dimanche 21 août 2011

Black is back !!


Hey !!
Comment allez vous malgré cette chaleur ? Alors ce post aurait du être mis en ligne bien plus tôt s'il n'y avait pas eu un gros orage chez moi ce matin ayant entrainé une coupure de courant !!

Revenons à nos moutons, la tenue du jour, la dernière fois j'avais emprunté quelques vêtements et accessoires à Monsieur et j'avais apprécié !! Du coup rebelote, j'ai de nouveau emprunté l'un de ses vêtements et pour cause, voilà longtemps que je voulais composer un look avec sa veste noire ! La veste est certes un peu grande mais j'aime l'effet que cela produit !! Donc veste noire + legging noir + chaussures noires = le grand retour du noir élégant !! (Qui en fait n'a jamais déserté nos dressing car nous avons toutes du noir dans nos placards, effet amincissant et classe que demander de plus !!?). Ah oui grande nouvelle aussi, un nouveau sac fabuleux vient de rejoindre mon dressing, à découvrir très prochainement en photos !! Je vous laisse avec ces quelques photos, à demain et bonne soirée!!

Veste Jules.
Débardeur Mim.
Legging Pimkie.
Chaussures compensées Jonak.
Sac Zara.
Montre Guess.
Collier Chanel.











9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton sac/pochette et tes chaussures ! La veste te va très bien également !
    Bref, joli petit look ! Mais quel courage de porter du noir avec cette chaleur !!!! Je suis admirative ! ;))

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue !:)

    +1 pour la touche de rose dans la tenue !:)

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue.
    D'après le titre j'aurais penser la tenue triste, mais non, tu es juste très élégante :)

    Bisous
    Lola72 de Be =)

    RépondreSupprimer
  4. Très chic et élégant, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Ça te va trop bien le style chic ! Caro Arrive En BCBG !

    RépondreSupprimer
  6. Très classe!
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)