lundi 26 juin 2017

Transparence.


Hey !
Un rapide petit coucou en passant par ici afin de vous présenter cette tenue estivale portée tout juste le weekend dernier par des températures étouffantes.

Alors comme vous pouvez vous en douter grâce au titre, cette robe légère et surtout transparente n'est pas adaptée en toutes circonstances mais s'avère être une pièce de choix pour les weekend au calme dans son jardin ou au bord d'une piscine. Le petit détail qui m'a immédiatement fait craquer sur cette pièce : les adorables franges conférant une touche "bohème" à cette robe ce qui, comme vous le savez, me convient parfaitement en été. Et d'ailleurs en parlant de détail, le cactus power est plus que présent chez moi actuellement à tel point que ce motif envahit peu à peu mes placards et se loge même sur mes oreilles (et je ne vous parle même pas de ma quête pour trouver le cactus parfait afin d'agrémenter mon intérieur, c'est le parcours du combattant!). Bon, je ne m'attarde pas davantage et m'excuse sincèrement pour ce manque de disponibilité actuellement. Je ne vous oublie pas et compte bien venir vous rendre visite, même si cela ne sera pas forcément dans l'immédiat, car je tiens réellement à conserver avec vous ces instants de partage sur vos blogs respectifs. Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Chapeau Dolce & Gabbana.
Robe Mango.
Sandales Zadig & Voltaire.
Sac Polo Ralph Lauren.
Lunettes Burberry.
Boucles d'oreilles H&M.
Bague Déesses aux Mains Nues.
Vernis à ongles Mavala Limelight.






45 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    J'adore ta tenue et forcément, je craque pour ton vernis hihi !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou copinette !
    J'espère que tu as passé un bon week end :)
    Effectivement il a fait vraiment très chaud c'était étouffant :o
    J'adore les détails de ta robe les franges sont trop choux hihi :) Tu es toute mimi sur les photos :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. It makes a great cover all. You look lovely girl!


    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon ma belle, tu as l'air d'aller super bien
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. C'est léger et supportable avec ces chaleurs !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Me encantan tus fotos! Siempre tan divertidas! Saludos! 👌👌👌

    RépondreSupprimer
  7. This is so nice! Have a great day!

    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle,
    Tu es canon !
    Bizzz deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  9. Such cute photos!

    http://iameleine.blogspot.com/
    http://www.instagram.com/iameleineblog/

    RépondreSupprimer
  10. Dear Caro, looks like an amazing summer outfit :)
    You look great!
    Kisses Tina

    RépondreSupprimer
  11. Salut Caro ! Merci pour ta visite (la semaine passé mon blog était blogue deux jours :-(
    Revenons à nos moutons - tu as l'air si heureuse sur ces photos. Très rayonnante. J'adore Mavala et cette couleur est sympa. Bises et bon weekend à venir :)

    RépondreSupprimer
  12. Olá!
    Sou brasileira e estou gostando de navegar pelo seu blog. Belas as fotos, para um dia ensolarado. Gostei da sua alegria.
    Um abraço do Brasil!

    RépondreSupprimer
  13. Thanks a lot :D

    you look absolutelly amazing my dear :D
    Love your bag!

    NEW TIPS POST | 15 TIPS to FOLLOW BEFORE You Go To the SALES.
    InstagramFacebook Official PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  14. C'est la robe parfaite en bord de mer où la transparence est plus facile à porter. ^^ J'aime beaucoup la finition du bas.

    RépondreSupprimer
  15. Muchas gracias por tu comentario en mi blog! Me encanta el bolso! 👌👌👌

    RépondreSupprimer
  16. Chouettes photos!
    Bonne soiree!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  17. Love it! Great post hun!

    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  18. So cute!

    http://iameleine.blogspot.com/
    http://www.instagram.com/iameleineblog/

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Caro, tu es superbe avec tes cheveux dans le vent et toujours autant d'énergie! Pour la robe transparente, je n'oserais peut être pas (fille trop pudique que je suis), mais toi et ton sourire, je suis sûre que tout le monde craquerait ! Bises ma belle

    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
  20. Such a cute look!!! I love those little cactus earrings :)
    xoxo

    Ileana

    Novelstyle Blog

    RépondreSupprimer
  21. You look like you had so much fun!

    Would love if you see my new blog post Pair of Apricots
    Love
    Akanksha

    RépondreSupprimer
  22. On ne voit pas du tout La transparence.
    Super article dans un superbe cadre.
    Belle tenue!!!
    Xxx

    RépondreSupprimer
  23. Sympa ce shooting, j'aime beaucoup la bague !

    xx


    www.please-leave.com

    RépondreSupprimer
  24. j adore la premiere photo!!
    sinon ta robe noire est vraiment sympa!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  25. Très mignonne ta robe ! Moi aussi j'aimerais bien shooter dans un champ de blé ^^

    RépondreSupprimer
  26. Hey Caro ! Je reviens après pas mal d’absence sur la blogosphère, plus décidé que jamais ahah !

    J'espère que tu vas bien, ça fait un bail que je ne suis pas venue sur la blogosphère donc voilà! J'aime beaucoup tes petits bijoux, surtout le cactus !



    Bisou,
    NOUVEAU POST SUR
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ces photos champêtres ! J'espère que tu vas bien ma belle, des bisous !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma douce, très jolie tenue, parfaite pour l'été! Et j'adore les bo cactus :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  29. Salut Caro! J'aime beaucoup ce look et le cadre est super joli.
    Douce journée ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Caro !
    Vraiment sympa les photos et tes boucles d'oreilles cactus j'adhère tellement !!! Je suis fan !
    En ce moment il fait chaud mais apparemment ça s'arrange la semaine prochaine !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  31. This look is perfect. Love everything especially your bag.
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  32. Super joli look.
    On ne voit pas la transparence...
    Bisou
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  33. J'adore la première photo ! En dirait que Fifi t'as pris en mouvement en train de jouer à saute mouton dans les champs de blé presque lol ! ça respire la joie de vivre et le soleil ! J'ai une préférence pour le sac à main. J'adore ce genre de sac. En Grèce, y en a des tas comme ça. Je sais pas mais je trouve que ça participe à l'effet vacances.

    RépondreSupprimer
  34. Ah oui, elle est transparente, mais très jolie ! Pourquoi ne pas la porter en tunique aussi ? J'adore tes boucles d'oreilles!

    RépondreSupprimer
  35. such a perfect look for a nice day at a beach :)

    2000s OOTD- NEW POST

    Check out my ♥Instagram ,Bloglovin

    Stay Gold

    RépondreSupprimer
  36. Merci de ton commentaire ma belle, je suis d'accord avec toi la vie est courte il faut en profiter et se concentrer sur le positif :D des bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)