mardi 23 août 2011

Brin d'humour !!


Hey !! Alors aujourd'hui pour moi c'était la rentrée ! Cette journée était chargée donc je n'ai pas eu le temps de faire des photos mais du coup je me suis dit que partager avec vous des photos "pétage de plombs" durant les petits shoot pourraient vous faire rire.

Si si, je peux vous assurer, à force de faire des photos pour trouver les quelques unes qui trouveront leur place ici, je dérive rapidement sur "la déconnade" !! Et puis, j'aime rigoler et je n'ai pas peur de l'autodérision, bien au contraire, c'est important de savoir rire de soi !! Je vous laisse avec cette série de photos pour le moins "mythique" en ce qui concerne le grand n'importe quoi !! Merci à mon petit chien pour la première photo !! A bientôt !!








9 commentaires:

  1. J'adore cette petite série de pétage de plombs :D

    Gros bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hahhaaaa trop marrante Caro !:D

    Merci d'être passer sur mon blog ,c'est très gentil à toi!:)

    Mais comment se fait-il que ta rentré est maintenant ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous pour vos commentaires, cela me fait très plaisir !!

    @Anoush-K : de rien ;) ! Et bien en fait je viens d'intégrer un Master 2 en tant que civil à l'Ecole des Officiers de la Gendarmerie, du coup on a les mêmes cours que les officiers et ça commence au mois d'Août ! Le truc bien spécial !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vraiment le vintage, mais trouver du vrai bon vintage c'est rare ..
    Les faire-part (je sais pas comment ça s'écrit, je suis nulle) sont pas encore fais mdr.

    Gros bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. lol tres rigolo !
    bises
    xx

    http://thecityofclothes.blogspot.com
    mon vide dressing:http://myclosetvidedressing.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop drole! J'adore ta petite compile. Bonne continuation. Merci de nous faire profiter de ce genre de bétisier.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien tes photos =). Surtout celle avec ton chien, trop mignone la photo :) !

    Bisous --- Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooore ! cette serie de photo vmt cool ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)