lundi 17 juillet 2017

De retour dans le Vaucluse.


Hey !
Comment allez-vous ?
Alors comme le titre l'indique, j'entame avec vous ce jour une série d'articles consacrés au Sud de la France. Fifi et moi avons en effet profité de quelques jours de congés pour nous rendre dans le Vaucluse afin de nous reposer mais également pour partir à la découverte de nouveaux lieux en aventuriers que nous sommes.

Pour notre premier jour dans ce beau département, et après une route interminable afin d'arriver à notre point de chute, nous avons opté en toute logique pour une escapade à proximité de la commune ou nous séjournions et c'est donc avec un immense plaisir que nous avons rejoint le charmant village de Fontaine-de-Vaucluse puis le merveilleux Pont Julien par la suite. Comme je vous l'ai certainement déjà indiqué dans un post précédent, rendre visite au Pont Julien relève désormais d'un véritable rituel lorsque nous sommes dans la région d'autant que cela marque réellement le début des vacances dans nos esprits. Quel bonheur également de retrouver le doux bruit de la Sorgue s'écoulant paisiblement à Fontaine-de-Vaucluse et de nous promener à nouveau dans les chemins menant au majestueux pont aqueduc de Galas. Et bien sur, le Grand Jaune étant de la partie ne rendait que plus agréable ce pèlerinage dans ces lieux que nous affectionnons tant ! Bon, je ne m'attarde pas davantage en paroles et vous laisse à présent découvrir, ou même redécouvrir, ces jolis coins en images. Je vous embrasse et vous retrouve prochainement pour un nouveau post consacré cette fois-ci au département du Gard.
A bientôt.

Chapeau Dolce Gabbana.
Haut Zara.
Pantalon H&M.
Tongs Havaianas.
Sac Antik Batik.
Lunettes Burberry.



Le Pont Aqueduc de Galas







Fontaine-de-Vaucluse





Le Château des Évêques à Fontaine-de-Vaucluse.



La Sorgue.













Le Pont Julien





43 commentaires:

  1. Stunning pictures Caro. You look like safari and a little bit of indiana jones ♥️
    Bissous Tina

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !!!
    J'espère que tu passes un bon début de semaine :)
    Le Vaucluse est tellement magnifique comme endroit c'est totalement apaisant et calme :)
    J'adore ton look pour l'occasion, ton pantalon fluide est tout beau :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est vers chez moi je suis amoureuse de cette région :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,
    Voilà un look de vacancière au top, j'adore !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. ahlala, toute cette eau, ça fait du bien : ça détend et c'est tellement rafraichissant !

    RépondreSupprimer
  6. Amazing places :) great look!
    Have a good day!

    RépondreSupprimer
  7. Cute photos dear!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. sympa le crapaud je crois que j'en ai jamais vu d'aussi près aahha
    j'aime bien ce décor,c est beau le Vaucluse ya pas à dire


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique !! C'est photos donnent envie d'aller visiter les lieux !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. De très jolies photos Caro dis donc ! J'aime beaucoup ton top également !


    Bisou,
    Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer
  11. Looks like you had somuch fun
    I love your print pants,they are so adorable
    Cheers

    RépondreSupprimer
  12. i love cascade, so very fab places
    NEW OUTFIT on my blog <<< Roberta di Camerino bags collection 2017 >>>
    have an happy day
    kisses

    RépondreSupprimer
  13. Caro you are taking me here to another awesome place- I like so much your hat and pants xx

    RépondreSupprimer
  14. fantastic look dear
    https://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle! Tes photos sont superbes, c'est magnifique! Et pour Madrid j'espère que je pourrai y aller prochainement il faut que je vois avec mon chéri hihi :D

    RépondreSupprimer
  16. Bellissimo posto e il tuo outfit è delizioso cara

    RépondreSupprimer
  17. Je dois dire que cela m'aurait beaucoup plu. J'aime de style de découverte. Les paysages sont tellement plaisant, cela oit être un vrai bonheur.

    RépondreSupprimer
  18. Un lieu vraiment superbe!
    Bonne journee!
    Gil Zetbase

    RépondreSupprimer
  19. Wow, beautiful place and amazing look!
    Kisses, Paola.
    Expressyourself

    RépondreSupprimer
  20. WOW!!! Beautiful photos and place Carol! The aerial view is just breath taking! <3

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Nice post💞
    Follow for follow?
    https://amyviewoflife.blogspot.ba/?m=1

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai jamais été dans ce département, ça a l'air super joli !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  23. hello.. wooow the place is amazinf and your post too..

    RépondreSupprimer
  24. Wow, the Images are amazing! You have a good Eye for Details!
    Gorgeous Outfit Caro :*

    RépondreSupprimer
  25. Tes photos sont superbes et ton look aussi ! J'adore ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  26. Thanks a lot :D

    all places look amazing :D

    NEW TIPS POST | SCALP PROBLEMS? Knows HOW to TREAT!
    InstagramFacebook Official PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  27. Such a beautiful place and these pictures are stunning!:)

    RépondreSupprimer
  28. So cute!

    http://iameleine.blogspot.com/
    http://www.instagram.com/iameleineblog/

    RépondreSupprimer
  29. Such lovely and relaxing place!
    You look cheerful and cute as usual, Caro! Love your pants!
    XO
    S
    https://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  30. Mais que tes photos sont belles cela fait rêver ces paysages
    Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  31. C'est une très jolie région que j'aime particulièrement :) J'ai hâte de voir ton article sur le Gard, ayant vécu deux ans à Nîmes je suis curieuse de savoir ce que tu as aimé là bas :)

    RépondreSupprimer
  32. Oh very amazing and beautiful pics darling
    xx

    RépondreSupprimer
  33. J'adore la tenue. Tu est chic.

    www.rockeurparisien.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. Love it! Happy weekend dear.


    BEAUTYEDITER.COM

    RépondreSupprimer
  35. Des endroits que je connais bien :)
    J'ai travaillé à Fontaine de Vaucluse et je vais souvent à L'isle sur la sorgue ou mes parents habitent. Et j'ai passé deux ans à Avignon. J'adore le sud, c'est tellement beau !
    Profitez bien, bises

    RépondreSupprimer
  36. OmG! I want your pants beautiful!
    www.effortlesslady.co

    RépondreSupprimer
  37. Tu es rayonnante dans cet article ! Je connais tous les endroits de ton article et tu représentes bien ces merveilleux paysages !


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)