que de jolis achats. Joli clin d'œil à vienne encore!
    GROS bisous
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  31. Le coussin et les foulards sont ravissants! Quand je te dis que je ne fais du tourisme qu'avec de bonnes baskets, ce n'est pas pour rien! Marcher longtemps en chaussures de ville , c'est l'enfer !Utilises-tu un peigne à grosses dents pour déméler tes cheveux? C'est ce que je fais pour les miens qui sont comme les tiens (je n'utilise pas de produit pour la raison que tu as invoquée^^).
    Ahlala, l'éclair à la violette ....

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Caro comment vas tu ?
    Vraiment sympa cet article JE NE SAVAIS PAS QUE LES ARTICLES A LA VIOLETTE EXISTAIENT !!!!!!!!!!! j'adore la violette la glace à la violette c'est la vie <3
    En tout cas tu m'as donné fin comme d'habitude haha!
    Bisous <3
    PS : MR Wonderful c'est juste génial <3

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ma belle,
    Le cabas esprit marine est juste trop sympa, j'aime vraiment beaucoup !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  34. Great items you have
    I like your passport holder :D

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Caro
    Tu as ramené de jolis souvenirs. Je dois dire que j'aime beaucoup le cabas et le coussin.

    RépondreSupprimer
  36. Mais dis moi tu a ramené des choses bien sympathique !

    RépondreSupprimer
  37. Que de belles trouvailles! Je suis fan de la veste (et ton joli look avec d'ailleurs) ainsi que du sac cabas à imprimé encres marines.

    RépondreSupprimer
  38. J'adore j'adore j'adore! Et les éclairs donnent faim hehe ;)

    RépondreSupprimer
  39. such a cute things, great items!
    kss
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  40. Tu vas rire mais quand j'ai vu le porte clé j'ai cru que c'en était un à l'effigie de Gryffondor. Harry Potter un jour, Harry Potter toujours.
    J'adore le cousin. C'est magnifiquement brodé. Coup de cœur. J'adore aussi le carnet: Rien n'est impossible. C'est inspirant je trouve. Et, ton écharpe je sais pas pourquoi me rappelle la Grèce.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)