dimanche 20 août 2017

Le Vaucluse sous la pluie.


Hey !
Comment allez-vous en ce Dimanche ? Bien je l'espère ?
Alors pour aujourd'hui, nous poursuivons ensemble les articles consacrés au Sud de la France avec toutefois une petite variante étant donné que lors de notre séjour, Fifi et moi avons été témoins d'un formidable orage alors que nous nous trouvions sur la ravissante commune de Fontaine-de-Vaucluse.

Par conséquent, cette météo nous jouant des tours nous a contraint à revoir nos plans étant donné que nous voulions initialement monter à pied jusqu'au Château des Évêques après notre déjeuner au superbe Restaurant du Parc. D'ailleurs, si vous êtes de passage à Fontaine-de-Vaucluse, je vous conseille vivement de faire une pause gourmande au Restaurant du Parc étant donné la qualité des plats proposés et le cadre fort plaisant tant en extérieur qu'en intérieur (manger en écoutant le doux bruit de la Sorgue qui s'écoule ça n'a pas de prix même lorsqu'un rapatriement en intérieur s'avère nécessaire en fin de repas à cause des conditions météorologiques !). Après avoir attendu que le déluge se calme quelque peu, Fifi et moi avons tout de même décidé de faire une promenade du côté de la rive gauche de Fontaine-de-Vaucluse, ou se situe le Musée Bibliothèque Pétrarque, et de rendre une nouvelle fois visite à l'Eglise Saint Véran, le tout sous une petite pluie fine. Vous l'aurez compris, cette journée ne fut pas la plus riche en découverte mais nous avons tout de même pu profiter du beau temps durant notre déjeuner. Je vous laisse à présent découvrir ces photos sous une lumière différente et je vous retrouve prochainement pour le dernier article des vacances ! Je vous embrasse et à bientôt.

Chapeau Lauren Ralph Lauren.
Blouse Antica Sartoria.
Pantalon Grain de Malice.
Sandales Lauren Ralph Lauren.
Sac Lauren Ralph Lauren.


L'Hôtel Restaurant du Parc à Fontaine-de-Vaucluse.













L'Eglise Saint Véran.







L'accès au Musée Pétrarque de Fontaine-de-Vaucluse.



Saint Véran terrassant la Coulobre.





Le Château des Évêques.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)