dimanche 20 août 2017

Le Vaucluse sous la pluie.


Hey !
Comment allez-vous en ce Dimanche ? Bien je l'espère ?
Alors pour aujourd'hui, nous poursuivons ensemble les articles consacrés au Sud de la France avec toutefois une petite variante étant donné que lors de notre séjour, Fifi et moi avons été témoins d'un formidable orage alors que nous nous trouvions sur la ravissante commune de Fontaine-de-Vaucluse.

Par conséquent, cette météo nous jouant des tours nous a contraint à revoir nos plans étant donné que nous voulions initialement monter à pied jusqu'au Château des Évêques après notre déjeuner au superbe Restaurant du Parc. D'ailleurs, si vous êtes de passage à Fontaine-de-Vaucluse, je vous conseille vivement de faire une pause gourmande au Restaurant du Parc étant donné la qualité des plats proposés et le cadre fort plaisant tant en extérieur qu'en intérieur (manger en écoutant le doux bruit de la Sorgue qui s'écoule ça n'a pas de prix même lorsqu'un rapatriement en intérieur s'avère nécessaire en fin de repas à cause des conditions météorologiques !). Après avoir attendu que le déluge se calme quelque peu, Fifi et moi avons tout de même décidé de faire une promenade du côté de la rive gauche de Fontaine-de-Vaucluse, ou se situe le Musée Bibliothèque Pétrarque, et de rendre une nouvelle fois visite à l'Eglise Saint Véran, le tout sous une petite pluie fine. Vous l'aurez compris, cette journée ne fut pas la plus riche en découverte mais nous avons tout de même pu profiter du beau temps durant notre déjeuner. Je vous laisse à présent découvrir ces photos sous une lumière différente et je vous retrouve prochainement pour le dernier article des vacances ! Je vous embrasse et à bientôt.

Chapeau Lauren Ralph Lauren.
Blouse Antica Sartoria.
Pantalon Grain de Malice.
Sandales Lauren Ralph Lauren.
Sac Lauren Ralph Lauren.


L'Hôtel Restaurant du Parc à Fontaine-de-Vaucluse.













L'Eglise Saint Véran.







L'accès au Musée Pétrarque de Fontaine-de-Vaucluse.



Saint Véran terrassant la Coulobre.





Le Château des Évêques.





50 commentaires:

  1. I'm impressed by this beautiful place with the delicious meal and by your great outfit. Your white blouse is so gorgeous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :) Pour ma part j'ai passé un bon week end reposant :)
    Fontaine-de-Vaucluse a l'air sympa comme coin et ce malgré l'orage que vous avez eu haha xD Les plats que vous avez déguster ont très bon la présentation est soigné ça donne envie de goûter hihi :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!

    Tu me fais toujours rêver avec tes photos et comme d'habitude tu me fais voyager avec toi :)
    Ta tenue te va très bien et je dois dire que j'ai un petit faible pour ton sac!!

    Des bises!

    RépondreSupprimer
  4. Lovely place, delicious food, and beautiful look Caro!
    Kisses, Paola.
    Expressyourself

    RépondreSupprimer
  5. Thank you very much for your visits, I love your last post!!!kiss
    👌👌👌💚💚💚

    RépondreSupprimer
  6. Stunning pictures Caro. And this menue looks very good. You look amazing in this tunic.
    Many kisses Tina

    RépondreSupprimer
  7. thanks darling :D

    super cool place :D I want to visit!

    NEW REVIEW POST | AFFORDABLE Body Milks. Worth a Hype?
    InstagramFacebook Official PageMiguel Gouveia / Blog Pieces Of Me :D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle! Ce que vous avez mangé a l'air délicieux et j'adore ton haut! des bisous et merci de ta visite <3

    RépondreSupprimer
  9. Sous la pluie mais tout aussi jolie cette balade:)

    RépondreSupprimer
  10. No need to say how beautiful these pics are, but I'm in love with your lovely off shoulder jumper honey. You look so elegant in this outfit :)
    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  11. Hello Caro, comment vas tu ? Nous aussi on a eut de sacrés orages à Bordeaux :) Sinon tes photos donnent envie de découvrir le coin :)
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  12. What a gorgeous look, liking the whole ensemble from head to toe. And the photos are breath taking, really nice!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tunique !! J'esoere que tu va bien ? et que tes vacances ce passe bien. gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique endroit !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Such enchanting place, Caro! Seems popped out from a fairy tale! :)
    And you look so pretty and lovely in white!
    XO
    S
    https://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  16. Une bien jolie visite gourmande !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  17. Great pictures.I love your hat,it's so pretty

    RépondreSupprimer
  18. Great pics!

    http://iameleine.blogspot.com/
    http://www.instagram.com/iameleineblog/

    RépondreSupprimer
  19. CAro so stunning pic and place again. I absolutely love you in this outfit- this boho blouse is so so stunning xx

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Carole
    Parfois la météo nous oblige à revoir nos plans pour encore mieux profiter de l'instant présent finalement.C'est encore un beau partage que tu nous proposes à travers ton article.

    RépondreSupprimer
  21. j'attends avec impatience un bel orage par ici: ça ferait tant de bien! Dans mon prochain article, je te fais une dédicace spéciale^^

    RépondreSupprimer
  22. Vraiment sympa même sous la pluie la photo de l'âne est beaucoup trop mignonne ! J'adore aussi le restaurant qui semblait top dit moi ;) De toute façon tu me donnes faim à chaque fois !
    Gros bisous ma Caro !! <3

    RépondreSupprimer
  23. Thank you very much for your visits, I love your last post!!!kiss
    👌👌👌💚💚💚

    RépondreSupprimer
  24. De jolies photos malgré la pluie :)

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton look ! Ce top est génial, et les photos sont superbes (malgré la pluie :P)


    Catherine
    www.fashionardenter.com

    RépondreSupprimer
  26. Merci à toi d'être passée me lire ma douce <3

    RépondreSupprimer
  27. Love your tote bag and hat! And what a nice place, adorable donkey and animals!

    Raindrops of Sapphire

    RépondreSupprimer
  28. jolies photos !! même sous la pluie !
    bisous
    Annso - http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  29. Such an amazing place!

    http://iameleine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    Super sympa cet article :)
    Les photos sont top !
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
  31. Olá! Você está ótima nas fotos, muito bom ver a sua alegria.
    Estou gostando de acompanhar você na sua viagem ao sul da França. E também, apreciando as fotos dos pratos, com bom aspecto.
    Um abraço do Brasil.

    RépondreSupprimer
  32. Quelle beauté ! Une promenade aussi belle que gourmande ...

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Caro! Comment ça va ? Le cadre de cet endroit est vraiment idyllique ... Tellement dommage qu'il n'ai pas fait beau! Bises
    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
  34. Quel joli endroit! J'y étais allée il y a très très longtemps! Je le referai bien, tiens!!! Merci pour la visite! Bisous

    RépondreSupprimer
  35. I adore your bag. The food looks so good.

    http://www.fashionablyidu.com/

    RépondreSupprimer
  36. Superbe endroit! Et les plats sont tellement delicieux!
    Bon weekend,
    Natallia
    https://loveorganic.ch/blogfr/

    RépondreSupprimer
  37. Joli cadre et jolis photos.
    La journée devait être chouette malgré la pluie. ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  38. Have a great Monday dear <3
    http://www.rakhshanda-chamberofbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  39. Que tu es jolie.
    J'adore les couleurs et le tout!!!!
    Que de belles virées cet été Encore...
    GROS bisous et plein de bonnes choses et découvertes à venir..:

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)