samedi 27 mai 2017

Moussaillon.


Hey !
Bien le bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien ?
Alors pour aujourd'hui, le petit moussaillon prend le large et aborde fièrement sa casquette de marin le temps d'une délicieuse promenade au bord de l'eau et dans la campagne.

J'ai toujours adoré tout ce qui se rapporte à la marine et pour avoir passé de nombreuses vacances en Charente-Maritime plus jeune, l'un de mes rêves serait vraiment d'avoir un jour une petite maison de pêcheur au bord de ce bon vieil océan Atlantique. Mais revenons à nos moutons avec cette tenue décontractée grâce à laquelle je vous présente, enfin, ce pull qui attendait sagement dans mon armoire depuis des mois ! Avec sa matière douce et ses adorables détails, j'étais vraiment ravie de l'accueillir dans ma penderie malgré le fait qu'il soit un peu court à mon sens (la surprise des achats en ligne mais il était tellement beau qu'à l'époque, je n'ai pu me résoudre à le renvoyer même si le modèle pour homme devait certainement être plus long...). Pour accompagner ce pull bleu marine, un jeans troué était parfait pour le confort (encore et toujours !) et afin d'accentuer le côté marin de la tenue, cette casquette et mon nouveau cabas agrémenté de jolies ancres marines me semblaient tout à fait adaptés. Mais plus que mes mots, place aux photos et l'on se retrouve prochainement pour un nouveau post !
A bientôt.

Casquette Gigi Hadid x Thommy Hilfiger.
Pull Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Ballerines Marc by Marc Jacobs.
Sac Petite Mendigote.
Bracelet Lancel.
Lunettes Burberry.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him At The Altar.














22 commentaires:

  1. Sympa ta tenue et ton chapeau! J'espère que tu vas bien depuis ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu passes un bon week end ensoleillée ! Il fait vraiment très chaud d'ailleurs aujourd'hui j'en ai profité pour ressortir mes t shirt il était temps hihi ^^
    J'adore ton pull dans l'esprit marinière avec ton sac aussi :) Tu es rayonnante comme à ton habitude :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look et quelles beau cadre naturel ! J'aime !
    Mention spéciale pour les petites "souris" tellement mignonnes.
    Bises
    Aglaé

    RépondreSupprimer
  4. Oh Caro you look great! I absoloutly love the maritim style. Perfect with this hat!
    Kisses and hug, Tina

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce look, très canon.

    Bon dimanche à toi.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Caro,
    T'es toute mignonne comme ça ! J'adore ton sac et tes chaussure sont adorables !
    Gros bisous à toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
  7. hello Moussaillon,! Je dirais même plus: mon Capitaine! :D J'adore le bleu marine, donc tu penses bien que ta tenue, ton sac, ton pull, je les veux!!!!
    bises et belle semaine
    flo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Caro, j'espère que tu vas bien!!! très jolie tenue en tout cas de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. You are so chic and beautiful. Love all your pics.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  10. Amazing pics! Thank for sharing! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah je veux ton sac !^^

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
  12. Hello bichette. J'espère que tu vas bien ?
    Cette tenue de moussaillon te va à ravir :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Au top ce look, elle te vas trop bien cette casquette

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  14. Cute sweater, I love your nails.

    http://fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  15. Chouettes photos!
    Bonne semaine!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  16. j¨adore tes photos super beau!!!!
    http://nadya-carol.blogspot.com.ar/2017/05/tendencia-mangas-acampandas.html
    bisous mas belle

    RépondreSupprimer
  17. Very nice Bag! Thanks for sharing! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  18. Salut Caro, très chouette cette casquette de marin !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)