dimanche 10 septembre 2017

Gilet bleu.


Hey !
Un rapide petit coucou par ici afin de partager avec vous une tenue dans laquelle je me sens pleinement à l'aise en toutes circonstances et croyez moi, en ce moment, j'en ai bien besoin !

Alors comme le titre l'indique, je vous présente pour aujourd'hui ce superbe gilet bleu que je ne quitte plus depuis son acquisition. Tantôt habillée, tantôt décontractée, cette pièce conçue dans une matière fluide est une pure merveille à porter tout au long de la journée et je peux vous dire que je suis ravie d'avoir déniché ce petit bijou en outlet à la Vallée Village. Pour le reste de la tenue, un haut blanc tout simple, un jeans et des espadrilles et me voilà parée pour une courir dans tous les sens ! Bon, je ne m'attarde pas davantage pour l'heure, j'espère que vous allez bien et j'ai hâte de découvrir tout ce que j'ai raté sur vos blogs respectifs dès que je disposerais de davantage de temps pour vous rendre visite ! Je vous embrasse et à bientôt.

Gilet Lauren Ralph Lauren.
Haut Kiabi.
Jeans Grain de Malice.
Espadrilles Lauren Ralph Lauren.
Sac Lauren Ralph Lauren.
Vernis à ongles Ciaté Fun Fair et Jewel.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)