samedi 10 juin 2017

Écussons.


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Me revoici enfin parmi vous en ce weekend afin de vous présenter une nouvelle tenue portée dernièrement à l'occasion d'une promenade dans les bois. Afin de pouvoir gambader à ma guise, j'ai donc opté pour un jeans confortable, des baskets compensées pour le bonheur de mes petons et un haut kaki joliment orné de détails en dentelle permettant de féminiser l'ensemble.

Bien évidemment, je ne pouvais pas partir à "l'aventure" sans une veste militaire et c'est donc ce modèle à patchs que j'ai ressorti de ma penderie pour mon plus grand plaisir (veste militaire un jour, veste militaire toujours !). Les températures estivales étant actuellement de rigueur même en région parisienne, les vêtements légers sont à présent indispensables et je compte bien partager avec vous prochainement des tenues dignes de l'été ! Bon, il est temps pour moi désormais de filer sur vos blogs afin de vous faire un petit coucou et voir tout ce que j'ai raté dernièrement!
Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Haut Mango.
Jeans H&M.
Baskets Isabel Marant.
Sac Massimo Dutti.
Lunettes Naf-Naf.
Bague Déesses aux Mains Nues.
Vernis à ongles Chresy.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)