samedi 6 mai 2017

Backpack.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Un rapide petit coucou par ici afin de vous présenter cette tenue d'une simplicité extrême.

En ce weekend de trois jours, je dirais que les tenues confortables sont plus que les bienvenues chez moi et du coup, les maxi pulls et les jeans stretch sont de rigueur pour vagabonder deci delà tout en étant pleinement à l'aise. A cette occasion, mon sac à dos en jeans est un allié de choix étant donné son côté pratique qui me permettra assurément de profiter pleinement des jolies promenades qui s'annoncent pour les jours à venir (d'ailleurs, j'ai l'impression que les sacs à dos reviennent en force cette année ou est-ce une idée de moi ?). Bon, niveau coiffure, pas de prise de tête non plus mais cela m'a amusé de me faire à nouveau des couettes comme lorsque j'étais enfants (il ne m'en faut pas beaucoup pour m'amuser parfois !). Je vous laisse à présent en compagnie de ces quelques photos et file directement sur vos blogs afin de découvrir ce que j'ai raté dernièrement. Je vous souhaite un excellent weekend de trois jours et je vous dis à bientôt.

Pull H&M.
Jeans H&M.
Baskets Puma.
Sac à dos Gigi Hadid x Tommy Hilfiger.
Bracelet Tiffany & Co.
Montre Burberry.
Lunettes Burberry.
Vernis à ongles Louboutin.








47 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne la Caro! Je suis fan des tenues simples et sobres, donc adore ton look confortable et pourtant chic. Tu portes toujours de très jolis vernis à ongles, d'ailleurs aujourd'hui en faisant ma manicure, j'ai pensé à toi. Eh oui... j'ai appliqué Night Fever de Mavala. Bises et bon weekend plein de promesses (je suis attentivement les élections...ça promet...hahaha). Bises et bonne semaine à venir :)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi Caro you look like Pipi Langstrumpf. You know her?
    This sac look fabulous. Great buy.
    I wish you a nice weekend, kisses Tina

    RépondreSupprimer
  3. Belle vos photos et ce sac de jeans est vraiment jolie :)
    Si vous voulez, nous pouvons suivre les uns les autres!
    🌸🌸🌸 That's Amore Blog 🌸🌸🌸

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien? :) Ça fait du bien d'avoir de nouveau un week end de 3 jours hihi ^^
    Tu es toute adorable avec tes couettes j'adore hihi ^^
    C'est vrai que le sac à dos est redevenue tendance en ce moment le tient est tout beau d'ailleurs :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  5. Thanks sweetie :D

    You look fenomenal :D In love with your backpack and oversized sweater :D

    NEW TIPS POST | 5 TIPS FOR PERFECT FEET.
    InstagramFacebook Official PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup :)
    Trop fan de ton sac à dos, j'adore !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce sac à dos ;) Et tu es toute mignonne avec tes couettes!

    RépondreSupprimer
  8. You look so cute!

    http://iameleine.blogspot.com/
    http://www.instagram.com/iameleineblog/

    RépondreSupprimer
  9. Joli look ma douce, cool mais efficace :D des bisous <3 et merci de ta visite! <3

    RépondreSupprimer
  10. amazing post as usual :)
    have a nice week! :)

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  11. Joli cadre à ces photos :) Mignon ce petit sac à dos! Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie d'accord, j'aime beaucoup les détails!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  13. Hello Caro,
    comment vas tu ? ça fait du bien aussi les looks à la cool. J'aime ton sac à dos! Ils sont vraiment cool tout ces patchs :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle,
    Voilà une tenue simple, jolie mais confortable, alors j'adore !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  15. So cute backpack dear Caro!
    I love everything with patches!^-^
    Nice photos, as well!
    XO
    S
    https://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les écussons de ton sac !
    C'est tellement pratique un sac à dos. J'ai du mal à me séparer du mien avec mon appareil photo dedans.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  17. joli sac!
    tu es toute mimi avec tes couettes!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa ton look. Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
  19. Il est très sympa ton petit sac à dos !
    C'est moi ou on a encore l'impression d'être en hiver ? Je ne quitte pas les tenues dignes d'un mois de novembre ou de février.
    Au moins, toi, tu avais l'air d'avoir du beau temps !
    Bises
    Aglaé

    RépondreSupprimer
  20. This is such a cute backpack! Im loving everything with patches!
    xoxo

    Ileana

    Novelstyle Blog

    RépondreSupprimer
  21. This is so nice!!!

    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Caro!
    Ta coiffure est adorable sur cette tenue très détente mais qui sont les meilleures j'adore !
    Mais ce que je préfère c'est ton sac mon dieu je l'adore trop !!!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. That's really cool! I like the denim on the backpack!

    Raindrops of Sapphire

    RépondreSupprimer

  24. 💗💗Thank you so much for all the support💗💗
    As on this month, MyLyfeMyStory has been officially renamed as Harija Ravi :)
    Harija Ravi

    RépondreSupprimer
  25. You look very cute! Love the backpack too!


    http://www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  26. Such a really nice post!

    Bloglovin
    STYLEFORMANKIND.COM

    RépondreSupprimer
  27. Jolies photos!
    Bonne journee,
    Natallia
    www.loveorganic.ch

    RépondreSupprimer
  28. Very cute backpack. You always look lovely.

    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  29. so cool this backpack!
    new look on my blog ---> Pink Yarrow Look <---
    have an happy day, kisses

    RépondreSupprimer
  30. such a lovely backpack and the place is so nice!
    kss
    =)
    New post in my Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  31. Un sac à dos en cuir, voilà ce que je cherche actuellement :)

    RépondreSupprimer
  32. You look Amazing! Have a lovely Day! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  33. Salut salut! J'espère que tu vas bien. Le soleil a l'air de retour chez vous. Pareil chez nous malgré les températures qui ont un peu grimpé notamment au Tampon. Le soleil nous avait manqué. En effet, on avait eu beaucoup de pluie. ça c'était pour le bulletin météo.
    Sinon quelles nouvelles? Tu as du profiter de ce long week-end peut-être pour lire ou pour voir des films. J'ai pensé à toi parce que j'ai vu la BA de la prochaine adaptation de çà de Stephen King. The Mist aussi pourrait te plaire!
    Sinon, revenons au sujet. J'aime ce genre de tenue confortable quoique le plus confortable à mon avis soit le pyjama. Mais bon, il est un peu limitant car ça nous oblige à rester chez soi lol. Allez, je te retrouve pour les autres articles.
    à toute de suite, ma belle.

    RépondreSupprimer
  34. nice outfit. i love the place when surrounded by water.

    IT’S A GIRL THING
    INSTAGRAM

    RépondreSupprimer
  35. Comme tu le sais, j'adore les patchs, alors ton sac à dos est tout à fait à mon goût!

    RépondreSupprimer
  36. simple mais tellement jolie!!!! j'adore ta tenue et ce sac!!!!! hi hi jai le meme bracelet que toi tiffany mais en plus fin je crois. je ne le quitte jamais; j'adore!
    tu es belle belle belle
    bise et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  37. Your bag is so cute. Beautiful look.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  38. Hi Caro! What a fun post. Your backpack is adorable and your watch is beautiful. Hope you have a great weekend!

    astylishlovestory.blospot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)