samedi 13 mai 2017

Pink and denim.


Hey !
Comment allez-vous ?
Je ne sais pas vous mais en ce moment, je rêve de vacances, d'eau couleur azur, de soleil et de chaleur, bref, tout ce que nous n'avons pas actuellement en région parisienne ! Bon, apparemment la météo sera plus clémente la semaine prochaine mais il n'empêche que je ressens le besoin de changer d'environnement afin de quitter cette routine métro boulot dodo !

Enfin, en attendant de pouvoir ressortir les sandales et les blouses légères, je vous présente aujourd'hui une tenue sans prise de tête que je portais il y a tout juste quelques jours lors d'une virée shopping à La Vallée Village. J'ai toujours adoré le total "look" denim et comme il me fallait être pleinement à l'aise pour vadrouiller dans les magasins, je me suis donc naturellement tournée vers ce jeans troué (mon péché mignon !) et cette veste en jeans joliment ornée dans le dos que j'ai d'ailleurs ressorti de ma penderie avec un immense plaisir. Pour le reste de la tenue, le rose pastel est à l'honneur avec ce long foulard aux détails tellement mignons et ce sac que vous commencez à bien connaître étant donné ses nombreuses apparitions ici. Concernant les baskets, je regrette de ne pas m'être laissée tenter par le modèle existant également en rose pastel car il aurait été parfait avec les autres pièces composant cette tenue mais bon, il faut savoir être raisonnable, donc je me suis contentée du modèle en noir qui comporte tout de même un tout petit peu de rose pastel au niveau du talon (c'est déjà ça et mon banquier peut être fier de moi !). Mais trêve de paroles et de réflexion sur ce qu'il manque toujours dans un dressing (alors qu'il est déjà plein à craquer !), il est temps pour moi de vous souhaiter à toutes et à tous un excellent weekend et de venir vous faire un petit coucou sur vos blogs. Je vous embrasse et à bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Haut Burberry.
Jeans H&M.
Chaussures Pablo.
Sac Lacoste Live.
Foulard Longchamp.
Montre Burberry.
Vernis à ongles Essie / Lorafolk Not just a pretty face.








51 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue, surtout ces touches de roses !
    j'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ce rose poudré, j'adore ! C'est ma nouvelle couleur préférée, j'ai acheté un trench de cette couleur. Je suis fan de ton écharpe : rose poudré + pois = combo gagnant. Il paraît que le soleil et la chaleur arrivent, courage !
    Bon week-end, en attendant les vacances ! As-tu quelques week-ends de prévus, en attendant les vrais congés ?
    Aglaé

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un mélange de couleurs que j'apprécie beaucoup, moi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Great post dear!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Happy weekend to you too darling!



    http://www.thequinoxfashion.com

    RépondreSupprimer
  6. Pink is such a great colour. You look beautyfull Caro. Your last picture is funny :))
    Bon week-end, Tina

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'espère que tu passes un bon week end :)
    Je suis comme toi je rêve de vacances vivement l'été ^^
    J'adore ton total look denim avec cette veste et ce jeans ! J'adore la broderie sur le dos ! Ton foulard est tout beau également :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Caro ! Ta virée shopping à La Vallée Village fut un succès. En effet, j'aime bien ton look - spécialement ton sac et foulard rose pastel ! Moi aussi je rêve de plage bronzer au soleil et manger des glaces...un peu de patience, il manque peu en attendant je te souhaite un bon Dimanche (happy mother's day). Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. Thanks dear :D

    You look fantastic :D

    NEW REVIEW POST | KIKO MILANO: Tropic Heat Dewy Stick
    InstagramFacebook Official PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  10. Good Morning Caro ♡
    Great denim Look! I love it how you wear it with the Pastel Colors :)

    Have a lovely Sunday!

    RépondreSupprimer
  11. oh comme tu es belle!!! et j'adore l'harmonie que tu te trouves entre les couleurs! comme toujours!
    alors ca fallait le coup à la vallée????
    super réduc sur ugg en ce moment chez brandalley!!! va voir c'est e la folie!
    bon dimanche
    xx

    RépondreSupprimer
  12. Salut ma belle Caro !
    Comment vas tu ?
    Oh comme toi je rêve de vacances au soleil de faire un roadtrip même haha !
    En tout cas je suis fan de ton foulard et encore plus de ton sac à main!
    Bisous ensoleillés ! <3

    RépondreSupprimer
  13. Envie de retrouver le soleil moi aussi j'ai envie de porter des sandales !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    J'espère que tu vas bien !
    Je suis comme toi en ce moment j'ai envie d'été et de soleil :)
    Cette tenue est très sympa en cout cas
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle, j'adore ce look printanier, ta veste en jean est trop canon

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  16. Your denim jacket is too cute! I love the back details! <3

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. I this look beauty. So cute.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  18. This is so nice!!!

    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  19. Les couleurs du printemps le rose !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Amoureuse de denim et de broderies, je suis fan de ta jolie veste :) Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  21. so lovely and subtele casual outfit CAro- you look stunning

    RépondreSupprimer
  22. Cocou ma belle, j'adore ton sac et ta montre :) Belle semaine à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  23. Hello Caro,
    comment vas tu ? Ce look total denim est très cool! J'adore les broderies dans le dos de la veste :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  24. so nice, I like it :)
    Kisses,

    http://itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  25. Very nice pics! Thank for your visit! 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  26. Pink and denim! Great combination!! You look lovely. :)

    Florals&Smiles

    RépondreSupprimer
  27. Amazing blog post and great photos.
    I am glad you enjoyed reading my recent post and thank you for the comments!!
    As on this month, MyLyfeMyStory has been officially renamed as Harija Ravi :)
    Harija Ravi

    RépondreSupprimer
  28. I am badly in need of a holiday as well. Your denim jacket with pink flowers is so cute! Lolvely splashes of pink!

    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ma belle Caro,
    T'es toute jolie comme ça, ce look te va hyper bien ! J'adore les touches de rose poudré c'est canon !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  30. hola!
    super jolies ces teintes de rose et de bleu.Je suis fan de ton ptit sac.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  31. I love your pink scarf. It's so pretty and perfect for spring. You always have such pretty nails. Do you do them yourself?

    RépondreSupprimer
  32. Love pale pink and blue together,

    RépondreSupprimer
  33. Oh la la tres bien love the denim with pink, and great bag too!

    Allie of ALLIENYC
    www.allienyc.com

    RépondreSupprimer
  34. Les photos sont adorables!
    Bonne journee!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  35. Love your happy pics!!! The denim and embroidery rocks my world!
    kisses
    xoBeckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  36. Beautiful as always
    I loe love your bag,stunning

    RépondreSupprimer
  37. Oh really cute coordinate
    Great jacket~
    x

    RépondreSupprimer
  38. Trop fan! Les broderies sont super jolies :)

    RépondreSupprimer
  39. Coucou !
    Super ce look en denim, c'est hyper tendance !
    Je suis trop fan de ta veste et ton sac, trop joli :)
    Bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Caro
    La touche bien dosée en rose poudrée est très bien vue.Et pis les petites broderies dans le dos de la veste sont également bien jolies!

    RépondreSupprimer
  41. Je suis TROP fan de ta veste en jean!! Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  42. Hello
    J'adore les broderies sur ta veste :)

    RépondreSupprimer
  43. C'est claire quon a besoin de casser cette routine, metro, boulot, dodo.
    Jadore ce rose poudre et ton look.
    Bise et bon weekend

    RépondreSupprimer
  44. C'est claire quon a besoin de casser cette routine, metro, boulot, dodo.
    Jadore ce rose poudre et ton look.
    Bise et bon weekend

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)